bonsoir a vous tous !
alors nous ne sommes pas mariés et c'est ce qui est dommage car il n'a pas d'obligation alimentaire, ensuite pour l'appart nous sommes en colocation, je suis solidairement responsable du loyer pendant un an au même titre que lui, mais c'est moi qui paie donc meme si je donne le préavis, je suis solidairement responsable pendant un an du loyer s'il ne payait pas, bien sur au début il me disait qu'il allait payer mais avec quoi, je ne prends pas de risque de mettre mes enfants en danger. J'ai expliqué au bailleur opac la situation il s'en fiche, il faudrait que je meure la dedans, je commence a mieux comprendre pourquoi certaine femme...
Donc si je pars et c'est ce qu'il envisageait au départ avec les enfants il garde l'appart et moi je vais là ou je peux et je continue a payer. Donc je suis resté
je ne peux meme pas engager une procédure pour la garde des enfants car pour cela nous ne devons pas habiter dans le meme lieux, donc j'attends mais il a l'air de se plaire ainsi et d'ailleurs ou pourait il aller
Mais merci pour vos messages et c'est arrivé a quelqun merci de me donner des infos, il paraitrait qu'une loi existe pour le faire sortir, mais il faudrait que je sois dans un état catastrophique, genre
qu'on a pas envie de voir...
La pol... dit qu'il ne devrait pas avoir grand chose a craindre, c'est rassurant non !!!
merci encore je suis du genre a me battre mais j'avoue que là j'aurai pas imaginé me battre contre l'homme avec qui je voulais vivre, qu'elle transformation non, un gentil qui devient un sa...
Ensuite j'ai fais appels et signaler a plusieurs reprises par des mains courantes sans succès, j'ai porté plainte et j'attends qu'il soit convoqué, en attendant il est trés gentil et patiente il dit qu'il va nier tout, et surtout que c'est moi qui l'ai poussé a bout.
Quand a la partie domestique, j'ai bien essayé de ne pas faire a manger, ne pas laver le linge etc...
Et bien il se contente de cela et de temps a autres des réflexions.
Je pense malheureusement que je n'avais rien vu venir, pensant qu'il allait mal du fait de perdre son boulot certainement oui mais il n'a trouvé personne auprès de qui s'en prendre et voilà, en plus