27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 21:20:18
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 291599 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1215 le: 23 Juillet 2010 à 16:39:54 »

Laëtitia 59 ,
c'est pas possible, tu n'es pas sa bonne    en plus tu travailles, j'imagines que tu dois payer une partie des dépenses ménagères....à ce stade, il ne manquerait plus qu'il soit méchant!
Franchement en lisant ça je me suis dis que tu serais mieux sans lui ( même si je n'ai pas à juger...c'est venu d'office. désolée).
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1216 le: 23 Juillet 2010 à 16:45:58 »

on a un compte commun donc oui je paie.... sinon on ne s'en sortirait pas!
là il est rentré du taf à 16h10........ et parti bricolé à 16h20  voilà je lui ai demandé si j'avais le temps d'aller chez le boucher et sa réponse fut "ben dépêches toi, faut que j'y aille" et la mienne "allez laisse tombé, casse toi je vais me débrouillée", il m'a demandé pouruqoi et je lui ai dit comment je peux faire un plein en 5mn?Huh?? et il s'est habillé et est parti 
donc là je vais tant bien que mal allez chez le boucher essayer de faire mon plein avec les 3 loulous et aller à la pharnacie puis de retour c'est linge et repas de ce soir et demain midi car je bosse, ma BM les garde chez moi mais je préfère lui préparer elle est vite débordée avec 3! surtout que quand tu es occupée ben c'est là qu'ils abusent ces enfnats ou sont demandeurs  Tire la langue
je suis déçue là...... c'était pourtant bien parti  Huh? Huh? Huh?
on est peut etre invité chez parrain-marraine des filles samedi prochain je lui en ai même pas parlé..... et puis si il veut pas venir tant pis!
j'ai bien peur que de jour en jour j'en puisse plus et quand lui se réveillera il sera peut-être trop tard....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1217 le: 23 Juillet 2010 à 16:50:43 »

Et pourquoi tu 2bastes " tout le temps?
Quand il te dis "dépêches toi", pourquoi, tu n'y vas pas et en profites pour alle boire un café avec une copine.
Histoire de déstresser et de lui faire comprendre ne rentrant 1 ou 2h00 plus tard.
Il n'est pas "le maître tout puissant".
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1218 le: 23 Juillet 2010 à 18:58:03 »

et bien là çà sera la totale en rentrant, il va raler, crier, faire la tronche, me téléphoner aussi et çà va être reproché pendant des mois.......... et quand il fera quelque chose qui me plait il me le ressortira en disant que moi j'ai fais çà...... en bref çà va être la guerre!
donc je m'abstiens mais je profite je pars sans lui demander sans lui dire je vis avec mes loulous, mais non je n'ai pas de temps dispo du coup sauf en cas d'école (mais j'ai encore mon dernier à la maison)
là en rentrant il a réussi à me reprocher ue je n'ai pas rempli la piscine (il devait le faire hier cela dit) mais il m'a dit "je devais mettre la pompe mais si tu la remplis pas, je peux pas; il aurait fallu que ce soit fait" et moi j'en ai marre de trouver des réponses donc maintenant "oui il aurait fallu" et je passe à autre chose
je suis trop déçu franchement pourtant ces derniers jours tout allait bien (ah oui, je sors de mes **** donc il est peut etre aussi en manque et çà repars?Huh? c'est vraiment ce que je commence à penser.......... je suis là pour la maison, les gosses et le c*l)
allez ce week end je bosse....... çà va m'aérer un peu (de lui et ses remarques)
perso depuis mon retour je ne lui reproche plus rien, plus son absence , plus sa "non-aide"... plus rien!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1219 le: 23 Juillet 2010 à 21:26:18 »

moi j'en suis aussi à un point ou il fait ce qu'il veux sa me passe au desssus cet aprèm il a voulu venir faire les courses en famille, allons-y, sa l'énerve que je passe du temps sur le fofo ou fb et ben tant pis je fait quand même, il râle que je rentre au CA du centre social et ben je le fait quand même, il rentre tard du taf et ben tant pis pas de ramarque et qaund il est à la bourre et quej'au uen réunion ou autre et ben j'avise avec ma voisine ou une copine, là je vais partir une semaine à l'océan avec les filles sans lui rejoindre une amie et ses enfants "son homme bosse, pas de vacances" il veux pas venir et ben je part et lui va 2 semaine casi chez son pote dans la loire et ben je m'en fou, le plus dur ça va être pour les filles.
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1220 le: 23 Juillet 2010 à 22:21:42 »

oui c'est plus difficile pour les enfants malheureusement dans ces histoires c'est toujours eux qui trinqent!

je sais enfin pourquoi il m'en envoi plein la tête là ces derniers jours........ il a pas apprécié que je lui fasse la remarque qu'il rentrait tard........ quand il bosse comme ce jour il part, nous on dort.......il rentre et repart bricoler et aujourd'hui il est rentré juste avant les dents (et dodo mais il est naze donc monte pas les enfants)
soit il bosse pas et part pendant petit déj pour rentrer à la même heure voire plus tard donc ils sont tous au dodo!
les enfants réclament donc je remonte l'info quoi......
il me dit aussi "je rentre dans 30mn" je le dis aux enfants et là c'est 2 à 3h après et des fois après le dodo faut comprendre ces enfants aussi
c'est tout je dirai plus rien les filles s'en chargeront!

il m'a montré ces catalogues mais j'étais franchement pas d'attaque mais j'ai fait un effort  Clin d'oeil
ensuite je luia i dit qua j'allais faire mon linge, il est parti dehors! quand il est rentré je terminais (après 3 paniers à plier) je pendais les derniers linges et là  :oil a pendu 4 chaussettes et 6 slips  Tire la langue puis il me dit qu'il va se coucher......

je lui ai dit qu'à partir d'aujourd'hui il m'entendrais plus et je compte m'y tenir!!! je lui parle des enfants......
je lui ai dit pour samedi de la semaine prochaine il m'a même pas répondu donc on verra s'il vient!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #1221 le: 24 Juillet 2010 à 09:17:43 »

quand ça devient de ma cohabitation... ou de la collocation, est-ce que ça vaut le coup ?
Journalisée

Prof' des écoles
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1222 le: 24 Juillet 2010 à 11:00:35 »

pfffff je me doutais que tôt ou tard le micro onde allait m'être reproché et voilà c'est fait, il n'y aura pas fallu longtemps mais par contre çà va durer longtemps 
la facilité m'a été reprochée en fait quand je m'en suis servi devant lui.....
pour le boucher ce matin je lui ai dit d'y aller.......  cmme çà il verra le temps que çà prend  Clin d'oeil mais bon j'avais passé une commande donc çà va plus vite........là il me tel (oui il est pas là parti depuis 7h pour bricoler! ) et me dit que la commande est pas prête...... qu'elle le sera à 11h45 cool!!!! je pars à 12h20 bosser et là il me demande car je me dépêche là de tout faire pour le repas du midi si je suis occupée  Huh? Huh? Huh? non jamais avec moi et les 3 enfants à préparer et tout fini dont moi ayant mangé pour 12h15, tout va bien je gère mais non je ne suis jamais occupée quoi......... enfin soit......
je rentre pas avant 21h45 et demain debout 5h pour taf....
biz à toutes
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1223 le: 24 Juillet 2010 à 22:49:00 »

Je t'envoi des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en attendant que la situation trouve un heureux dénouement ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #1224 le: 25 Juillet 2010 à 10:14:09 »

Ben moi je dis que t'es bien bonne Laetitia!

Après je sais, c'est facile à dire de loin, qd on ne vit pas la situation...
Mais ta patience m'impressionne tellement!!!
Je ne sais pas si j'aurais une telle force!

Bon courage
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1225 le: 25 Juillet 2010 à 11:36:19 »

COmme Wirjinie, je suis impressionnée par ta patience.
Je me demande comment tu fais....
Journalisée
Grenadine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 602


« Répondre #1226 le: 25 Juillet 2010 à 13:28:29 »

Idem, je ne sais pas comment tu supportes tout ça... 
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1227 le: 25 Juillet 2010 à 15:27:40 »

il y a des jours où je n'en peux pus et puis après j'arrive encore à passer au dessus en espérant un mieux un jour mais j'avouerais que des fois je ne sais pas si je vais pouvoir supporter encore longtemps, là avant de partir en vacances c'était limite 
à plusieurs reprises j'en étais vraiment à 2 doigts de lui dire que je partais
et puis ce mieux en rentrant........
mes enfants et m'ont boulot m'aide je pense et puis aussi et surtout que je vis un peu plus pour moi maintenant......  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1228 le: 26 Juillet 2010 à 13:31:56 »

Je ne pensais pas reposter dans ce forum et me revoici:
samedi midi repas de famille au resto ras
samedi soir on termine chez ma balle-mère.
Je vais pour coucher les loulous, ils disent au revoir à tout le monde, et là elle se remet à les embrasser à pleine bouche.
Je ne supporte pas mon sang ne fait qu'un tour, je l'embrasse sur la bouche ( la belle-mère) qui de suprise a failli tomber à la renverse.
Mon mari me prend à part me hurle dessus "de quel droit ....", "...ma mère fait ce quelle veut...", "..partout où tu vas il y a des problèmes.. tu ne peux t'entendre avec personne.. tu me fais pitié.."
Il m'a attrapé les avant-bras, m'a repoussé, j'ai failli perdre l'équilibre.
Il y avait de la colère dans son regard,du mépris.
Je lui ai répondu qu'il avait beaucoup de chance que je ne sois pas tombée.
Il m'a répondu" j'aimerais bien voir cela..."

(...)

sa cousine vient me voir en disant "là il y a eu un clash (avec ma belle-mère), tu te rends bien compte"

Je vais présenter mes excuses et je me prend 1/2h de reproche "mauvaise, mère ... mauvaise épouse ... mon fils malheureux...allez dégage de chez moi"
J'encaisse, à la demande de mon mari, je rentre à la maison.
Il me rejoint après avec les enfants.
Discussion jusqu'à  4h
Dimanche j'avais l'impression que cela s'était calmé.
Cette nuit il a été glacial "...(soupir)... ce n'est pas mon problème... tu fais ce que tu veux comme d'habitude..."

Comme d'habitude je suis la coupable, la responsable, et je vais payer très cher au niveau du couple...
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1229 le: 26 Juillet 2010 à 14:04:09 »

Je comprends mieux ton ouverture de fil  Clin d'oeil

Je vais pour coucher les loulous, ils disent au revoir à tout le monde, et là elle se remet à les embrasser à pleine bouche.
Je ne supporte pas mon sang ne fait qu'un tour, je l'embrasse sur la bouche ( la belle-mère) qui de suprise a failli tomber à la renverse.
J'aime beaucoup ta réaction mais le comportement de ton mari  est extrême.
Bisous de réconfort  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: