Louvette on est pas dans un monde où tout est noir ou blanc!
Lovely et son mari sont passé par ce qui le plus difficile dans une vie : perdre un enfant!
Son mari a peut être des souffrances qui sont en train de le bouffer, peut être qu'il a tellement mal qu'il se retourne contre elle car elle a réussi a trouver du bonheur avec ses bébés et pas lui car il pense à Tom!
On ne sait pas, on ne peut pas non plus dire " c'est un sale type."
Il faut que Lovely se protège oui , c'est obligatoire, pour elle, pour son intégrité, son amour propre, ses enfants.
Mais de là à dire STOP c'est fini, je pense que c'est un peu rapide!
J'ai du mal choisir mes mots, je ne sais pas, mais ce n'est pas du tout ce que j'ai dis...
Je ne dis pas qu'il faut faire une croix sur cet homme définitivement, ni que c'est le diable...
D'abord, j'en sais rien.
Je suis la première à penser que beaucoup de gens se séparent trop facilement et que bien souvent, en s'accrochant un peu, on peut arranger les choses.
Je dis juste qu'il y a des choses qu'il ne fut pas accepter, quel qu'en soit les raisons.
Ça ne veut pas dire qu'il ne puisse pas faire un travail sur lui et changer les choses, simplement là, c'est pas le problème, elle doit d'abord faire cesser ça.
Je pense qu'un "break" ne suffit pas, qu'il doit y avoir une réelle remise en question!
Après, la "reconstruction" de la famille, du couple, est possible bien sûr, mais ce n'est pas la priorité, là, aujourd'hui.
Selon moi...
Louvette, j'essaye toujours d'appliquer dans ma vie un principe, certes très difficile, mais fondé à mes yeux : il n'y a pas de gens méchants, il y a des gens malheureux.
Entièrement d'accord.