23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:11:22
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273151 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #765 le: 26 Mai 2010 à 17:53:51 »

Et quand il y a plus rien du tout faut s'inquièté ou changer de mari ? 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #766 le: 26 Mai 2010 à 17:57:00 »

Il y a qq temps (10aine d'années ??), les magazines féminins conseillaient de prendre un amant avec tous les pièges à éviter. Genre choisir un homme marié, avec des gosses, pas forcément très dipso pour ne pas se faire envahir mais suffisamment pour un 5 à 7, etc, etc...  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #767 le: 26 Mai 2010 à 17:59:14 »

Il y a qq temps (10aine d'années ??), les magazines féminins conseillaient de prendre un amant avec tous les pièges à éviter. Genre choisir un homme marié, avec des gosses, pas forcément très dipso pour ne pas se faire envahir mais suffisamment pour un 5 à 7, etc, etc...  Roulement des yeux

Si je te suis bien faut que je prenne un amant d'urgence alors 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #768 le: 26 Mai 2010 à 18:02:32 »

Attention, l'urgence n'est pas toujours bonne "conseillère".
Point noir de l'article sus cité: il ne garantissait pas le résultat   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #769 le: 26 Mai 2010 à 18:06:01 »

j'ai essayé l'amant c'est pas mal on ne se prend pas la tête on se voit qd on a envie
mon ex mari ayant des besoin sexuels énormes (et parfois sortant de l'ordinaire) m'avait trompé alors j'ai fait pareil même si notre vie sexuelle était bien rempli même après 15 ans de mariage
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #770 le: 26 Mai 2010 à 18:22:00 »

moi aussi j'ai essayer l'amant et franchement ça me fait le plus grand bien la première fois je me suis sentie revivre
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #771 le: 26 Mai 2010 à 18:36:57 »

bon docn reste plus qu'a trouver le bon candidat et le temps.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #772 le: 26 Mai 2010 à 18:39:30 »

oui mais ça reste compliquer quand même, mais c'est tellement bien d'avoir le coeur qui bat à chaque fois de le voir Clin d'oeil
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #773 le: 26 Mai 2010 à 21:22:33 »

Les envies parle d'elles meme, non ??
Moi plus envie depuis de smois et du coup la suite tu connais...............séparation

Je ne te dis pas cela pour te pousser à partir mais franchement est-ce vraiment bon de rester si rien ne va Huh?
Allez courage !   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est aussi ce que je commence à penser, plus envie de son mari me pose questions là.......

ce soir encore dispute....... je lui ai demandé de l'aide , il a pas trop apprécié car son pote était là pour finir la chaudière........ sauf que des fois quand on est parents on a pas le choix je trouve!
quand j'ai ronchonné, il m'a dit "voilà c'est encore de ma faute" je lui ai dit que non mais que je lui avais demandé cet fin d'aprèm déjà...... et là avec ce soucis retard de dodo d'une heure les enfants en pouvaient plus et il fallait encore refaire les lits...... je lui ai juste demandé de mettre les housses de couette.. Tire la langue
et effectivement j'en ai profité pour lui dire les 2 petites choses qui me gènent depuis des années et que je ne cesse de lui dire........... réponse "çà y est!" voilà et là actuellement il fait ces 2 choses avec son  pote!!

En même temps, le couple ne vit pas uniquement au travers de son activité sexuelle.
On peut ne pas avoir envie de rapports sexuels tout en se sentant amoureux, proche et tendre vis-à-vis de l'autre.

Je crois l'avoir déjà proposé ici, mais quand on est en plein questionnement et doutes, on peut se poser la question suivante : est-ce que j'imagine mieux ma vie avec ou sans lui ?  Huh?

Si tu vois mieux ton quotidien sans lui, à voir .....

Lui as-tu déjà parlé de vous séparer ? Comment réagit-il ?  Huh?

je ne sais pas si à long terme je me vois avec ou sans lui mais pour des petites périodes c'est du vécu tout frais j'étais bien.........................

le soucis c'est que pour lui il faut cette activité il est trop demandeur même surtout après un non!
je ne lui ai jamais vraiment parlé de séparation......... je lui ai demandé ou il nous voyait aller et il m'a retourné la situation, je lui ai demandé ce qu'il voulait et idem........ quand un de nos voisins il y a peu a tenté le suicide on en a parlé comme çà et il m'a sorti "c'est pour toi que tu en parles vas-y tu peux partir je ne ferai pas çà!"
mais le connaissant il est capable de me dire vas-y casse toi!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #774 le: 26 Mai 2010 à 21:24:41 »

je termine...... erreur de manip.....
mais çà me fait peur qu'il dise cela, comment je vais réagir? et en même temps si çà venait de lui çà me simplifierait les choses......

des fois je me demande si il veut pas retrouver son indépendance un peu aussi......

oui mais ça reste compliquer quand même, mais c'est tellement bien d'avoir le coeur qui bat à chaque fois de le voir Clin d'oeil
"le pire" c'est qu'un autre me fait cet effet.........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #775 le: 26 Mai 2010 à 22:10:59 »

Lorsque j'ai quitté mon 1er mari, je suis passée par plusieurs phases : j'ai perdu du poids, aucune réaction, j'ai arreté de lui parler -> aucune réaction, j'ai arreté le se*xe -> là il a réagi.. mais trop tard.... J'avais rencontré quelqu'un.... qui a énormément compté pour moi, grâce à qui j'ai pris la décision qui allait changer ma vie.... j'ai quitté mon mari GRACE à cet homme, et pas pour cet homme (il était marié)....
C'est une nuance qui me parait importante.....

Bambinette, l'activité se*xuelle n'est pas impérative dans un couple, mais tout de même, c'est l'un de spoints importants.... enfin, je trouve.....

Laetitia, je te sens si..... désemparée..... perdue.. je me trompe??? Catte décision doit murir en toi quelle qu'elle soit..... si ça venait de lui ce serait bien non et si lui se dit la même chose???
les hommes ont du mal à quitter .... en général !!!!

Bon courage,

gros bisous
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #776 le: 26 Mai 2010 à 22:37:02 »

oui je peux comprendre de ne pas avoir la force de quitter "seule" non pas pour quelqu'un mais avec quelqu'un..... euh je pense être claire là.........Huh?

pour moi ne plus avoir envie de son mari ne me semble pas normal en fait...... meme pendant mon sommeil il me dit que je l'envois bouillir quand il me touche et des fois à priori pas très sympathiquement.....

oui je ne sais plus où j'en suis.....ma vision des choses murie tout doucement, avant je ne me posais même pas la question il était de source que lui et moi c'était à vie.......
et maintenant que j'ai passé 15 jours sans lui je pense recommencer pendant les vacances......... je l'espère même........et si la situation perdure je pense lui dire clairement que je prends des vacances avec les enfants, qu'il réfléchisse et moi aussi....

je ne sais pas si il pense la meme chose, il a ralé quand j'ai perdu du poids dernièrement enfin quand il a vu que je m'étais pesée, il regarde tous mes messages de tel, me scrute sur le pc........ et ce soir le tel a sonné 3 fois au moins, il a décroché et personne puis on raccroche et on recommence 5 mn après........ là j'ai eu droit à un "décroche çà doit être ton amant"
j'ai pas répondu........ il aurait sauté sur l'occasion pour me dire que j'avais quelque chose à ma reprocher.....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #777 le: 26 Mai 2010 à 22:38:29 »

avant ce qu'il décidait j'acceptais maintenant si j'ai envie ben je vais outre lui, tant pis.......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #778 le: 26 Mai 2010 à 23:03:02 »

En tout cas, à lire tes derniers messages, il a l'air de tenir encore à toi MAIS IL EST CARREMENT MALADROIT !!!!!!!!!!!!!!!! 

A toi de voir si tu as encore envie de te battre pour votre couple , mais tu n'arriveras à rien toute seule. Lui aussi doit se remettre en question !!!!!!!!

Bon courage et gros  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #779 le: 26 Mai 2010 à 23:41:30 »

il semble jaloux et te surveille
la prochaine fois qu'il te parle de "ton amant fictif"
et bien tu lui rétorques qu'au moins cet amant s'intéresse à toi, se préoccupe de toi, et parle avec toi
ça le fera peut-etre réagir (ds le bon sens j'espère)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: