23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:09:10
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273233 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #630 le: 04 Mai 2010 à 11:53:49 »

A lucilaurik, pense aussi à avoir recour à ton asso départemantal pour les vetements ou le materiel pour les juju (voir les braderies s'il y a).
Ensuite il y a plein de bons plans (genre les courses à Carrefour le premier mercredi du 10 y'a 5 ou 10% je sais plus exactement sur les produits bébés, avec la carte fam nbreuse c'est 10% le jeudi à intermarché et le mardi pour auchan ...)

Bref il va falloit développer au max le système D surtout les premiers temps car tu risques de devoir acheter pas mal de truc pour un nouveau logement....
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #631 le: 04 Mai 2010 à 12:07:37 »

J'ai la carte inter mais elle est au nom de monsieur donc je verrai comment faire le moment venu. Sinon je récupèrerai les lits des mioches !!!  et mes affaires a moipas questions de tout refaire à zéros !!! pas les moyens et je vais pas lui faire cadeau de tout non plus, hein !!
J'ai celle de carre*our et de super* bref je les ai toutes
Pour l'assoc je vais me retourver à celle du 37 donc je prendrai contacte directement avec quand je serai sur place hein Mouman  Clin d'oeil

Et puis je verrai une assistance soc. de suite pour pas perdre trop de temps comme ça plus vite chez nous mieux ce sera pour les enfants retourner a l'école en septembre
La vie normal d'une maman solo quoi (wahou ca fait mal de dire ça) j'ai peur pour eux si jamais je m'en sort pas on risque de me les enlever non ?? (allez je pense pas a ca), je vais y arrivée et m'en sortir très bien.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #632 le: 04 Mai 2010 à 12:37:56 »

Et puis ton zhom reste leur père, hein quand même ..... donc à gérer, s'occuper, régler, un minimum ..... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #633 le: 04 Mai 2010 à 12:46:56 »

Oui, comme dit Bambinette,  il reste leur père, avec tous les devoirs qui en incombe...
Et il le prend comment, la séparation d'avec les enfants? Il envisage de faire ce qu'il faut pour les voir?
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #634 le: 04 Mai 2010 à 12:56:00 »

non ne pense pas à ca, tu vas y arriver j'en suis sûre!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #635 le: 04 Mai 2010 à 13:03:48 »

Oui, comme dit Bambinette,  il reste leur père, avec tous les devoirs qui en incombe...
Et il le prend comment, la séparation d'avec les enfants? Il envisage de faire ce qu'il faut pour les voir?


ben le seul truc qui me préaucupe c'est que les petits le reconnaissent pas sinon ben i lest trite bien sure mais il a pas plus de réaction que ça (colère, larme mécontentement...) rien sauf qu'il fait la gueule (meme en dormant)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #636 le: 04 Mai 2010 à 14:24:46 »

Y'a pas de raison que tu ne t'en sortes pas et puis rapidement créé toi ton monde à toi et fais-toi un réseau de connaissance et tu verras qu'il y a plein de gens qui te soutiendrons si galère.
Car malgré tout il faut que tu te retrouves un monde aussi pour toi ou tu vas évoluer, pas qu'un nouvel espace de vie pour les enfants. C'est pas simple tout ça mais tu es motivée et bien sur il y aura des moments de doutes mais tu as tout notre soutien.

Courage et je dirai meme plus COURAGE

Bises
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #637 le: 04 Mai 2010 à 14:31:37 »

Lucilaurick je ne comprends plus...
C'est une séparation sûre et définitive? je croyais que si il voulait il pouvait venir avec toi!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #638 le: 04 Mai 2010 à 15:16:36 »

Lucilaurick je ne comprends plus...
C'est une séparation sûre et définitive? je croyais que si il voulait il pouvait venir avec toi!!!

il peut toujours venir mais si il a du bulot car moi je vais pas l'entretenir non plus, hein ?  Clin d'oeil
Moi je fais ma vie à Tours ou a coté (Stpiere des corps ou ailleurs dans le 37 là ou on voudra bien de moi  Clin d'oeil ) Et lui il vapas lacher son boulot pour me suivre et qu'on retombe dasn la mer** financière donc on se sépare quelques tmeps et si le coeur lui en dit et si la vie nous le permet, il nous rejoindra le moment venu a moins que moi je sois vraiment mieux sans lui
Arrivé à St pierre des corps le 7/07 à 16h22 donc hébergé chez des amis le temps de trouver un appart ou maison(la je doute faut pas trop etre gourmande non plus Souriant) et hop nouvelle vie avec mes terroristes en herbe.
Voilà je croi pas avoir oublié grand chose
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #639 le: 04 Mai 2010 à 15:23:25 »

Ah ok je comprends mieux....
Pour ce qui est du logement n'attends pas fais ta demande maintenant à Touraine logement:http://www.touraine-logement.fr/
et à l'OPAC :
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/afficherFicheDetaillee.do?idBlocAnnonceur=057ZYQBC0001&idBlocAnnonceurIns=1&noOrdre=3&codeRubrique=30101300&actionAnnonceur=actionPlan&idContext=-429257450&portail=PJ

Plus tu fais ta demande tôt, plus tu as de chance d'avoir un appart ou mieux une maison...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #640 le: 04 Mai 2010 à 15:27:29 »

Pour L'Opac c'est fait j'ai juste les photocopie a faire et j'y vais demain car seigneur est là donc je peux m'absenter 1h pour ça  Clin d'oeil
Merci des liens en tout cas t'es vraiment adorable  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #641 le: 04 Mai 2010 à 16:58:25 »

y a longtemps que je ne suis venue sur ce fils, et je suis aussi dans une impasse, je ne peux rien kui dire car il prend tout mal, un exemple dimanche il a fermer les volets de la salle "il faisait noir car il pleuvait, mais c'était 19h" et je lui ai demander pourquoi il fermait les volets et ben il m'a répondu il fait noir alors autant fermer, et je lui ait dit que c'était passager et qu'on avait asser d'être enfermer l'hiver et ben il l' a mal prit, "oui je sais je fait tout mal..." alors que je lui posait une simple question, et c'est pour tout pareil, j'ai essayer de lui expliquer pourquoi j'en avait marre et ce qui n'allait pas et ben c'est toujours pas rentrer, certes je reste mais je ne l'aime plus, mais n'ayant pas de job.... pour le moment j'ai pas le choix, je suis partie 2 semaines avec les filles et il ne m'a pas manquer une seul fois et à peine rentrer il m'a demander si j'avais prit une décision et ben non.  Et je croit que j'ai plus envie de me battre, j'ai tellement tout assumer pendant ses dernières années que je suis devenue indépendante "pas financièrement" que autant je râlait avant qu'il ne m'aidait jamais" le week-end..." que maintenant s'il m'aide tant mieux sinon tant pis, je dirait même que je suis bien quand il est au boulot ou dehors. Il se met à fouiller de partout et j'ai du changer certains mots de passes...pour pas qu'il y est accés, en même temps à force de m'entendre dire que je fait une connerie, que je sais pas la chance que j'ai d'être avec ou que je ne sais pas me contenter de ce que j'ai... que je finit par douter.
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #642 le: 04 Mai 2010 à 18:24:56 »

Christelle,

T'es tu demandé quelles solutions tu avais meme si financierement tu n'es pas independante, je veux dire par là, as-tu essayé de voir s'il y avait des moyens de quitter la personne avec qui tu es et de t'en sortir car rester juste pour les enfants (enfin c ce qui parait) n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux ?
Quel avenir envisages-tu ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #643 le: 04 Mai 2010 à 20:36:12 »

non je ne me suis pas renseigner et j'envisage ma vie sans lui et non rester pour les enfants ca n'ai pas une solution, mais pour le moment j'ai pas réussi à partir une personne à commencer à me voir l'avenir autrement à voir par la suite.
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #644 le: 04 Mai 2010 à 20:42:54 »

courage et dans le mesure du possible essayer de te préparer qq soit ta décision ...
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: