04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:13:50
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 274333 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #990 le: 18 Juin 2010 à 22:02:47 »

J'espère Laeti que tu ne vas pas mal le prendre...
Mais en lisant ça je me suis dit: "Elle est pas un peu agressive avec lui?"
Surtout si comme tu le dis, il vient vers toi pour faire des calins, s'il est tendre, c'est que lui ne comprends peut être pas.... euh pas tendre non, juste une envie qu'il a et rale quand je veux pas
Je crois que tu devrais essayer d'apaiser, d'être "moins agressive", de ne pas te braquer, ça ne coûte rien, crois moi on a toujours les réserves pour le faire... Et surtout tu devrais essayer de savoir exactement pourquoi tu es en colère contre lui....Car ça te ferais du bien.....De savoir ce qui te braque...
j'y pense aussi oui je trouve que je prends tout mal........ je suis crevée aussi........il voit rien , ne comprend pas et quand je lui en parle il me dit que je me plains .....etc.....
une chose m'est insupportable aussi, je n'ai plus l'impression d'être aimée, j'ai l'impression d'être sa chose en fait et de devoir assumer tout toute seule et que c'est normal, je ne me sens pas soutenue
sauf pour les enfants par exemple à l'école il vient au rdv avec moi lundi.....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #991 le: 18 Juin 2010 à 22:23:38 »

depuis que je suis revenue d'avoir été préparer pour la fête d'école de demain matin, il est tout gentil dans ses paroles, dans sa façon de parler
je me suis aérée même si je suis complètement HS comme en ce moment! mais je suis plus zen quand même; j'ai essayé de parlé serenement, sans agressivité aussi
mais on ne parle pas de nous....... Roulement des yeux
j'apprécie de m'aérer sans lui

je viens de lui dire que je pars à la mer 10 jours et à peu près les dates, il nous rejoindra les jours où il bosse pas donc j'aurais quelques jours à moi seule avec les enfants! il est un peu surpris que je parte seule je ne l'ai jamais fait et n'ai jamais voulu!
il vient de poser 3 semaines là et reprend quelques jours avant mon départ donc oui j'aurais quelques jours.... mais il a peut etre envie d'être avec nous aussi puisqu'il m'a dit qu'il allait essayé d'avoir une ou 2 journées de plus pour ne pas trop faire d'allers-retours
après il a encore enfin il devait poser des jours début août aussi, on verra......... mes parents y seront donc à suivre!

merci à outes et bonne nuit je n'en peux plus mes yeux ont du mal à se tenir ouvert!
demain c'est lafête de mes filles et dimanche c'est carnaval!! donc amusement des enfants assuré!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #992 le: 18 Juin 2010 à 22:24:53 »

Reposes-toi, Laetitia  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #993 le: 18 Juin 2010 à 22:26:21 »

bon courage et profites en bien. c'est dans ces moments là qu'on s'apperçoit que les enfants grandissent et deviennent plus autonomes
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #994 le: 18 Juin 2010 à 22:29:48 »

profites bien de ton week-end et décompresses un peu Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #995 le: 18 Juin 2010 à 22:34:40 »

Profites ma cocotte et tu sais quand l'ambiance est sereine je pense que ca ne sert à rien de parler de vous mais au contraire d'en profiter pour discuter de choses qui vous plaise à vous deux et un petit moment calin pourquoi pas !!  Clin d'oeil
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #996 le: 18 Juin 2010 à 22:37:53 »

Ça me rappelle une période (juste avant que j'aille voir le doc et qu'il me prescrive des AD) où je prenais tout mal et critiquait TOUT LE TEMPS zhom intérieurement, trouvant qu'il faisait tout mal, qu'il ne m'aimait pas, bref, rien n'allait. Et effectivement, comme le dit N, quand on est épuisée physiquement et nerveusement comme ça, si c'est le cas pour toi, on rentre dans un cercle où on voit tout en noir. Si c'est bien ça qui se passe, penses-tu que ce pourrait être bénéfique d'aller voir ton doc et de lui en parler? On sait jamais... Et ça pourrait aussi te donner la force de vraiment parler à zhom, parce que j'ai aussi l'impression que tu ne lui racontes pas la moitié du tiers de ce que tu viens lâcher ici... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #997 le: 18 Juin 2010 à 22:39:06 »

profites de ton We miss Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #998 le: 19 Juin 2010 à 20:47:19 »

c est la crise dans mon couple, je ne sais plus quoi faire...

HELP !!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #999 le: 19 Juin 2010 à 20:54:07 »

 
qu'est ce qui se passe miss ?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #1000 le: 19 Juin 2010 à 21:40:10 »

On peutt'aider ??
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1001 le: 19 Juin 2010 à 22:46:46 »

Reposes-toi, Laetitia  Bisou Bisou Bisou Bisou

et en plus mes enfants ne m'ont pas réveillé de la nuit!!!!!!!! bon elle fut courte mais bonne......... encore quelques unes et c'est reparti!!!!

bon courage et profites en bien. c'est dans ces moments là qu'on s'apperçoit que les enfants grandissent et deviennent plus autonomes
oui déjà que je les trouve très autonomes pour leur âge à toujours voulu m'aider........

Profites ma cocotte et tu sais quand l'ambiance est sereine je pense que ca ne sert à rien de parler de vous mais au contraire d'en profiter pour discuter de choses qui vous plaise à vous deux et un petit moment calin pourquoi pas !!  Clin d'oeil
non on en parle plus pour l'instant on verra si on y parvient après!
il a tenté d'être tendre ce main, j'vais pas particulièrement envie mais bon je me suis prétée "au jeu" si je puis dire.....

c'était le fête de l'ecole, trop bien!!!!!!!!!!!! mes nanas trop belles!!!!!!!!!!!!! et toute la prépa et le reste m'a remis en état  Roulement des yeux enfin je suis plus zen, creuvée mais zen là je viens de terminer les comptes pour le bilan de la journée
mais en soirée çà  a failli déraper et je lui ai simplement dit "tu vois là ce que tu es en train de dire, çà me saoule à un haut point et çà franchement tu peux t'apstenir" il a ronchonné quelques 30s puis on est passé à autre chose car les enfnats étaient demandeurs!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1002 le: 19 Juin 2010 à 22:48:04 »

Ça me rappelle une période (juste avant que j'aille voir le doc et qu'il me prescrive des AD) où je prenais tout mal et critiquait TOUT LE TEMPS zhom intérieurement, trouvant qu'il faisait tout mal, qu'il ne m'aimait pas, bref, rien n'allait. Et effectivement, comme le dit N, quand on est épuisée physiquement et nerveusement comme ça, si c'est le cas pour toi, on rentre dans un cercle où on voit tout en noir. Si c'est bien ça qui se passe, penses-tu que ce pourrait être bénéfique d'aller voir ton doc et de lui en parler? On sait jamais... Et ça pourrait aussi te donner la force de vraiment parler à zhom, parce que j'ai aussi l'impression que tu ne lui racontes pas la moitié du tiers de ce que tu viens lâcher ici... Bisou Bisou Bisou
j'ai essayé de tout lui dire mais il entend pas, il écoute pas et me dis que je me plains donc j'ai arrêté oui!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1003 le: 19 Juin 2010 à 22:48:40 »

c est la crise dans mon couple, je ne sais plus quoi faire...

HELP !!!
oui on est toutes là......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1004 le: 19 Juin 2010 à 22:51:43 »

OK...
Je disais ça parce qu'en général c'est plus "facile", bizarrement, de raconter ce qu'on ressent et ce qu'on vit à des "inconnu(e)s" que de parler face à face à la personne concernée...
Bon courage Bisou

Imothep, qu'est-ce qu'il t'arrive?
Journalisée
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: