23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:59:32
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273135 fois)
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #3390 le: 04 Avril 2013 à 11:03:32 »

Bonjour à tous (ben oui le masculin l'emporte Roulement des yeux)

Donc avant que j'oublie car je voulais en parler l'autre jour: logement séparé mais couple quand même, j'y crois. C'est d'ailleurs ce que je m'évertuais à proposer et notamment lors de notre précédente séparation j'avais dit que ce serait la seule solution pour sauver notre couple, au moins temporairement... Ben je crois que j'avais pas tord vu où on en est aujourd'hui!!!!
Bambinette, dis nous comment ça se passe car c'est génial je trouve que ton homme ait accépté.

Un grand merci à tous et toutes pour votre présence et votre soutien, ça me fait énormément de bien d'autant plus qu'il n'a pas oublié de bien me dire que personne ne m'aimait encore et encore histoire de bien me faire cogiter...

Pour ce qui est de la CB, en fait c'était un de ses compte que je réapparovisionnais mais ça fait déjà quelques semaines qu'il a voulu la rendre il en avait demandé une autre gratuite et m'avait dit qu'enfin nous ferions notre compte commun. Sauf que comme je l'avais prévu je me suis retrouvé en rade d'essence sans CB.... ça c'était le petit plus après une journée où j'avais bien pleuré,lol!

Les news: là j'attends pour voir l'AS, hier il m'a envoyé des sms très froids en me disant que d'ici quelques mois il fallait que nous soyons deux personnes totalement indépendantes. ça me fait très mal de voir comme il tourne si vite la page Pleurs Pleurs (je le lui ai dit mais il ne trouve pas que ce soit une remarque constructive)
Il souhaiterait la voiture un jour ce we, mais ça risque d'être compliqué pour moi, veut qu'on la vende pour en acheter deux petites (ce à quoi j'ai répondu qu'à ce moment là on vendait aussi la moto) et ne veut pas me dire ce à quoi il pense pour la maison (il faut que je sois patiente, dixit).
Voilà, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à faire le deuil.
Ce que je souhaiterais??? Ben recoller les morceaux, retrouver l'homme que j'ai aimé qui était attentionné .

Sinon j'essaye d'aller de l'avant et la présence de mes parents me permet de pouvoir aller à pas mal de rv mais je vois moins mes deux amours.

Je viens vous donner des nouvelles dès que possible.
Bonne journée à tous et ça fait du bien de lire aussi vos délires Clin d'oeil

Tu sait que son comportement tiens du harcellement psychologique... c'est le principe de la douche eccossaise sentimentale...

Ne le laisse pas te manipuler comme ca, et surtout ne le laisse pas se servir de tes enfnats pour te manipuler. C'est un schéma classique que je connais assez bien pour le reconnaitre a chaque fois qu'il se présente.

Courage.
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #3391 le: 04 Avril 2013 à 11:14:32 »

Plus 10 000. Ils sont parfaits et ensuite ils se montrent sous leur vrai jour : odieux. Je n'avais plus ni portable ni carte bleue mais ils grignotent de jour en jour...
Et il deviens d'autant plus dur de les quitter qu'on est dependant affectivement et matériellement d'eux. c'est d'ailleur la tous le but de la manoeuvre...
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3392 le: 04 Avril 2013 à 12:37:37 »

Courage Bisou Bisou Bisou

Et comme le dit Franck, ne le laisse surtout pas te manipuler... ni t'imposer ses "solutions"...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #3393 le: 04 Avril 2013 à 12:50:05 »

Bonjour à tous (ben oui le masculin l'emporte Roulement des yeux)

Donc avant que j'oublie car je voulais en parler l'autre jour: logement séparé mais couple quand même, j'y crois. C'est d'ailleurs ce que je m'évertuais à proposer et notamment lors de notre précédente séparation j'avais dit que ce serait la seule solution pour sauver notre couple, au moins temporairement... Ben je crois que j'avais pas tord vu où on en est aujourd'hui!!!!
Bambinette, dis nous comment ça se passe car c'est génial je trouve que ton homme ait accépté.

Un grand merci à tous et toutes pour votre présence et votre soutien, ça me fait énormément de bien d'autant plus qu'il n'a pas oublié de bien me dire que personne ne m'aimait encore et encore histoire de bien me faire cogiter...

Pour ce qui est de la CB, en fait c'était un de ses compte que je réapparovisionnais mais ça fait déjà quelques semaines qu'il a voulu la rendre il en avait demandé une autre gratuite et m'avait dit qu'enfin nous ferions notre compte commun. Sauf que comme je l'avais prévu je me suis retrouvé en rade d'essence sans CB.... ça c'était le petit plus après une journée où j'avais bien pleuré,lol!

Les news: là j'attends pour voir l'AS, hier il m'a envoyé des sms très froids en me disant que d'ici quelques mois il fallait que nous soyons deux personnes totalement indépendantes. ça me fait très mal de voir comme il tourne si vite la page Pleurs Pleurs (je le lui ai dit mais il ne trouve pas que ce soit une remarque constructive)
Il souhaiterait la voiture un jour ce we, mais ça risque d'être compliqué pour moi, veut qu'on la vende pour en acheter deux petites (ce à quoi j'ai répondu qu'à ce moment là on vendait aussi la moto) et ne veut pas me dire ce à quoi il pense pour la maison (il faut que je sois patiente, dixit).
Voilà, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à faire le deuil.
Ce que je souhaiterais??? Ben recoller les morceaux, retrouver l'homme que j'ai aimé qui était attentionné .

Sinon j'essaye d'aller de l'avant et la présence de mes parents me permet de pouvoir aller à pas mal de rv mais je vois moins mes deux amours.

Je viens vous donner des nouvelles dès que possible.
Bonne journée à tous et ça fait du bien de lire aussi vos délires Clin d'oeil

Je vais etre un peux brut de decoffrage, mais je ne sais pas comment le dire autrement.
L'homme que tu aimes, qui etait attentionné et que tu voudrais retrouver - IL N'EXISTE PLUS (d'ailleurs, bien souvent c'est un leur !!!). Là, Il se fou de TOI, pour perdre le moins possible. Il prepare ses arrieres, ne te laisse pas faire, ne lache pas le morceaux. Si tu lui tends la mian, il va te bouffer toute entiere. Tu as fais le plus dur, tu a un pieds dehors, saisie cette chance et fonce.
Arrêtes de penser en fonction de lui.TOI:
-Tu veux vivre comment ?
- As tu ton compte à TOI ?
- Si il vend pas la moto, TU garde la voiture. Ne lui laisse pas le choix, lui non plus il ne te fait pas de cadeaux.
- N'attends pas après lui, trouve toi TON appart par tes propres moyen (comme ca tu ne lui devras rien).
- Depacser vous , si il le faut, prend RDV avec le maire et impose le lui.
- Pour le deuil , c'est normal, ca prend du temps, mais tu y arriveras
- Pour tes enfants, c'est un mal pour un bien. Tu en profiteras 2 fois plus apres.
- Pour ton boulot, que souhaites tu faire TOI ? (+ ou - d'heures).
- Pourquoi ne pas te rapprocher Géographiquement de tes parents (tu as le choix, tu n'es pas obligé de rester isolée, c'est le moment !!!!)

Enfin, bref !!!

Ps: j'espere ne pas avoir été trop dure  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Courage, courage, courage, tu es dans ton droit et tu as le droit de faire TES propres choix.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3394 le: 04 Avril 2013 à 12:59:37 »

+1 ave Océane!!!! ert du soutien +++++++++++++++++ tout a été dit par les cops comme d'hab très bien  Clin d'oeil
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #3395 le: 04 Avril 2013 à 13:08:11 »

Je suis mais j'interviens peu sur ce fil.

Ce que je lit de ton conjoint me    .

Je pense pour toi qu'il est plus prudent de fuir maintenant . Sinon j'ai bien peur qu'il te pousse a bout et que cela ne se termine comme avec son ex. Que tu finisses par exploser et perdre la garde de tes ptits loups.

Un conseil, tu es parti du domicile conjugal avec tes loulous .As tu pensé a faire une déclaration en gendarmerie ? Car meme si il est au courant et qu'il est d'accord méfie toi qui ne retourne pas la situation contre toi en t'accusant d'enlevement d'enfant .

Bon courage, tu as déjà franchi une des étapes les plus dur tu es partie chapeau .

 Bisou Bisou
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3396 le: 04 Avril 2013 à 14:15:45 »

Je vais me permettre de me faire l'avocat du diable ..... 

Je précise pour commencer que je ne parle pas spécialement de la situation de Mambolilou ; je rebondis dessus mais ce que je vais dire, je le pense d'une façon générale.

Quand on échange ici sur ce forum, gardons en tête qu'il n'y a qu'un son de cloche ; je ne mets absolument pas en doute ce que racontent les personnes, je dis juste que si c'était le conjoint qui parlait, le discours serait sans doute très différent ....
Donc gardons quand même une part de neutralité .....


Par ailleurs, quand on dit aux personnes : c'est TA vie, TU fais comme tu le sens, euh .....
Je dirais quand même que les enfants sont les enfants de 2 personnes ; que chaque parent, quels que puissent être ses torts, est partie prenante.

Perso, même si je m'étais comportée comme la dernière des s...., il aurait été impensable que le père de mes enfants se barrent à l'autre bout de la France, même si ça avait été SON choix.

Je ne crois pas qu'on ait ici des situations extrêmes, avec des enfants maltraités et des femmes battues (qui serait pour moi la seule situation qui imposerait de se "sauver").


Ceci dit, je comprends et j'entends le désarroi des situations difficiles.
(et bien sûr qu'il faut y trouver des solutions)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3397 le: 04 Avril 2013 à 18:30:29 »

Je comprends le rappel de Bambinette... Clin d'oeil

Pour la voiture, je poserais la même question que pour la CB... un seul nom? le tien, le sien? vos deux noms? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3398 le: 04 Avril 2013 à 18:42:53 »

Je ne viens pas m'étendre ... mais y aura pas de discussion cette semaine: j'ai appris aujourd'hui que j'allais être inspectée d'ici au 19 avril, date des vacances. Du coup, je suis passablement sur les nerfs et ça ne va pas aller en s'arrangeant tant que cette inspection ne sera pas passée... Les conditions ne sont donc pas réunies pour une discussion calme et posée !
C'est co*, je suis au bord des larmes. Cette **** d'inspection me met au 36ème dessous ... 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3399 le: 04 Avril 2013 à 20:10:21 »

Pourquoi ça te fait autant flipper ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #3400 le: 04 Avril 2013 à 20:17:11 »

Je comprends le rappel de Bambinette... Clin d'oeil
Moi aussi  Clin d'oeil et je plussoie à 100% et j'ajoute, attention aux conseils que l'on donne, nous n'avons qu'une partie de l'image et comme le dit le proverbe, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
A moins que vous ne soyez prêts à héberger ensuite la personne a qui vous avez conseillé de partir de chez elle …

Ne prenez pas la mouche, le soutien et l'écoute son important et essentiel mais mesurons nos propos  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #3401 le: 04 Avril 2013 à 20:58:30 »

Dans l ' absolu je te suis Bambinette. Mais pour l' avoir vécu comme Mambo  je  lui conseillerais  de se protéger un maximum. Notamment pour la voiture : si tu la lui laisses , rien ne  dit qu 'il te la rendra.  Pour les comptes,changes - en le plus tôt possible ! Dnne tes nouvelles coordonnées à ton employeur et à la caf . Et ne le laisse pas tedicter  tes choix de vie !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3402 le: 04 Avril 2013 à 21:20:57 »

Pourquoi ça te fait autant flipper ?  Huh?


Parce que je manque de confiance en moi, parce que, sur mes 5 précédentes inspections, il a suffi que la 4ème se passe très mal pour gommer les autres, parce que cette 4ème inspection m'a valu un lynchage en règle par un inspecteur parfait s**** qui me complimentait 3 ans plus tôt, parce qu'en ce moment je ne suis pas au top de la détente, parcequ'en ce moment les élèves sont fatigués (et certains complètement à l'ouest font le grand plongeon et me sortent des âneries plus grosses qu'eux auxquelles tous les autres rigolent ...), parce que l'inspectrice est très à cheval sur la paperasse et que ça fait partie de mes points faibles...parce que c'est au moins aussi stressant qu'un rv chez le dentiste (voire même plus maintenant que j'ai une dentiste en qui j'ai toute confiance !) ...  
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3403 le: 04 Avril 2013 à 21:26:11 »

Pourquoi ça te fait autant flipper ?  Huh?


Parce que je manque de confiance en moi, parce que, sur mes 5 précédentes inspections, il a suffi que la 4ème se passe très mal pour gommer les autres, parce que cette 4ème inspection m'a valu un lynchage en règle par un inspecteur parfait s**** qui me complimentait 3 ans plus tôt, parce qu'en ce moment je ne suis pas au top de la détente, parcequ'en ce moment les élèves sont fatigués (et certains complètement à l'ouest font le grand plongeon et me sortent des âneries plus grosses qu'eux auxquelles tous les autres rigolent ...), parce que l'inspectrice est très à cheval sur la paperasse et que ça fait partie de mes points faibles...parce que c'est au moins aussi stressant qu'un rv chez le dentiste (voire même plus maintenant que j'ai une dentiste en qui j'ai toute confiance !) ...  


en gros c'est la goutte de trop quoi..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #3404 le: 04 Avril 2013 à 22:16:53 »

Une inspection c'est le seul moment où le chef regarde notre boulot, mais de très près, les détails des préparations, les cahiers des élèves... tout notre travail de l'année  est passé au crible et mis en relation avec ce qu'il voit le jour J ! De quoi flipper  un peu
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: