Bonjour à tous (ben oui le masculin l'emporte
)
Donc avant que j'oublie car je voulais en parler l'autre jour: logement séparé mais couple quand même, j'y crois. C'est d'ailleurs ce que je m'évertuais à proposer et notamment lors de notre précédente séparation j'avais dit que ce serait la seule solution pour sauver notre couple, au moins temporairement... Ben je crois que j'avais pas tord vu où on en est aujourd'hui!!!!
Bambinette, dis nous comment ça se passe car c'est génial je trouve que ton homme ait accépté.
Un grand merci à tous et toutes pour votre présence et votre soutien, ça me fait énormément de bien d'autant plus qu'il n'a pas oublié de bien me dire que personne ne m'aimait encore et encore histoire de bien me faire cogiter...
Pour ce qui est de la CB, en fait c'était un de ses compte que je réapparovisionnais mais ça fait déjà quelques semaines qu'il a voulu la rendre il en avait demandé une autre gratuite et m'avait dit qu'enfin nous ferions notre compte commun. Sauf que comme je l'avais prévu je me suis retrouvé en rade d'essence sans CB.... ça c'était le petit plus après une journée où j'avais bien pleuré,lol!
Les news: là j'attends pour voir l'AS, hier il m'a envoyé des sms très froids en me disant que d'ici quelques mois il fallait que nous soyons deux personnes totalement indépendantes. ça me fait très mal de voir comme il tourne si vite la page
(je le lui ai dit mais il ne trouve pas que ce soit une remarque constructive)
Il souhaiterait la voiture un jour ce we, mais ça risque d'être compliqué pour moi, veut qu'on la vende pour en acheter deux petites (ce à quoi j'ai répondu qu'à ce moment là on vendait aussi la moto) et ne veut pas me dire ce à quoi il pense pour la maison (il faut que je sois patiente, dixit).
Voilà, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à faire le deuil.
Ce que je souhaiterais??? Ben recoller les morceaux, retrouver l'homme que j'ai aimé qui était attentionné .
Sinon j'essaye d'aller de l'avant et la présence de mes parents me permet de pouvoir aller à pas mal de rv mais je vois moins mes deux amours.
Je viens vous donner des nouvelles dès que possible.
Bonne journée à tous et ça fait du bien de lire aussi vos délires
Je vais etre un peux brut de decoffrage, mais je ne sais pas comment le dire autrement.
L'homme que tu aimes, qui etait attentionné et que tu voudrais retrouver - IL N'EXISTE PLUS (d'ailleurs, bien souvent c'est un leur !!!). Là, Il se fou de TOI, pour perdre le moins possible. Il prepare ses arrieres, ne te laisse pas faire, ne lache pas le morceaux. Si tu lui tends la mian, il va te bouffer toute entiere. Tu as fais le plus dur, tu a un pieds dehors, saisie cette chance et fonce.
Arrêtes de penser en fonction de lui.TOI:
-Tu veux vivre comment ?
- As tu ton compte à TOI ?
- Si il vend pas la moto, TU garde la voiture. Ne lui laisse pas le choix, lui non plus il ne te fait pas de cadeaux.
- N'attends pas après lui, trouve toi TON appart par tes propres moyen (comme ca tu ne lui devras rien).
- Depacser vous , si il le faut, prend RDV avec le maire et impose le lui.
- Pour le deuil , c'est normal, ca prend du temps, mais tu y arriveras
- Pour tes enfants, c'est un mal pour un bien. Tu en profiteras 2 fois plus apres.
- Pour ton boulot, que souhaites tu faire TOI ? (+ ou - d'heures).
- Pourquoi ne pas te rapprocher Géographiquement de tes parents (tu as le choix, tu n'es pas obligé de rester isolée, c'est le moment !!!!)
Enfin, bref !!!
Ps: j'espere ne pas avoir été trop dure
Courage, courage, courage, tu es dans ton droit et tu as le droit de faire TES propres choix.