merci , vraiment pour tout votre soutient.
Je pensais avoir déjà assez "donné" depuis le départ de Tom, qu'enfin le malheur me laisserai tranquille, mais je dois attirer les complications... J'ai l'impression que jamais rien ne va, peut être est ce moi qui fait tout pour que ça capote?
Je vais retourner voir ma psy la semaine prochaine on verra..
Donc mr m'a appelé hier, fier comme il est je ne pensais pas, il ma demandé pourquoi j'étais parti. Pour lui, cette insulte était sous la colère et donc ne comptait pas, et pire, il m'a dit que mon insulte à moi en contrepartie (oui je lui ai dis qu'il était un mauvais père, ce que je pense franchement quand je vois d'autres papas...) était la pire de toute. Ce que je veux bien concevoir, mais je lui ai dis que si il ne m'avait pas traité de grosse merd*, je ne lui aurais pas dis ça, et il m'a répondu que nous n'étions pas à la maternelle pour dire "c'est toi qu'à commencé d'abord"... bref, il fait TOUT pour nous, pour qu'on soit heureux, au détriment de lui, il est angoissé, stressé par les clients, par les factures à payer, ne me demande rien car c'est son rôle, moi mon rôle c'est de m'occuper de la maison et des enfant (là je suis ok) et que quand il rentre, il souffle et ne veux pas se restresser en changeant une couche ou donnant la purée (là je ne suis pas d'accord) il ne veut pas prendre sur lui, il ne veut que les bons moments.
Je reprend une activité loisirs (pompier) et pour mon bonheur il restera la nuit seul à la maison avec les garcons, il ne dormira pas si les loulous se reveillent beaucoup, et repartira bosser, il aura donc fait une journée de 36 h sans dormir... Je lui ai dis que les 7 premiers mois ses fils se reveillaient 15 fois par nuit, et parfois restaient reveillés de 2 à 5h... Que je ne dormais pas, mais moi, voilà sa réponse, je n'ai pas des poutres de 200kg à porter la journée... Et je peux faire la sieste... Mais POUR MON BONHEUR il le fera (genre merci ô dieu le père)
Un gros dialogue de sourd, il s'est excusé 1 fois pour l'insulte, mais me reproche la mienne (je ne m'excuserais pas) et ne comprend pas que je l'ai mal pris, car c'était sous le coup de la colère engendrée par son pauvre stress.
Il ne changera pas, il gardera son boulot, il me dit qu'il ne peut pas faire + d'efforts car il est épuisé. Il à mis son épuisement, stress, fatigue sur le dos de Tom en disant que c'était depuis son décès... Je lui ai dis que j'en avais marre qu'on mette tout sur lui : le RGO de ses frères, leurs splendides nuits de merde, leurs pleurs incessants pdt 4 mois, leurs coliques, le stress de son papa, les problèmes de notre couple... Etc
Mon pauvre petit bonhomme, ou qu'il soit (si tenté qu'il soit quelque part

) il doit s'en mordre les doigts et se dire merde à cause de moi ma famille est malheureuse... Il ne mérite pas ça, et mettre ses problèmes sur le dos d'un mort c'est très très facile!
Il m'a aussi dis pour son "t'es incapable de prendre la pilule comme tout le monde, il te faut un implant" que j'aurais pu attendre avant de me le faire poser, qu'il n'y avait pas d'ugence, que la pilule ça allait très bien (ha oui j'avais oublié que c'était lui qui l' a prenait

) et que si c'était pour qu'il rentre et que je n'ai pas eu le temps de ranger j'aurais mieux fait de ne pas y aller.
Alors, en fait, je dois faire ma bonniche 7jours sur 7, et le seul jour de la semaine où j'ai un rdv (oui, comme vous savez en tant que maman de juju on ne sors pas comme on veux) je ne devrais pas y aller parce que je devrais ranger la maison (qui est déjà niquel, le soucis était un sac poubelle propre, posé dans la salle de bain en attendant que je le change)
Il est totalement contre le psy, s'est même presque mis en colère...
Il m'a quand même dis qu'il aimerait que je rentre, ce n'est pas trop son genre, fier comme il est il m'aurait juste dit que je faisais ce que je voulais.
Je lui ai répondu que je réfléchissais, que de toute façon je lui ramènerais les garçons vendredi soir, mais qu'après pour moi je verrais, pour qu'il se stress un peu et se remette en question. Je vais retourner à la maison, voir comment se passe le week end si il fait des efforts, voir cette semaine avec ma psy, puis je verrais.
Mon bien etre
Ce qui est dommage, c'est que si je rencontre un autre homme qui me plait et me considère, je risque de tomber dans ses bras, et au fond de moi j'espère en secret que ça arrive...
Il m'a dit aussi que quand les garçons auront 3 ans je verrais mais il s'en occupera plus que moi, mouai là, ils ont 9 mois...
Et qu'il fallait d'abord que je pense au bien être de mes fils avant le mien, donc qu'il fallait que je rentre à la maison, car des enfants ont besoin d'un papa et d'une maman, même si ils se disputent et ne sont pas heureux.. Je ne comprend pas..
Donc, demain je rentre, je ne ferais aucun effort, lundi, je vais au sport qu'il le veuille ou non, dans la semaine je vois ma psy et je me retient pour ne pas aller sur meet-ic tout de suite...