Bonjour à tous et toutes,
Je suis vraiment désoléee de ne pas être repassée depuis si longtemps, je pense pourtant bien à vous.
Ici la situation ne s'est pas améliorée et depuis ces quelques mois j'accumule les M.............
Je pense souvent à vous et veut souvent venir vous faire un coucou mais trop de choses se sont accumulées et donc me voilà seulement.
Pour commencer je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous et plein de bonheur dans vos foyers.
Une grosse penséé particulière pour Franck et pour Flo
c'est compliqué car je ne sais pas par quelle bout commencer, je pourrais en écrire un roman, je ne peux pas non plus vraiment résumer sans omettre de grands pans de l'histoire!!!
Pour faire très bref et donc omettre beaucoup de choses:
- j'ai déménagé 5 fois depuis avril et ai fini par obtenir (non sans mal car monsieur ne voulait pas se dépaccser) un F4 en logement social. C'était dég mais le principal est que j'ai fait la chambre de mes deux amours et la mienne et qu'on a de la place
- je devais être inspectée dans tout ça.... elle est pas venue et j'ai stressée pendanst 3 sem
- de gros soucis bien graves dans ma famille
- la garde non définie encore avec monsieur et des combats incessants
- gros problèmes d' argent et pareil la maison c'est toujours monsieeur qui en profite
-des grosses questions sur le bien être de mes petits bouts chez papa?
- monsieur s'est déjà remis avec une autre à peine 15 jours après l'officielle rupture
- des relations très mauvaises avec monsieur, on a fini à la gendarmerie il y a deux jours.
Donc j'ai essayé de contacter une avocate qui prend l'aide juridictionnelle, j'ai fait mes dossiers et espère qu'on sera convoqué chez le juge assez vite, cad pas avant deux ou tros mois.... malheureusement
Sinon en attendant nous nous échangeons les enfants tous les deux jours pendant les vacances ( je sais c nul)
Et les échanges se fon,t maintenant sur le parking de la gendarmerie.
Pour ce qui est de la rentrée on suivra la dernière conciliation en attendant mieux.
Et pour l'argent ben monsieur veut attendre une prochaine conciliation donc pas le choix je reste dans ma mer... et m'enfonce...
Mes deux amours d'enfants grandissent pas trop mal vu les circonstances et sont toujours aussi géniaux!
Au boulot, malgré un nouvel environnement et deux nouveaux niveaux je m'éclate!
Voilà j'espère que vous allez tous et toutes bien je vous embrasse et vous souhaite vraiment encore une fois de bonnes fêtes