Les envies parle d'elles meme, non ??
Moi plus envie depuis de smois et du coup la suite tu connais...............séparation
Je ne te dis pas cela pour te pousser à partir mais franchement est-ce vraiment bon de rester si rien ne va
Allez courage !
c'est aussi ce que je commence à penser, plus envie de son mari me pose questions là.......
ce soir encore dispute....... je lui ai demandé de l'aide , il a pas trop apprécié car son pote était là pour finir la chaudière........ sauf que des fois quand on est parents on a pas le choix je trouve!
quand j'ai ronchonné, il m'a dit "voilà c'est encore de ma faute" je lui ai dit que non mais que je lui avais demandé cet fin d'aprèm déjà...... et là avec ce soucis retard de dodo d'une heure les enfants en pouvaient plus et il fallait encore refaire les lits...... je lui ai juste demandé de mettre les housses de couette..
et effectivement j'en ai profité pour lui dire les 2 petites choses qui me gènent depuis des années et que je ne cesse de lui dire........... réponse "çà y est!" voilà et là actuellement il fait ces 2 choses avec son pote!!
En même temps, le couple ne vit pas uniquement au travers de son activité sexuelle.
On peut ne pas avoir envie de rapports sexuels tout en se sentant amoureux, proche et tendre vis-à-vis de l'autre.
Je crois l'avoir déjà proposé ici, mais quand on est en plein questionnement et doutes, on peut se poser la question suivante : est-ce que j'imagine mieux ma vie avec ou sans lui ?
Si tu vois mieux ton quotidien sans lui, à voir .....
Lui as-tu déjà parlé de vous séparer ? Comment réagit-il ?
je ne sais pas si à long terme je me vois avec ou sans lui mais pour des petites périodes c'est du vécu tout frais j'étais bien.........................
le soucis c'est que pour lui il faut cette activité il est trop demandeur même surtout après un non!
je ne lui ai jamais vraiment parlé de séparation......... je lui ai demandé ou il nous voyait aller et il m'a retourné la situation, je lui ai demandé ce qu'il voulait et idem........ quand un de nos voisins il y a peu a tenté le suicide on en a parlé comme çà et il m'a sorti "c'est pour toi que tu en parles vas-y tu peux partir je ne ferai pas çà!"
mais le connaissant il est capable de me dire vas-y casse toi!