27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 20:10:42
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 291546 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #600 le: 03 Mai 2010 à 11:35:46 »

D'ou l'avantage du conseil d'un avocat... pour ma aprt, j'ai quitté le domicile conjugal avec mon fils, mais mon doc m'avait fait une attestation comme quoi "mon état de santé m'imposait de quitter le dom. conjugal avec mon fils"..; à voir si cela reste en vigueur.....
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #601 le: 03 Mai 2010 à 11:40:56 »

pour la sécurité.........faire une déclaration à la police comme quoi tu quittes le domicile conjugual avec tes enfants!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #602 le: 03 Mai 2010 à 11:49:42 »

J'ai eu un avocat au tel ce matin et effectivmeent il est préférable de faire les choses dans les règle de l'art donc je passerai au commisariat dès mon arrivée à Tours (le 7/07 ça s'est décidé hier) ou juste avant mon départ (histoire d'etre sure !!! ) histoire de dire haut et fort queje ne n'abandonne pas le domicile.
Merci de tous vos précieux conseils en tout cas et je vasi de ce pas faire une demande d'aide juridictionnelle pour voir l'avocat le plus tot possible  Clin d'oeil

MERCI encore à vous toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #603 le: 03 Mai 2010 à 11:52:19 »

je te trouves très forte!
courage à toi
ici c'est pas le top non plus, j'essai, et ré-essai et ré-ré-essai........bref mes essais ne tiennent pas dans le temps........ et prendre quelconque décisions est trop difficile
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #604 le: 03 Mai 2010 à 11:57:23 »

je te trouves très forte!
courage à toi
ici c'est pas le top non plus, j'essai, et ré-essai et ré-ré-essai........bref mes essais ne tiennent pas dans le temps........ et prendre quelconque décisions est trop difficile

3 ans et 6 mois que comme toi je me torturai avec la décision maintenant c'est fait. Après reste à règler les détails et surtout l'organisation du déménagement et c'est pas le plus simple : tu gardes quoi, j'emmène quoi ?? bref je m'arrache les cheveux maintenant avec ça 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #605 le: 03 Mai 2010 à 11:59:44 »

Tu es très forte en effet ..... il faut parfois prendre des décisions radicales afin de repartir du bon pied, se reconstruire, et aller de l'avant .... et surtout ne pas rester et subir une situation dans laquelle on se sent étouffée ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #606 le: 03 Mai 2010 à 12:10:21 »

On s'est toujours dit le jour ou on est plus heureux il faut le dire. Ben voilà j'ai parlé, rien a changé donc je pars c'est aussi simple que ça.
Maintenant j'espère ne pas le payer trop chèr dans quelques temps sinon je passerai à la caisse et puis c'est tout Triste La vie ne me laissera pas tombée si je lui reste fidèle à elle, hein ??
Et pi le fofo est là pour me soutenir partout où j'interviens donc 'no souci'  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #607 le: 03 Mai 2010 à 12:12:41 »

on verra où tout cela nous mène, là j'ai mis de l'eau dans mon vin depuis hier..... (après ma journée de boulot, çà m'aide à être plus zen avec lui!) et le temps que çà dure surtout...
et puis depuis tout çà j'ai commencé à regarder ailleurs, chose qui ne m'était jamais arrivé avant  
on passe du temps à discuter travaux, et enfants........ on dirait de l'amitié en fait çà fait drôle

les discussions concernant notre couple est fermée, çà fini toujours en "oui c'est encore de ma faute" et en reproches donc j'ai arrêté d'essayer de parler
mais une fois je lui ai demandé si il se battrais pour me garder....... réponse non concluante positivement  Tire la langue

çà ne doit pas être facile effectivement de tout partager, vous êtes mariés? il y a un contrat de mariage?
on se là pour toi!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #608 le: 03 Mai 2010 à 12:26:58 »

Oui marié sous le régime de la communauté, pas de contrat, donc c'est 50/50 sauf les biens acquis avant le mariage ou chacun récupère se qui est a lui. DOnc les fringues ma chaine hifi .... le reste on se débrouillera le moment venu.
Mais pas simple du tout.

Voilà pourquoi j'ai parlé je ne ressentais plus les sentiments du début voir plus rien (je réfléchis encore là dessus) donc en discutant avec moi meme ben la décision a muri d'elle même.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #609 le: 03 Mai 2010 à 12:50:10 »

non pas facile, courage à toi!

je ne ressens plus du tout la même chose, je te disais çà ressemble à de l'amitié, on jepeux me passer de contact physique mais lui insiste tout le temps....
mes pensées évoluent mais quand çà évolue trop je reviens en arrière dans ma façon d'agir et m'en veux de penser comme cela et je retente les efforts en fait
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #610 le: 03 Mai 2010 à 17:13:52 »

Coucou les filles...

Je sors à peine de cette période si difficile...La séparation a été très très envisagée...Je n'en pouvais plus de tou mes efforts...
Bref je ne vais pas refaire l'histoire, je m'étale sur tout les fils... Cool
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui la situation est apaisé...Ca ne veux pas dire terminée mais je me sens si sereine.....
Je pense qu'il nous reste du chemin à parcourir et quand je l'entends me critiquer ou bien s'énerver je ne supporte plus car j'ai toujours peur de retomber dans l'abîme.....

Nous avons avancer grâce à la médiatrice familiale..C'est tellement bon d'avoir un tiers...
Lucillaurick je serais que toi j'irais pour avancer sur votre projet de séparation....
Elle nous avait bien dit dès le début que ce travail était nécessaire même si cela menait à une séparation car ce serait une séparation propre...Je crois qu'elle a raison!
Aujourd'hui on la voit toutes les 3 semaines car c'est moins tendus...
Je précise que cette médiatrice familiale est à la pmi et que c'est donc le conseil général qui la paie et je pense que cela valorise d'autant plus son travail...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #611 le: 03 Mai 2010 à 17:22:10 »

j'y avais bien penser le seul truc c'est que sa seigneurie ne veut pas entendre parler d'unintervenant extérieur a notre famille Huh? donc c'est vite fait............................. Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #612 le: 03 Mai 2010 à 17:27:08 »

Nico n'a pas voulu tout de suite et je lui ai dit c'est soit on va voir quelqu'un ensemble, soit ut vois quelqu'un tout seul soit je m'en vais ...C'était en octobre 2008!!!!
Il a été voir un psy...Je suis resté...et là ça n'allait plus du tout du tout...
On a commencé avec la médiatrice en février 2010...
donc tu vois ça eu le temps de faire son chemin!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #613 le: 03 Mai 2010 à 17:33:24 »

Oui effectivmeent ca a fait son chemin. Le soucis c'est que nous ici ca fait 3ans de menaces avec un mieux au millieu et 6 mois que rebelotte......................Bref
La finalité est là
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #614 le: 03 Mai 2010 à 17:40:04 »

J'étais si en colère contre mon mari que je ne le supportais plus physiquement...Il rentré à la maison ça me....foutais de l'urticaire!!!
J'avais envie de le tapper tellement j'étais en colère et un jour d'engueulade euh..Un énième jour d'engueulade...Je lui ai dit de partir car il allait encore une fois trop loin...
Il est parti et là.....
Bah j'ai compris que ce n'était pas ce que je voulais du tout...
Quand il est enfin rentré, après avoir été chez des amis donc cette fois les gens savaient, bah je n'étais plus en colère..
Si tu savais ce que je suis mieux depuis que je ne suis plus pleine de colère... Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: