23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:54:56
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 273133 fois)
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2220 le: 18 Septembre 2011 à 00:39:35 »

justement je suis en train de regarder le site spa, je suis dans le val de marne
merci
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2221 le: 18 Septembre 2011 à 00:40:41 »

tu pourrais le prendre chez toi ton chien?
sinon les gendarmes peuvent aussi aller le chercher avec toi  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2222 le: 18 Septembre 2011 à 00:40:55 »

+1
appelle la SPA, ils pourront peut être t'aider!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2223 le: 18 Septembre 2011 à 00:43:00 »

justement je suis en train de regarder le site spa, je suis dans le val de marne
merci
Alors tu n'auras pas de mal à rencontrer des mamans  Clin d'oeil c'est plus simple que si tu es décentrée.
Tu as contacté l'assoc du 94?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2224 le: 18 Septembre 2011 à 00:47:31 »

je suis hebergé chez mes parents qui ont plus de 75 ans avec les deux petites c'était difficile en plus d'enmener le chien surtout que lui est dans l'appart et que c'est moi qui paie tout, je ne pouvais pas tout gérer, je vais donc régulièrement le sortir et lui donner a manger mais j'arrive pas a y aller tous les jours, surtout que je ne sais pas la réaction de mr.
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2225 le: 18 Septembre 2011 à 08:08:28 »

je pense qu'il faut que tu évites d'y aller pour toi, pour te protéger  Clin d'oeil
fais appel à la spa expliquant bien ta situation, demande leur aide et conseil mais je pense qu'ils te répondront présent dans ces conditions!
garde bien tes relevés de compte pour toute preuve de TON paiement  Clin d'oeil
tu as fais une main courante quand tu es partie?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2226 le: 18 Septembre 2011 à 10:30:56 »

Louison pour ton toutou, tu n'aurai pas quelqu'un qui momentanément pourrai te le garder pour qu'il soit à l'abri aussi ??
Sinon la brigade canine pourrai peut-etre te donner des pistes, enfin je sais pas trop mais je réfléchis en meme temps que j'écris  Roulement des yeux Roulement des yeux


Caroline, alors ça va?

Ben c'est pas la joie en ce moment, depuis que j'ai vu l'avocate ca ne s'arrange pas du tout.
Mr voulais une attestation pour Son appart mais comme j'ai pas pu lui donner son papier ben en gros il m'en veut Huh? j'y suis pour rien moi si Mon avocate n'a pas voulu me faire de papier et encore moins pour lui.
Et revirement de situation Mr c'est ouvert un compte pour lui donc j'attends de voir si ces assédics seront virée sur le commun car selon l'avocate il pas le droit de me laisser sans le sous !!!
Affaire a suivre de se coté là.
Du coup il a pas d'appart comme prévu donc il me le repproche  comme je lui ai dit va voir u avocat pour toi et assume toi poru de bon attends pas encore que je fasse a ta place pour te démerder  Triste Triste Triste

Donc bilan pas tiptop 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #2227 le: 18 Septembre 2011 à 10:41:40 »

Ha ben Caroline, moi qui pensais qu'il allait enfin bouger...à voir, il n'est pas partit pour.
Heureusement que ton avocate est de bon conseils.... plein d'ondes à toi et tes poussins!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2228 le: 18 Septembre 2011 à 10:58:41 »

Ha ben Caroline, moi qui pensais qu'il allait enfin bouger...à voir, il n'est pas partit pour.
Heureusement que ton avocate est de bon conseils.... plein d'ondes à toi et tes poussins!

Merci Baldi  Bisou Bisou Bisou a toi et a toute ta jolie famille 

J'y croyais fort aussi à son départ mais bon pas grave je vis comme ça.
Heureusement que je revois ma Doc (psychiatre) privée jeudi ça va aider pour la suite pour relativiser encore plus par rapport à tout ça.................................................. je positive le plus possible.
Et si il faut c'est moi qui bougera avant lui, enfin je croise les doigts pour que ça arrive avant les grands froid car j'ai pas fait rentrer de bois et on en à juste pour 8j.
Chauffage tournera avec l'électrique 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2229 le: 18 Septembre 2011 à 14:37:42 »

bonjour et bon dimanche a tout le monde

je pensais pas qu'il y avait autant de personne se trouvant dans ma situation a croire que ces messieurs se sont donnés le mot, moi aujourd'hui après le texto de minuit pour le chien, j"y suis allée avec mon pere et là mr a dormi dans mon lit, je lui demande de ne pas le faire, il répond qu'il est chez lui je lui dit non c'est moi qui paie tout ici, je vais au salon et je trouve un de ces potes hébergé pour la grande fete de l'huma, franchement je l'aime bien son copain, je lui dit bonjour et désolée je ne savais pas qu'il était là, il répond rien, et l'autre arrive comme une fléche tu parles pas a mes amis....
je lui ai dit je suis chez moi et quel ami toi tu as Huh?? il devrait tous savoir que pendant que la mère de tes gosses avec les enfants est partie suite a ta tentative de l'étouffer toi le pacha vis a ses crochets...ah la la il etait pas content, en plus je trouve son chargeur de tél avec une rallonge et toute ses affaires prés de mon lit, j'ai vu rouge,  j'ai pris le chargeur, et la rallonge après je vous dis pas il était comme un fou ou est mon chargeur, dans la poubelle, il a fait la poubelle, moi il est dans mon sac
je sais que ce n'eszt pas trés bien, mais j'ai rien trouvé de mieux pour le faire dégager que lui jeter ses merdes, et il n'y a rien de plus important a ses yeux que son téléphone portable et son ordi il faut taper la ou ca fais mal Huh??
oups pas gentille mais bon ca fais du bien.....
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2230 le: 18 Septembre 2011 à 16:11:13 »

le bail est à quel nom?
d'après ton avocate il n'y a aucun moyen de le "virer"? après tout tu as les enfants  Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #2231 le: 18 Septembre 2011 à 19:08:15 »

C'est quand même fou que personne ne réagisse plus que ça autour de toi !
T'es quand même chez toi !
Ne laisses pas les choses s'empirer, et même si le coup du chargeur, je peux comprendre ta manière d'agir, il ne faut rien faire qu'on puisse te reprocher plus tard. Du genre "Je voulais téléphoner à mes filles, mais j'ai pas pu car elle m'a pris mon chargeur" ou autre.
Défends toi, et surtout restes zen et toujours accompagnée. Jamais seule face à lui  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2232 le: 18 Septembre 2011 à 21:51:52 »

bonsoir
ne t'inquiéte pas car le chargeur je le ramenerai demain c'était pour le faire ch... mais le bail est au deux noms je suis la principale locataire et lui et cosignataire (chez anciennement opac qui sont bien sympa et surtout font signer une petite clause qui donne donc ce qui se produit pour moi) le virer il me faudra attendre le 3/10 si son avocat ne trouve rien d'autres, là ce soir les petites sont infernales je suis vannée et je me demande parfois pourquoi j'endure tout cela, finalement une petite graine et hop et nous et bien c'est pour tout le reste de la vie, avec les bons et les mauvais moments a passer
biz et bon courage a toutes, moi je vais essayer de taper quelques lignes pour me rappeler afin de transmettre a mon avocat, au fait personne n'est avocat sur ce site, ca serait bien quelques conseils Huh?
biz a toutes
Journalisée
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2233 le: 18 Septembre 2011 à 21:58:22 »

j'oubliai impossible pour lui de téléphoner fete de l'huma oblige !!!!!
Journalisée
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #2234 le: 18 Septembre 2011 à 22:02:53 »

Pas à ma connaissance, mais ce serait bien qu'il ou elle se manifeste  Sourire

ça me ch*** de lire des histoires comme ça. Sincèrement.
J'y ai beaucoup penser aujourd'hui, et j'aimerais pouvoir concrètement t'aider mais ce n'est pas facile. Je suis désolée que tu traverses une période comme ça.
Excuses moi, mais d'après ce que je lis, le papa est vraiment bête. Très bête. Il y a des quand même des enfants en jeu quoi ! Même s'il n'y avait pas les enfants, ce serait tout aussi inacceptables. Mais quoi, ses enfants il les a vu naître ! Il est papa, c'est ça qu'il veut montrer à ses enfants ? C'est l'image d'un père qu'il veut renvoyer ?
Je ne comprends pas que dans un pays comme la France, avec nos progrès, en 2011, avec toutes les campagnes de préventions à l'encontre des femmes battues ou/et persécutées moralement, on ne te vienne pas en aide RAPIDEMENT ! Ils attendent quoi pour bouger les flics ?
Ils sont là, à contrôler les gens à la sorties des villes (je ne dis que ce n'est pas utile ) pendant que des femmes tentent desespérément de se faire entendre.
Tu n'as pas d'hommes dans tes relations qui puissent au moins lui faire peur ?
Désolée de m'exprimer ainsi, mais je suis vraiment révoltée que de telles situations existent encore, avec tous les sois disant droits que l'on a acquis.
Il faut faire bouger les choses.

 Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: