je suis rentrée hier.......
vacances super les enfants se sont éclatés et moi aussi de ce fait! c'était agréable
ils pleuraient souvent le soir réclamant leur père
je n'ai pas ressenti de manque........ j'étais déçu qui'l ne saisisse pas l'opportunité d'être avec ses enfants, d'essayer de nous parler..... (mais bon pour lui çà va donc l'un dans l'autre...), je n'attendais pas es coups de fils particulièrement mais j'ai noté quand il n'a même pas tél pour prendre des news des enfants
il me manquait quelqu'un pour parler çà c'est sûr!!
quand les enfants ont trop pleuré je leur ai dis "demain rentre voir papa" ils étaient heureux (çà racourcissait les vancances d'une journée)
j'ai dis à zhom au tél que les enfnats pleuraient il m'a répondu qu'il fallait que je les sorte , ne pas resté enfermé....... je lui ai tout simplement dit que sortir plus je ne sais pas si c'était possible, on était à la maison pour les repas, dormir et une matinée où il a plu mais on a joué, lu.....etc.....
je lui ai juste dit "ah bon je ne savais pas qu'une promenade comblait un manque de présence"
il m'a marmonné un "non je sais"
et c'est tout
le lendemain, je préparais les affaires quand il est arrivé à l'improviste, les enfants étaient heureux et on voulu rester jusqu'au lendemain, on a été au resto, au manège de chevaux de bois, au petit train , à la mer........ enfin journée très chargée
bon à côté de çà j'ai eu droit à toutes les demandes possibles........ et on a réussi à se chamaillé au bout de quelques heures de présence.....
tout comme quand je suis revenue une journée pour le rdv des filles on s'est ronchonné dessu au bout d'une heure..........