21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 21:55:36
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 290630 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #375 le: 21 Décembre 2009 à 19:11:05 »

Je crois que mon mari est malade... et bien, là, il a fait le coup je suis fatigué... je suis pas bien !!! Je m'endors sur le canapé... Dommage !
Au final, je suis sur le PC... il donne à manger aux petits !!!
Tant pis !  Clin d'oeil
Mais tu profites, d'un pauvre homme afaiblit par la maladie 
Et t'as bien raison  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #376 le: 21 Décembre 2009 à 21:15:40 »

ah ces hommes... mais malgrès tout on les aime, non?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #377 le: 21 Décembre 2009 à 21:16:08 »

Coucou,

 Cool les filles : les enfants savent très bien ce qu'ils doivent à leur Maman d'amour Bisou. Mon zhom l'a payé sur la première année, où il m'a franchement laissée me démerder... Depuis il regrette, et cherche à rattraper le retard Roulement des yeux.

Mais c'est pour ça aussi que je l'aime : il sait aussi se remettre en question.

Allez-y, dites-le franchement à vos zhom ce qui coince. Quand il ne bouge pas ces fesses de l'ordi pendant que vous pliez le linge : dites lui que finalement, les siennes finiront sur son PC le lendemain matin . Et si besoin, faites-le, en rappelant que vous avez quand même eu le courage de faire celui des mômes. Ca marche Clin d'oeil.

Soyez courageuse : mettez les mômes en sa responsabilité sur un week-end, le temps pour vous d'aller voir votre maman à vous, où que sais-je encore Tire la langue Bisou. Rien ne vaut une vrai mise au pied du mur pour comprendre qu'on ne peut feinter par le prétexte d'une petite fatigue quand les mômes ont faim !!!

Et soyez aussi tolérante : si les mômes ont mangé, avec une chaussette rouge et l'autre verte Roulement des yeux, c'est pas grave...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #378 le: 21 Décembre 2009 à 21:24:28 »

Coucou,

 Cool les filles : les enfants savent très bien ce qu'ils doivent à leur Maman d'amour Bisou. Mon zhom l'a payé sur la première année, où il m'a franchement laissée me démerder... Depuis il regrette, et cherche à rattraper le retard Roulement des yeux.
mon petit dernier lui a déjà fait ressentir, il a était peu présent, les premiers mois je ne me souviens pas qu'il s'en soit réélement occupé et bien le petit ne voulait pas aller dans ses bras, juste maman!! après il a passé un peu de temps avec lui car j'allais reprendre le taf, enfin je l'ai mis au pied du mur et maintenant il réclame son père à tutête!! mais c'est vite vers maman qu'il reviens quan même!!!!!

Mais c'est pour ça aussi que je l'aime : il sait aussi se remettre en question.
oui malgrès tout je tiens énormément à lui... donc il est pas si mauvais que çà !! Des fois il abuse, d'ailleurs hier soir j'avais deux paniers à pendre et bien.... je ne lui ai rien demandé, il avait envie de me parler des filles, j'ai continué à avancer dans la maison en lui répondant mais mes lessives m'attendaient, il m'a un moment regardé dépendre le linge, puis il s'est décidé quand j'ai posé le deuxième panier sous ses yeux à m'aider à pendre!!

Allez-y, dites-le franchement à vos zhom ce qui coince. Quand il ne bouge pas ces fesses de l'ordi pendant que vous pliez le linge : dites lui que finalement, les siennes finiront sur son PC le lendemain matin . Et si besoin, faites-le, en rappelant que vous avez quand même eu le courage de faire celui des mômes. Ca marche Clin d'oeil.
çà j'y arrive pas, j'aime pas voir tout trainer!! alors j'essai une journée puis çà me gave et je range tout et il le sait!!!

Soyez courageuse : mettez les mômes en sa responsabilité sur un week-end, le temps pour vous d'aller voir votre maman à vous, où que sais-je encore Tire la langue Bisou. Rien ne vaut une vrai mise au pied du mur pour comprendre qu'on ne peut feinter par le prétexte d'une petite fatigue quand les mômes ont faim !!!

Et soyez aussi tolérante : si les mômes ont mangé, avec une chaussette rouge et l'autre verte Roulement des yeux, c'est pas grave...
de ce côté pas facile de se taire quand les habits ne vont pas ensemble... alors maintenant je lui prépare et il fait par exemple quand je bosse!! au moins j'ai rien à lui dire et llui est content que çà soit prêt!!

A +
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #379 le: 22 Décembre 2009 à 09:30:04 »

Allez-y, dites-le franchement à vos zhom ce qui coince. Quand il ne bouge pas ces fesses de l'ordi pendant que vous pliez le linge : dites lui que finalement, les siennes finiront sur son PC le lendemain matin . Et si besoin, faites-le, en rappelant que vous avez quand même eu le courage de faire celui des mômes. Ca marche Clin d'oeil.

Complètement d'ac avec toi !! Depuis que j'ai compris que mon chéri ne savait pas lire dans mes pensées  je dis tout haut ce que je pensais tout bas et ça fonctionne plutôt pas mal  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #380 le: 22 Décembre 2009 à 10:18:52 »

ah bon il n'est pas télépathe le tien? Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #381 le: 24 Décembre 2009 à 17:21:11 »

Citation
ah bon il n'est pas télépathe le tien?

Ici on prépare noël dans la tension. Finalement on part lundi et on rentre samedi sans la journée., 1200kms en 4 jours PFF!!
 Bonnes fêtes à vous toutes.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #382 le: 29 Décembre 2009 à 20:32:27 »

Moi aussi j'ai eu ma part et moi aussi c'est les deux premières années de mes filles qu'il n'a pas assumé. Aujourd'hui, j'ai pardonné ses fautes. Je n'oublierai jamais. Le principal est que l'on a réussi a en parler, à trouver des solutions, pour ma part à imposer mes désirs, à prendre plus de temps pour moi. A l'heure actuelle, il s'occupe de ses filles très bien et les filles le lui rende bien. Je n'ai plus l'impression qu'on a qu'un enfant. Je me suis aperçu que je l'aimai plus que je ne le pensai et pour ca part c'est la même chose. Ce qui me rassure, c'est que ce n'est pas la naissance des filles qui nous a entraîné là mais une cumulation de petites choses et surtout un manque de communication certain. Je remercie surtout mes beaux-parents qui nous ont enormément soutenu sans nous juger.

Je pense que percer l'abcès est plus que bénéfique même si ca fait mal dans les premiers temps. Et surtout la réflexion avant l'action.
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #383 le: 04 Janvier 2010 à 10:26:59 »

Citation
un manque de communication certain.
moi je lui ait dit ce que je ressentait mais ça n'a pas vraiment changer quoi que ce soit, bref on vit côte à côte mais c'est tout et j'avoue ne plus avoir envie de faire d'éffort. Je vous à toutes une trés belle année avec pleins de bonheur  Bisou
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #384 le: 04 Janvier 2010 à 10:36:58 »

parler ici ne chnage rien du tout mise à part le braquer il se casser dehors......
là il a commencé fort le 1er........ même pas souhaité l'année, même pas un petit bisou........ et quand je lui en ai fait la remarque "ah bon pourquoi faut ... Huh??"
voilà super début, je suis trop déçue
je bossais le 31 et 1er, j'ai tenté le petit mot pour le faire bouger..... pffffffffff
comme ci de rien était au téléphone quand j'ai appelé mes enfants du boulot
et puis le soir, rien de rien, pas de bonne année, rien.......... et quand il a osé essayé de s'approcher et bien là il a eu un bon glaçon à côté.......... j'ai eu droit à "bonne année" et c'est tout, pas de bisou, pas de prise dans les bras, rien!!!!!! déprimant
quand il a remarqué que je ne lui répondais même pas et n'étais pas prête à faire un pas vers lui, j'ai eu mais alors un bisou très furtif, qui sommes toutes m'a fait pensé à un truc de genre çà y est c'est bon elle va être contente......
enfin, allez je vais aller peindre la chambre de mon petit
à +
beaucoup de bonheur à vous cette année
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #385 le: 04 Janvier 2010 à 10:50:16 »

Et bien nous, ça va mieux !  Tire la langue Mais il y a des mots qui laissent des traces !  Qqch a changé ...


Bonne année et plein d'amour !  Bisou
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #386 le: 04 Janvier 2010 à 10:55:12 »

contente pour vous!!!! Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #387 le: 04 Janvier 2010 à 10:56:22 »

Hmmm, chais pas  Huh? A voir dans les mois qui viennent !  Quand je dis "qqch a changé", ce n'est pas en positif (dans ma tête et mon coeur, sinon en apparence ça va mieux !)  Clin d'oeil


 Bisou
« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 10:58:46 par PAV » Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #388 le: 04 Janvier 2010 à 11:03:23 »

il faut peut-être laisser le temps au temps(les blessures doivent cicatriser)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #389 le: 04 Janvier 2010 à 11:14:35 »

Citation
parler ici ne chnage rien du tout mise à part le braquer il se casser dehors.....
je connais j'ai le m^me ici, hier matin alors qu'on est rentrer samedi en fin d'aprèm, il c'est lever, bu son verre d'orange et c'est barrer dehors en me laissant me dépatouiller "comme d'hab" avec les 3, il est remonter pour manger, à coucher la petite et c'est re barrer dehors jusqu'à qu'il fasse nuit, et c'est tout le temps comme ça, mais pour me trippoter une fois coucher là par contre il n'y  a pas de soucis!!!! ils sont tous pareils?? Huh?
Bon je vais aller préparer à manger et m'occuper de la machine Roulement des yeux
 courage
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: