23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:31:03
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273206 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2925 le: 01 Août 2012 à 14:40:24 »

dis pas ça, elle va vouloir effacer ses messages Roulement des yeux

Flo Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2926 le: 01 Août 2012 à 14:42:49 »

Ah ben non c'est pas ça que je veux dire, hein !!! C'est pas parce que ça fait pas envie qu'on n'est pas là pour lire et soutenir, ou je me trompe ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2927 le: 01 Août 2012 à 14:44:25 »

Flo, tu ne te sens pas belle dans ses yeux, tu lui en as déjà parlé ? Même s'il ne répond pas, il doit bien entendre, non Huh? Et tu crois qu'il ne sait pas te le montrer ou qu'effectivement tu ne lui plais pas / plus  ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2928 le: 01 Août 2012 à 14:50:40 »

Flo, tu ne te sens pas belle dans ses yeux, tu lui en as déjà parlé ? Même s'il ne répond pas, il doit bien entendre, non Huh? Et tu crois qu'il ne sait pas te le montrer ou qu'effectivement tu ne lui plais pas / plus  ?

+1
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2929 le: 01 Août 2012 à 15:14:18 »

Mais j'ai du mal à assumer ma nudité face à un homme du coup, je pense que je ne peux pas être totalement épanuie sexuellement !

 Clin d'oeil

Mon mari peut me voir nue mais je ne me sens pas belle dans ses yeux.

pour moi, ceci est la raison à cela. A part d'être une bimbo siliconée aux standards de son époque, c'est dans le regard de l'autre qu'on s'épanouit, qu'on apprend à aimer son corps.



Pour la pré-ménopause, même sans poser un diagnostic sûr, un bilan peut apporter quand même une aide.
Pour moi, ça  a été flagrant. Ca a commencé par la poitrine douloureuse voire intouchable avant les règles, mes seins ont gonflé (je suis passée d’un 85B à un 95C  ). J'ai souvent des pertes rougeâtres avant les règles, dans les 5/6 jours qui précèdent (un pur bonheur  Roulement des yeux  ). La gynéco m'a prescrit une écho pelvienne, l'utérus a pris une structure fibromateuse témoignant d'un manque de progestérone. Pas la peine d'aller chercher plus loin, j'y suis dedans.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #2930 le: 01 Août 2012 à 15:39:12 »

Flo, je pense qu'on aurait beaucoup de choses à se dire...
N'empêche vous me faite "flipper" avec vos histoires de pré-ménopause! Mais tous ces symptômes sont quand même bien "vagues" non? ils concernent aussi certaines femmes qui ne sont pas en ménopause... où je me trompe? Sérieusement sur la plage quand on cherches les femmes de plus de 30 ans ou avec des jeunes enfants on n'en voit pas beaucoup sans cellulite ou gras au ventre (y compris chez des très minces)..
Ici depuis le stérilet, libido en berne, cycles de n'importe quoi n'importe quand (déjà que je n'étais pas régulière avant je vous dis pas), pertes blanches/rouges pendant plusieurs jours, irritables tout le temps...vous croyez que je devrais aller voir ma gynéco? ... pfffffff encore un truc qui tourne pas rond, un de plus!!!!
Journalisée

flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2931 le: 01 Août 2012 à 15:48:38 »

Flo, tu ne te sens pas belle dans ses yeux, tu lui en as déjà parlé ? Même s'il ne répond pas, il doit bien entendre, non Huh? Et tu crois qu'il ne sait pas te le montrer ou qu'effectivement tu ne lui plais pas / plus  ?

Il fuit tellement ce genre de discussion que je n'ai aucune idée de ce qu'il ressent. Souvent, j'ai le sentiment qu'il ne ressent plus rien pour moi mais qu'on est encore ensemble parce qu'il a trouvé là sa sécurité... et quand je sais quels sont ses problèmes, je n'ai quasiment aucun doute là-dessus.
Pendant les vacances, je lui ai demandé comment il avait assouvi ses besoins d'homme durant toute cette année ( les termes viennent de lui il y a 3 ans)... "Je crois que je vais devenir prêtre, je n'ai utilisé que la chasteté" 

et pour la pré-ménaopause, est-ce que prendre une pointure en chaussures ça compte ? P'têt que c'est pas ma poitrine qui "bouge" et que c'est descendu sur mes pieds...  Sérieusement, j'ai pris une bonne pointure depuis un peu plus d'un an... Pourtant je ne grandis plus !

Sinon, pour ce qui est du physique, j'essaie de l'apprivoiser. Je n'arrive pas à perdre les quelques kg qui me gênent. Je ne veut pas faire une fixation dessus, je préfère essayer de les intégrer. Par contre, j'ai plus de mal avec mon ventre de femme enceinte de 4 mois et ma paeu distendue. Je vais ess
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2932 le: 01 Août 2012 à 15:53:36 »

J'ai encore fait une fausse manip.............  Roulement des yeux
Je vais donc essayer de profiter de mon mi-temps pour m'occuper de rafermir tout ça, sans oublier de partir à la recherche de jeans qui m'iront bien, là c'est plus galère !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2933 le: 01 Août 2012 à 16:04:59 »

Pourquoi des jeans ? Mon frère m'a dit un jour que je n'étais pas faite pour porter des jeans... je ne mettais que ça à l'époque. Et même si son manque de tact me révolte régulièrement, sur ce coup-là, il avait largement raison, et depuis, je mets des choses beaucoup plus féminines... qui me vont bien mieux ! Ca permet d'accepter sa silhouette, aussi Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2934 le: 01 Août 2012 à 16:35:36 »

Je ne porte pas que ça, mais pour aller bosser, je trouve ça bien pratique ! Le problème c'est d'en trouver des sympas qui ne soient pas hors de prix ! Il y en a 1 que j'aime beaucoup mais il n'est pas inusable, malheureusement et comme il a déjà plusieurs années...
Dès que je le peux, je suis en robe ou jupe. legging + tunique longue, j'aimais bien mais je n'osais pas, je trouvais que ça ne m'allait pas. Une de mes collègues ayant insisté, j'ai osé et je ne le regrette pas !
Ceci dit, comme je vais retrouver des élémentaires à la rentrée, je vais pouvoir varier les tenues: je n'aurai plus trop à craindre des débordements de peinture ou de colle ! Et puis les robes et les jupes en maternelle, c'était pas top pour s'assoir sur les petites chaises !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2935 le: 01 Août 2012 à 16:48:37 »

Je vais m'en souvenir, merci Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2936 le: 01 Août 2012 à 17:06:50 »

Ici depuis le stérilet, libido en berne, cycles de n'importe quoi n'importe quand (déjà que je n'étais pas régulière avant je vous dis pas), pertes blanches/rouges pendant plusieurs jours, irritables tout le temps...vous croyez que je devrais aller voir ma gynéco? ... pfffffff encore un truc qui tourne pas rond, un de plus!!!!

s'il est comme le poulet bourré aux hormones, oui, ce peut être lui le responsable de tout çà   Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #2937 le: 01 Août 2012 à 17:26:06 »

Ici depuis le stérilet, libido en berne, cycles de n'importe quoi n'importe quand (déjà que je n'étais pas régulière avant je vous dis pas), pertes blanches/rouges pendant plusieurs jours, irritables tout le temps...vous croyez que je devrais aller voir ma gynéco? ... pfffffff encore un truc qui tourne pas rond, un de plus!!!!

s'il est comme le poulet bourré aux hormones, oui, ce peut être lui le responsable de tout çà   Sourire


 
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2938 le: 01 Août 2012 à 21:40:01 »

Mon mari peut me voir nue mais je ne me sens pas belle dans ses yeux.

pour moi, ceci est la raison à cela. A part d'être une bimbo siliconée aux standards de son époque, c'est dans le regard de l'autre qu'on s'épanouit, qu'on apprend à aimer son corps.

je plussoie et en ce moment, je ne me sens pas belle du tout dans les yeux de mon zhom alors ke je suis plus mince qu'avant la grossesse et ke j'accepte plus mon corps
je m'habille différemment qu'avant et prends soin de moi car je m'assume mieux MAIS avec son manque de reconnaissance, g parfois de grand moment de doute  Pleurs Pleurs
heureusement, mes parents et mes collègues me font les compliments qu'il devrait me faire 

flo,
je trouve également de le parcours PMA a plombé ma vie sexuelle et tout comme toi g senti zhom distant par rapport à tout: le parcours, la grossesse, mes envies, mes besoins
bref aujourd'hui on se parle quasiment pas et côté vie sexuelle, g juste l'impression d'écarter les cuisses et je n'y prend plus grand plaisir
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2939 le: 02 Août 2012 à 10:24:45 »

Voilà bien là l'avantage d'un tel forum: on n'est pas seule dans son coin avec sa galère !  Clin d'oeil
Quand nous étions au camping, je regardais passer les couples à la piscine et je me demandais combien, parmi eux, connaissaient cette situation. Comme ça n'est pas écrit sur le front des gens, on a souvent le sentiment d'être bien seule à vivre une vie de couple assez pathétique. Et pourtant...
Pour ce qui nous concerne, je crois pouvoir dire que la distance qui s'est installée entre nous commence à être visible pour des regards extérieurs: quasiment pas d'échanges de regards, de sourires encore moins et pas beaucoup plus de paroles. A la piscine, nous étions même rarement ensemble. Quand j'arrivais, je trouvais des transats libres et, la plupart du temps, il s'en trouvait un autre, avec, à ses yeux, un meilleur emplacement... parfois c'était vrai, mais pas toujours. Il nous arrivait, quand des places se libéraient dans un endroit "stratégique" pour la surveillance, de nous déplacer et nous retrouver ensemble. Mais bon, pas besoin d'avoir un oeil averti pour voir le couple bancale que nous formons !  Tire la langue

Je crois que j'ai grandi avec, dans un coin de la tête, le couple des contes de fée. Au moins, aujourd'hui, les enfants ont Shrek, ça nuance un peu tout ça !!! 

On devrait pouvoir contracter un MDD (mariage à durée déterminée), renouvelable et transformable en MDI (mariage à durée indéterminée) quand on le sent possible. A la fin du MDD, on fait un bilan et on avise ! C'est pas romantique tout ça. Mais le romantisme, j'en suis revenue ! 

Le problème avec mon mari, c'est que je n'arrive plus à voir les hommes autrement que ce qu'il est lui. Et pourtant, d'après un nombre conséquent de vos témoignages, je vois bien que tous ne sont pas ainsi. Mais bon, j'en ai "pris" un à l'image de mon père... j'ai donc du mal à percevoir la réalité de la diversité dans la gente masculine !!!  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: