mon mec est un c..
ce matin pendant que je préparais les crabes avec mon aide il rentre dans la chambre en râlant un truc comme est ce que ce serait trop demander de lever les enfant sans les faire gueuler. Ben oui G hurle tous les matins avec mon aide depuis qu'on est rentré de vacances. Mais je laisse car je veux qu'il se réhabitue à mon aide, et puis il pleure pas comme si il était malheureux il exprime juste son mécontentement car certainement il préfèrerait que ca soit moi qui m'occupe de lui. Voilà, Monsieur n'a dormi que 6h, c'est pas assez pour lui, il s'est couché tard car A ne dormait pas bien- ben ca mon coco c'est ton pb si tu te couche tard.
Marre de ce gamin. un an avant il me disait qu'il avait pas besoin de dormir plus de 4h par nuit. et puis j'aimerai lui balancer à la figure ce qu'il me disait il y a un an quand j'étais dans le trou: prends sur toi et ne sois pas trop négative, fais comme si on était une famille normale. Ouais!!! applique cette belle moralité à toi pour commencer.
Et comme lui il y a un an j'aimerai lui dire: et moi? quelqu'un se met à ma place un peu? Je porte sur mes épaule toute la famille, et depuis presque 1 an un mec en dépression qui veut pas se faire soigner, je me lève tous les matins pour m'occuper des enfants et ensuite vais travailler, alors que lui on le laisse dormir car il s'est couché tard ou il dort mal, même si il a toute la journée après pour récupérer mais il est pas fouttu de se gérer lui même.
Moi je dois tout trackter même si je suis fatiguée. Mais tout le monde s'en tape. Ben j'aimerai bien qu'il s'en tape pas lui.