29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 12:23:37
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 291875 fois)
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1320 le: 01 Août 2010 à 03:38:35 »

gros coup de calgon  Pleurs
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #1321 le: 01 Août 2010 à 07:33:10 »

Ben raconte!
Allez, lache tout! Craque le sac!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1322 le: 01 Août 2010 à 09:56:44 »

raconte souris verte  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1323 le: 01 Août 2010 à 12:36:31 »

oui raconte souris verte;

Hier super journée je me suis bien marrée
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1324 le: 01 Août 2010 à 14:27:25 »

oui coquine va  Clin d'oeil t'a bien raison d'ailleurs profite ma belle  Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1325 le: 01 Août 2010 à 18:54:37 »

Souris Verte, on est là tu sais ..... viens t'épancher, ça ne changera peut-être rien, mais il est plus "facile" de pleurer sur des épaules réconfortantes que toute seule ...... 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1326 le: 01 Août 2010 à 18:55:28 »

ça fait du bien de vider son sac
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #1327 le: 01 Août 2010 à 23:11:53 »

Et ça fait du bien d'avoir un avis extérieur sur ses problèmes !!!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1328 le: 03 Août 2010 à 19:15:21 »

me revoilà........
j'essai de faire des efforts style il me prévient à 17h qu'en fait la veille il a convenu avce son frère d'y aller sachant qu'il y a 45 mn de route........ et que mes enfants mangent à 18h30-19h car ils ont trop faim.........et qu'il lui restait 45 mn de bricolage avant de partir
bref en arrivant là bas mes enfants à 18h30 ont réclamé à manger, j'avais emmener  Clin d'oeil je m'occupe d'eux pendant qu'il donne des conseils à son frère pour ces travaux
je laisse mon verre sur la table pour aller dehors les surveiller, il boit un verre en descendant puis décide çà y est on s'en va il est tard pour les enfants, donc je bois limite cul-sec mon  verre  Roulement des yeux et on s'en va


aujourd'hui il rentre du taf, j'avais coupé les branches du pleureur car elles arrivaient pas terre et son frère ramène la remorque demain, je les mettrai dedans pour la déchetterie!
quand il rentre il essai le tripotage devant les enfants, déjà il voulait pas que je les lève pour mais si ils dorment trop ce soir ils sont pas couchés  Clin d'oeil
donc je lui  demande d'arrêter...... à plusieurs reprises d'ailleurs
là je prépare les enfants pour aller chez ma mère...... il voit que les branches sont coupées........ alors que sa mère vient d'arriver quand il était là
il demande sur un ton très désagréable et sec "qui a fait çà" et en même temps que je lui dis "moi, tout trainait par terre" il me sort "ben je t'avais rien demandé....etc..... " j'ai même pas écouté la suite, je suis montée en voiture et suis partie
ce ton je ne le supporte plus en fait
il a continué à raler en partant
je lui ai envoyé un sms car ce fut mieux que ma colère "il va falloir penser à arrêter de ma parler comme çà, je ne supporte plus"
en réponse rien................ mais quand je suis allée le voir non pour moi mais pour ma fille qui ne l'a pas vu depuis hier au gouter car elle a pas dormi ici........... lui me sort "c'est bon hein, j'ai cru quze c'était ma mère qui avait coupé"
j'ai pas répondu pour la moment car
1- sa mère est arrivé en sa présence
2- il parle même pas à sa mère comme çà pour lui dire qu'elle est inconsciente pour avoir mis ma fille sur les genou de quelqu'un devant en voiturre sans permis et que NOUS refuson cela........ alors là pour des arbres  Huh? Huh? Huh? Huh? j'y crois pas
enfin je ne pense pas tou prendre pour moi quand même là........
je ne sais plus en tout cas
a-t-il compris que là c'est le risque de la fin?

meri de me liere çà fait du bien de tout vous déballer  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1329 le: 03 Août 2010 à 19:19:04 »

t'es très tendue Lætitia
en m^me temps je te comprend, ta vie je n'en voudrais pas

en tout cas, le sms : tu as bien fait
 Bisou Bisou

Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1330 le: 03 Août 2010 à 19:26:18 »

tendue tu pense?
en tout cas non je ne supporte plus cette façon de me parler c'est sûr
je ne le comprends plus, je vous assure ces réactions me sont étrangères...

hier ma filla A était dans ces jambes certes.... il la pousse avec un coup de pied car elle le génait et a failli le faire tomber mais e coup de pied n'avait rien d'un coup de pied "gentil" pour dire arrête, je l'ai trouvé brutal, la petite a perdu l'équilibre en avant......... j'ai trouvé cela très limite surtout qu'il état là depuis 20mn........ et qu'il partait

le sms c'est la seule chose qui m'est venue pour pas être agressive  Tire la langue
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #1331 le: 03 Août 2010 à 19:29:00 »

moi c'est ce qui me gêne le plus l'attitude envers les enfants car eux ne pourront pas dire stop!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1332 le: 03 Août 2010 à 19:29:47 »

tendue dans le sens à fleur de peau

que je comprend car ta vie n'est pas facile, tu gères tout
tu as une force incroyable et un ras le bol surement
Journalisée
Grenadine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 602


« Répondre #1333 le: 03 Août 2010 à 21:02:56 »

C'est clair que vu l'ambiance et la temsion dans l'air le moindre truc devient source d'énervement et d'agressivité, et tu es en effet forcément tendue dans un tel contexte de disputes et de non communicaion, ça + la fatigue il y a de quoi être sur les nerfs! Mais je ne dis pas que tu manques de patience, au contraire si mon homme me parlait comme ça ou me faisait les réflexions que tu te prends je ne supporterais pas du tout. Et comme dit Alexandra par rapport aux enfants ça craint ça doit les atteindre quand même  Triste
C'est vraiment dommage qu'il ne veuille pas que vous alliez voir un thérapeute de couple ou médiateur ou un truc comme ça ensemble, car là juste vous deux vous n'arrivez plus du tout à vous parler ça a l'air d'une impasse    Est ce que tu ne pourrais pas lui écrire une lettre, pas pour lui faire de reproches mais pour lui dire que c'est devenu insupportable pour toi, pour les enfants et sans doute pour lui,  que tu penses qu'aller voir quelqu'un ensemble serait votre dernière chance et que s'il ne veut pas faire cette démarche tu devras penser sérieusement à le quitter? Juste une idée comme ça, mais comme vous n'arrivez pas à parler peut être que par écrit ça serait plus facile, et il le prendrait peut être plus au sérieux  Huh?
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1334 le: 03 Août 2010 à 21:43:33 »

à fleur de peau sans doute mais avec lui seulement pas les enfants
et oui je regrette ce geste qu'il a eu envers ma petite mais attention c'est rare mais je lui dis quand çà me choque, lui me rale dessus quand je crie un peu mais à côté il fait pire à mes yeux
là il rentre comme si de rien était, étant en approche de tripotage alors que je parle pas, et il me dit juste "ben t'as pas fini de faire la gueule?"
voilà c'est normal
lui écrire pourquoi pas...... j'ai fait à nouvel an avant de partir bosser car le réveillon à fini et commencé en dispute......... monsieur ne trouve pas cela normal de souhaiter bonne année à sa femme avec qui il passe la soirée en tête à tête mais le lendemain sa mère, son frère et sa belle soeur pourquoi pas.......... et moi j'attends encore
oui c'est un détail mais qui pour moi montre où je passe........ je suis bonne pour la maison et les enfants et point
je sais c'est sa maison mais avant je ne le ressentais pas autant  Clin d'oeil
j'ai peur de lui dire que je pourrais le quitter dejà je ne sais pas qi je saurais et puis sa réponse je l'entends........ il réfléchira pas! déjà l'autre jour quand çà n'allait plus du tout il me sort juste "quoi çà y est t'es plus heureuse?" il a eu ma réponse franche "non pas dans ces conditions" maislà il risque de ma dire ben vas-y...... en espérant que je change d'avis.......
je n'y avais jamais pensé avant  Pleurs
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: