Pas à ma connaissance, mais ce serait bien qu'il ou elle se manifeste

ça me ch*** de lire des histoires comme ça. Sincèrement.
J'y ai beaucoup penser aujourd'hui, et j'aimerais pouvoir concrètement t'aider mais ce n'est pas facile. Je suis désolée que tu traverses une période comme ça.
Excuses moi, mais d'après ce que je lis, le papa est vraiment bête. Très bête. Il y a des quand même des enfants en jeu quoi ! Même s'il n'y avait pas les enfants, ce serait tout aussi inacceptables. Mais quoi, ses enfants il les a vu naître ! Il est papa, c'est ça qu'il veut montrer à ses enfants ? C'est l'image d'un père qu'il veut renvoyer ?
Je ne comprends pas que dans un pays comme la France, avec nos progrès, en 2011, avec toutes les campagnes de préventions à l'encontre des femmes battues ou/et persécutées moralement, on ne te vienne pas en aide RAPIDEMENT ! Ils attendent quoi pour bouger les flics ?
Ils sont là, à contrôler les gens à la sorties des villes (je ne dis que ce n'est pas utile ) pendant que des femmes tentent desespérément de se faire entendre.
Tu n'as pas d'hommes dans tes relations qui puissent au moins lui faire peur ?
Désolée de m'exprimer ainsi, mais je suis vraiment révoltée que de telles situations existent encore, avec tous les sois disant droits que l'on a acquis.
Il faut faire bouger les choses.