je reviens malheureusement par ici......

çà ne va pas mieux, on s'envoit des remarques chacun notre tour.......
on se renvoit la balle...
je dirais même que qaudn je lui demande quelque chose comme par exemple fermer les volets........ j'ai droit à "ben tu peux le faire aussi" et puis il le fait pas; ou encore les ouvre après moi car c'est trop tôt mais ne les referme pas!
je lui dis ce qui me déplait comme cet aprèm une chose en particulier et réaction néante....... et je lui ai dis "je dois me taire au moins" et sa seule réponse a été "non" et plus rien, il n'explique pas, n'aprouve pas et ne désapprouve pas...... puis recommence la même chose à plusieurs reprises dans la journée!!
ce matin j'appelle C pour lui dire bonjour et lui répond "ben oui va voir maman, elle est jalouse" mais que néni........... çà ne me gène absolument pas qu'elle soit allée voir son père en premier mais je lui demandais un petit "bonjour maman" ou un bisou.......
là ce soir, il aurait aimé prendre une douche à deux, et je lui ai dit qu'avant tout cela il y avait d'autres choses à résoudre....... il a pris la mouche et dit "y'a toujours d'autres choses"
soit il n'entend pas ce que je lui dis, soit il s'en fou........... je sais plus......... mais il doit bien s'apercevoir que çà m'éloigne, non?
cet aprèm j'ai déplacé les tuiles qui sont dans le milieu du jardin pour pouvoir installé la piscine des enfants........ il avait pas envie de l'installer.........
on va à zanziboum avec les filles du nord le 06 juin, aux dernières nouvelles il veut venir mais franchemtn j'ai envie de lui dire que moi non........
si il continue j'ai même, enfin j'en suis à un point ou je lui dirais bien, je me casse un week end, tu réfléchis ce que tu veux, si tu as envie d'être homme célibataire sans enfants ou en famille.........
mais je m'éloigne de plus en plus et j'ai peur d'être déjà trop éloignée.....