17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:45:11
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 275874 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #615 le: 03 Mai 2010 à 18:00:48 »

Mais je suis meme pas en colère je suis d'un zen qui me surprends car c'est pas du tout dans mon tempérament.
Suis d'un naturel assez colèrique et gueularde alors que là meme pas plus envie suis trop fatiguée.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #616 le: 03 Mai 2010 à 21:22:41 »

perso tout m'énerve, tout ce qu'il dit ou fait.........
tout à l'heure j'étais sur le point d'oublier mes efforts......... j'ai failli ré-explosé tellement çà me saoulait......il l'a vu.....
intervention extérieure? même pas la peine d'y penser il voudra pas!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #617 le: 03 Mai 2010 à 21:23:52 »

et toujours un petit mieux pour mieux replonger oui Lucilaurick, je connais bien aussi......
là je me demande pour combien de temps çà va tenir?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #618 le: 03 Mai 2010 à 21:33:46 »

Tu tiendras le temps qu'il faut et surtout temps que tu y croiras. Courage ma jolie on est pas toutes pareille et on a pas toute à décider d'une séparation meme si elle momentanée.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #619 le: 03 Mai 2010 à 21:39:31 »

j'y crois plus vraiment en fait.......... plus je me questionne moins j'ai l'impression que mes sentiments existent encore........
mais je ne suis prête à rien, je suis lâche en fait et tout me fait peur

j'étais bien quand je suis allée chez mes parents (ils étaient en vacances) avec mes enfants pendant qu'il posait le carrelage........ et j'y suis retournée (mais là ils étaient là mes parents donc ce fut différent mais quand meme!) 3 jours.....
 
en tout as courage à toi...... mais tu en as énormément déjà!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #620 le: 03 Mai 2010 à 21:42:27 »

Ten fais pas si tu y crois de moinsen moins la soluiton arrivera comme une évidence.........................prends ton temps il n'y aps péril en la demeure. eT si on arrivée encore a discuter faites le sinon part en vacances seule (sans mari ni enfants si tu peux) ça te fera le + grand bien. Crois moi  Clin d'oeil

Allez  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et plein de courage a toi
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #621 le: 03 Mai 2010 à 21:53:30 »

j'y pense de plus en plus mais pour l'instant je ne veux pas, je m'y refuse pour mes enfants, pour lui en fait aussi..... mais déjà j'y pense et je culpabilise mais bon, je laisse passer le temps là....on verra!
je regarde ailleurs par contre, ce que je n'aurait jamais fait avant...
oui j'ai envie de partir seule mais çà sera avec mes enfants! mais lui qui voulait jamais partir voilà que quand je lui dit que cet été je pars, il veut venir maintenant, avant falait que je le traine...
tu me diras depuis quelques temps (du à mon éloignement physique je pense.....) il cherche partout mon portbale quand il sonne, il rode derrière moi quand je suis sur internet...... et là il devient tout gentil....... mais il l'a déjà fait mais çà a duré peu de temps.......
il y a aussi dans le fait que j'en ai marre ce qu'il a pu me dire sur les enfants, je ne lui pardonne pas, je n'arrive pas à effacer ces paroles...
et puis j'en ai marre de pleurer face à tout çà........ donc j'attends que tout évolue dans un sens ou l'autre....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #622 le: 03 Mai 2010 à 22:06:10 »

j'y pense de plus en plus mais pour l'instant je ne veux pas, je m'y refuse pour mes enfants, pourquoi? les enfants sont des éponges et ressentent nos émotions... si tu n'es pas heureuse, ils le savent

pour lui en fait aussi. et re-pourquoi? ....

mais déjà j'y pense et je culpabilise et re-re-pourquoi?

mais bon, je laisse passer le temps là....on verra! tout ça ce n'est pas pour faire ma relou, mais ce sont des questions que tu dois te poser toi pour aller de l'avant... tu dis ne pas prendre de décision pour tes enfants, pour lui, et toi dans l'histoire? tu deviens quoi? et je vais pousser encore plus loin (ne m'en veux pas, je suis passée par ton cheminement, je sais que ce n'est pas facile) toutes ce que tu évoques, ça ressemblent à des excuses, à des fausse sbarbes pour ne pas prendre LA décision......
je regarde ailleurs par contre, ce que je n'aurait jamais fait avant...
oui j'ai envie de partir seule mais çà sera avec mes enfants! mais lui qui voulait jamais partir voilà que quand je lui dit que cet été je pars, il veut venir maintenant, avant falait que je le traine...
tu me diras depuis quelques temps (du à mon éloignement physique je pense.....) il cherche partout mon portbale quand il sonne, il rode derrière moi quand je suis sur internet...... et là il devient tout gentil....... mais il l'a déjà fait mais çà a duré peu de temps....... peut être a t il peur de te perdre
il y a aussi dans le fait que j'en ai marre ce qu'il a pu me dire sur les enfants, je ne lui pardonne pas, je n'arrive pas à effacer ces paroles...
et puis j'en ai marre de pleurer face à tout çà........ donc j'attends que tout évolue dans un sens ou l'autre.... malheureusement pour toi, ça n'évoluera pas tout seul.. ou toi ou lui decrez prendre une décision, dans un sens ou dans un autre.....

Je te souhaite bon courage dans cette démarche qui est tout sauf facile.....

Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #623 le: 03 Mai 2010 à 22:13:49 »

pour mes enfants car je ne veux pas les faire vivre sans leur père enfin je veux dire dans une autre maison, je rêvais d'une famille unie à jamais........
oui je sai sles enfants sont des éponges........ je fait en sorte de rien leur montrer....... mais effectivement je les ai trouvé mieux les 15 jours ailleurs ou j'étais sereine

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #624 le: 03 Mai 2010 à 22:20:24 »

moi aussi j'idéalisais une famille unies avec le meme mari toute la vie. Mais la vie est comme ça et il faut s'y faire, a défaut de subir il fautr partir, maintenant comme dit Sand un jour ou l'autre il faudra prendre LA décision qui vous semblera la mieux pour tous.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #625 le: 03 Mai 2010 à 22:36:41 »

désolée ma petite a fait un cauchemard......

oui un jour ou l'autre mais je ne suis vraiment pas prête à prendre ce genre de décision....... et j'ai pourtant déjà ait du chemin mais là je bloque.....

pour lui, à cause de ses soucis de santé
moi dans l'histoire? je m'oublie, je m'efface......... je n'ai jamais pensé à moi mais là je commence........ je commence à vivre pour moi et mes enfants et il a remarqué que je faisait abstraction de lui.....

je ne sais pas s'il a peur de me perdre...... je lui ai demandé une fois s'il pensait se battre pour nous......... j'attends toujours LA réponse qui m'aurait rassuré..... mais il doit sentir qu'il y a quelque chose meme s'il ne veut pas l'admettre car quand j'essai d'en parler il se braque ou me dit que çà a toujours été comme çà.... et je pense peut etre peur qu'il y ai quelqu'un d'autre surtout mais pour lui tout se résoud plus ou moins au lit.......

oui dans un sens ou l'autre il y aura une décision positive ou non à prendre mais pour l'instant oui c'est lâche mais je préfèrerait que ce soit de lui........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #626 le: 04 Mai 2010 à 10:51:29 »

C'est pas lache c'est juste que tu n'as pas la force de le faire. Et pour une fois tu voudrais qu'il prenne la vie en main et ca se comprends tout a fait. Tu as aussi le droit de te reposer sur lui pour ça.

Allez on est toutes avec toi.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #627 le: 04 Mai 2010 à 11:31:23 »

pour une fois qu'il pourrait prendre une chose en main.......... Roulement des yeux
ici je gère les enfnats, la maison en plus de mon boulot et il  ne veut pas de lave vaisselle, pas de seche linge......... mais là je commence à lui dire que j'en veux et c'est tout........ il est temps........

et toi tu as comment aujourd'hui?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #628 le: 04 Mai 2010 à 11:42:38 »

pour une fois qu'il pourrait prendre une chose en main.......... Roulement des yeux
ici je gère les enfnats, la maison en plus de mon boulot et il  ne veut pas de lave vaisselle, pas de seche linge......... mais là je commence à lui dire que j'en veux et c'est tout........ il est temps........
Ben toi tu achètes et pi c'est tout !!! tu ne lui laisse pas le choix
et toi tu as comment aujourd'hui?

Nous ca va comme ci comme ça, pas la joie. Il veut pas qu'on fasse une séparation de corps pour les aides sociale donc il aura pas le choix je ferai sans son accord et pi c'est tout. Moi je vais avoir besoin de toucher les  alloc parents isolé donc pour cela il faut que je fasse le nécessaire sino j'aurai rien  et le but c'est aps quon me retire mes gosses parce que j'arrive pas à les nourrire, hein ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #629 le: 04 Mai 2010 à 11:46:37 »

c'est ce que je commence à faire depuis quelque temps et là il remarque.......
il fait un peu d'effort qui je pense ne dureront pas comme d'habitude........ et puis je lui ai tellement demandé que maintenant qu'il fait ces efforts et bien perso je m'en fiche.....??

oui fait attention pour toi et les enfants, et puis tu pourras revenir en arrière si vous vous rendez compte que vous voulez continuer ensemble..... c'est pas du définitif mais tu dois nourrir tes enfants!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: