23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:03:31
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273095 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #1305 le: 30 Juillet 2010 à 22:48:49 »

il est jaloux ton zhom c'est qu'il tient encore à toi Sourire

ou qu'il a peur qu'elle se tire Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1306 le: 30 Juillet 2010 à 22:49:54 »

il est jaloux ton zhom c'est qu'il tient encore à toi Sourire

ou qu'il a peur qu'elle se tire Roulement des yeux
je pense les deux en fait......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #1307 le: 30 Juillet 2010 à 22:50:15 »

il est jaloux ton zhom c'est qu'il tient encore à toi Sourire

ou qu'il a peur qu'elle se tire Roulement des yeux

et surtout avec qq'un d'autre!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1308 le: 30 Juillet 2010 à 22:52:29 »

déjà il a toujours été jaloux par rapport à mon taf et m'a déjà fait de nombreuses scènes d'ailleurs!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #1309 le: 30 Juillet 2010 à 22:53:13 »

Moi aussi mon zhom voudrait que je me rende dispo quand ça l'arrange, LUI Roulement des yeux Il m'a dit qu'il aimerait que tous les soirs quand les enfants sont couchés, on s'installe tous les 2 pour discuter plutôt que j'aille sur l'ordi et que lui ne se plante devant la télé. OK c'est une bonne idée Je lui ai donc proposé qu'on commence comme ça dès le soir même Sourire sachant que c'était pendant la coupe du monde Bah le soir, il était donc devant un match et m'a dit "ha bah oui mais non en ce moment c'est pas possible!"   et on l'a jamais refait depuis Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1310 le: 30 Juillet 2010 à 22:55:32 »

il est jaloux ton zhom c'est qu'il tient encore à toi Sourire

ou qu'il a peur qu'elle se tire Roulement des yeux

et surtout avec qq'un d'autre!

ben c'est qu'il tient à elle, s'il s'en foutait il aurait peur de rien du tout Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #1311 le: 30 Juillet 2010 à 22:56:47 »

ou par orgueil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1312 le: 30 Juillet 2010 à 22:58:29 »

ah oui j'avais pas pensé à ça Tire la langue

Laeti toi qui le connait mieux que quiconque vient nous dire ce que tu en penses Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #1313 le: 30 Juillet 2010 à 22:59:31 »

Pas spécialement (désolée Laetitia, j'suis pas trés optimiste mais ce que je dis n'ai pas forcément vrai non plus  Clin d'oeil)
Ça peut lui foutre les boules de se retrouver seul et le fait qu'elle parte avec qqun d'autre, bonjour sa fierté qui en prend un coup!! Tire la langue Un homme n'aime pas qu'on lui préfère un autre même s'il n'est pas amoureux. Il a surement pas envie de passer pour le cocu de service auprés de ses amis, sa famille
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1314 le: 30 Juillet 2010 à 23:01:14 »

c'est depuis que vraiment çà va pas entre nous en fait que vraiment il me surveille avant non c'était de la jalousie par rapport à mes rencontres au taf et mes "vêtements de taf" en temps qu'infirmière..... je n'avais pas le droit de porter ce que je voulais comme dessous par exemple......

il râle quand je pars promener avec les enfants aussi......
mais bon effectivement je regarde plus ailleurs depuis nos soucis mais je regarde c'est tout et il est pas à côté non plus puisqu'on fait quasi plus rien ensemble...... il bricole!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #1315 le: 30 Juillet 2010 à 23:23:13 »

je pense que tu viens de répondre à tes interrogations:tu dis que tu ressens pour lui plutôt de l'affection,qu'il ne te manque pas quand tu es en vacances,que vous vous engueulez tout le temps et pour un rien quand vous êtes ensemble et que tu regardes ailleurs......ce n'est pas vraiment l'image du couple qui s'aime
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Grenadine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 602


« Répondre #1316 le: 31 Juillet 2010 à 08:21:10 »

je n'avais pas le droit de porter ce que je voulais comme dessous par exemple......
Ca m'a fait bondir ça... Pas le droit?  Huh?
Ton homme s'il est jaloux et inquiet pourquoi passe-t-il autant de tant loin de la maison, à bricoler et autre?  Huh? Dans son esprit vu qu'il psychotte là dessus ça n'est pas te laisser le champ libre pour batifoler avec tous tes amants lol? (vu ton emploi du temps à tout faire toute seule je ne vois pas comment tu trouverais le temps d'ailleurs mais bon  Roulement des yeux  )
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1317 le: 31 Juillet 2010 à 09:33:14 »

je pense que tu viens de répondre à tes interrogations:tu dis que tu ressens pour lui plutôt de l'affection,qu'il ne te manque pas quand tu es en vacances,que vous vous engueulez tout le temps et pour un rien quand vous êtes ensemble et que tu regardes ailleurs......ce n'est pas vraiment l'image du couple qui s'aime
oui mais je me voile encore la face même si au fond de moi je sais ........ enfin je doute fortement!
je ne trouve plus si je l'aime, souvent quand il me prend la tête je me dit savoir qu'on finira pas notre vie ensemble.......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1318 le: 31 Juillet 2010 à 09:42:42 »

je n'avais pas le droit de porter ce que je voulais comme dessous par exemple......
Ca m'a fait bondir ça... Pas le droit?  Huh?
Ton homme s'il est jaloux et inquiet pourquoi passe-t-il autant de tant loin de la maison, à bricoler et autre?  Huh? Dans son esprit vu qu'il psychotte là dessus ça n'est pas te laisser le champ libre pour batifoler avec tous tes amants lol? (vu ton emploi du temps à tout faire toute seule je ne vois pas comment tu trouverais le temps d'ailleurs mais bon  Roulement des yeux  )
non pas le droit!!!!!!!!!!!! mais je passe au dessus
quand j'étais étudiante infirmière, il m'a souvent dit que je devais avoir des opportunités, ben oui comme partout je pense! mais je lui disais que ce qui comptais c'était notre conscience et que perso j'avais pas envie d'aller ailleurs......
il me disait souvent qu'il ne voualit pas que je mette mes soutifs les plus jolis pour aller en stage et une fois je l'ai fais et il a vu........... il a voulu me quitter pour çà 

dernièrement il est revenu à me parler de çà..............
et quand mon petit s'est ouvert la lèvre il a vu que j'avais mon beau soutif sur moi il a commencé à lever les yeux au ciel, bien montré qu'il avait vu que c'était celui là.... etc...... j'ai m^$eme pas relevé
dernièrement il a remarqué que l'autre jour j'avais le noir et que jesuis allée bosser avec il a commmencé à raler mais j'ai pas écouté j'ai dit que c'était bon c'était pas un soutif qui allait me faire aller ailleurs.......
d'ailleurs si on a des yeux c'est pour regarder vu qu'hier il matait des nanas à la télé  Roulement des yeux Roulement des yeux mais perso je m'en fou!
d'ailleurs il m'avait aussi demandé de lui dire quand un mec de l'hosto me tchtatchait............ et n'ayant rien à me reproché il l'a su........au début........... mais avant notre mariage je lui ai pas dit par contre car c'était le toubib, enfin mon chef et là il aurait pas accepté donc je me suis tue et vu que déjà il l'aimait pas car il a vu en passant que je m'entendait bien avec lui et qu'il était tout gentil avec moi et super mimi...... mais quand tu aimes t'as pas envie donc je l'ai repoussé mais çàil avait du mal à comprendre zhom!


pourquoi il est pas là je ne sais pas.......... en tout cas avant on se supportait mais depuis qu'il est jamais là j'ai du mal et lui aussi je trouve.......enfin pas supporté mais on passait du temps ensemble et on appréciait ce temps! quand ce ne fut pas les travaux il était dehors à lire sonjournal ou avec ces potes et moi j'étais seule ou avec eux puis dodo suele....... petit à petit j'étais contente quand il était pas là, pas de prise de tête........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1319 le: 31 Juillet 2010 à 09:51:27 »

dernière de ce matin...............
il se lève avec l'interphone car je dormais, jusque là sympa  Clin d'oeil
il m'envoi ensuite les filles dans le lit pour dire bonjour  Clin d'oeil et descend avec une pour la préparer car elle voulait son père........là il m'appelle faudrait aller chez le toubib elle commence comme mon petit ce week end, je descends, je regarde et oui ok j'y vais
sa soeur me dit avoir mal à la gorage donc je vais emmener les 2 et il restera pour le petit qui dort encore!
en préparant une des nanas il veut mettre la culotte sale dans le panier pour une fois (alléluia!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas à côté!!) et là dessus j'avais posé ma panière à linge (celle pour aller pendre le linge) et hop il soulève le couvercle et bing la panière par terre...........et rien il laisse......... je le connais oui etje sais qu'en fait çà l'ennuyait car pour lui rien à faire là...... je lui dit alors "tu vois des réactions comme çà çà me gave là" et lui assez sèchement "ben moi ya beaucoup de choses qui me gave" et puis plus rien......
bon je venais de raler sur une des nanas (celle qui a passé une mauvase année scolaire) car elle n'écoutait pas........ il me l'a reproché! en même temps en passant pas de temps à les garder il peut ne jamais raler sur eux je pense !!!!!!!!!
donc je suis partie au toubib avec les filles sans plus lui parler et même sans terminer ce que je lui disais et qu'il m'a demandé de terminer d'ailleurs mais non c'est bon! là je rentre toubib fermé......... ben il est parti bricolé donc maintenant je vais me débrouiller pour aller en voir un autre ce matin ou cet aprèm............. on verra!
je suis déçuemais même plus en colère, non plus de colère........................pas de douleur intérieure pour moi, on dirait que je suis détachée de tout çà......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: