oui c'est plus difficile pour les enfants malheureusement dans ces histoires c'est toujours eux qui trinqent!
je sais enfin pourquoi il m'en envoi plein la tête là ces derniers jours........ il a pas apprécié que je lui fasse la remarque qu'il rentrait tard........ quand il bosse comme ce jour il part, nous on dort.......il rentre et repart bricoler et aujourd'hui il est rentré juste avant les dents (et dodo mais il est naze donc monte pas les enfants)
soit il bosse pas et part pendant petit déj pour rentrer à la même heure voire plus tard donc ils sont tous au dodo!
les enfants réclament donc je remonte l'info quoi......
il me dit aussi "je rentre dans 30mn" je le dis aux enfants et là c'est 2 à 3h après et des fois après le dodo faut comprendre ces enfants aussi
c'est tout je dirai plus rien les filles s'en chargeront!
il m'a montré ces catalogues mais j'étais franchement pas d'attaque mais j'ai fait un effort

ensuite je luia i dit qua j'allais faire mon linge, il est parti dehors! quand il est rentré je terminais (après 3 paniers à plier) je pendais les derniers linges et là

:oil a pendu 4 chaussettes et 6 slips

puis il me dit qu'il va se coucher......
je lui ai dit qu'à partir d'aujourd'hui il m'entendrais plus et je compte m'y tenir!!! je lui parle des enfants......
je lui ai dit pour samedi de la semaine prochaine il m'a même pas répondu donc on verra s'il vient!