Encore merci à toutes.
Gadelle je trouve ton point de vue très juste, je lui ai dis que c'était un mauvais père parce que je le pense,ce n'est pas comme ça que je rêvais le père de mon enfant, ce n'est pas comme ça non plus que je rêvais ma vie...
Je savais que cette insulte serait la pire de toute, j'ai voulu tapper là où ca fait mal pour me vanger de son "t'es une grosse merde"
En effet il culpabilise beaucoup de la mort de Tom parce que c'est lui qui l'a posé chez la nourrice, et qu'il l'avait trouvé bizarre dans la voiture, au lieu de dormir comme d'habitude il avait un regard spécial, un regard profond et il l'a fixé pendant tout le trajet... Il s'en veut, et oui, il est plus que rassuré quand il sait que je suis avec les jujus. Mais quand même un jour ils vont aller à l'école, être gardé par une maitresse qui va en avoir 30 autres...
J'aimerais qu'il évolue dans son deuil, même si moi au jour d'aujourd'hui je ne m'autorise pas à être heureuse et à savourer les quelques petits bonheurs du quotidien, je gère tout comme de rien...
Doudie merci pour ton témoignage, je n'aurais pas cru... Je crois que les disney nous donnent une mauvaise images de la relation homme/femme... Je rêve de cet amour inconditionnel avec l'autre, à s'appeler toute la journée, à se répéter 1000 fois des "je t'aime"... Et c'est aussi en voyant les filles sur le fofo et des couples d'amis que j'envie leur vie...
Quand certaines disent que le mari gère pendant qu'elles se reposent, qu'il joue des heures avec ses enfants.. etc... Ca me rappelle encore plus que le mien ne fait RIEN...
Je suis rentré hier, il n'était pas encore là. Puis les garcons se sont mis à hurler (rhino + rdv ostéo l'apres midi ça les as achevé) pendant 2h.... Au bout d'un moment je les ai couchés et ils ont recommencé de plus belle, j'ai peté un cable, j'ai claqué leur porte, et je suis sortie 5 bonnes minutes, je me suis vangé sur une bouteille de bierre qui est en mille morceaux dans le bas à verre... Puis il est rentré, m'a demandé ce qu'il se passait (avec une voix douce) je lui ai dis que j'en pouvais plus de ces enfants, il est allé les calmer...
Il était gené, ne savais pas trop quoi me dire, on à mangé, sans parler d'autre chose que les enfants, la pluie le beau temps, et il était tard alors on est allé se coucher...
Ce matin, toujours un peu gené, il m'a demandé comment j'allais, à pris son week end entier.
Nous n'avons pas encore parlé de ce qu'il s'est passé, peu être dans la journée...
Il me fait penser à un petit garcon qui à fait une bêtise et qui n'ose rien dire pour ne pas s'en prendre une...
On verra au fil de la journée