21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 18:23:03
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 304617 fois)
Nath68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 02 Avril 2014 à 15:07:29 »

moi aussi j'ai déserté le lit conjugal 1 nuit seulement mais je peux dire que ça lui a fait tout bizar, il était aux abois en m'appelant pour que je revienne (j'etais ds la chambre d'amis Roulement des yeux 3 m à coté..). Alors je me suis rendu compte que c'etait très important pour lui (chose que je n'aurait pas soupconnée...)

Flo a raison, mon homme c'est resté un ado........pas 24h/24 heureusement mais oui, un vrai ado
*ne pas savoir s'exprimer sans gueuler
* faut tjrs faire comme Mr veut
*les pauvres vannes sur le cul...pfff niveau lycéen
* agressif, vantard,..
*PROVOQUANT A MORT et ceci avec tout le monde, moi, son père, ses amis, ses collègues....
comme un gamin qui cherche la m*rde jusqu'à ce que tu lui foute une baffe!!!

peut etre qu'il faudrait que j'essaye hi-hi Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
Valou 🐼
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 03 Avril 2014 à 22:33:10 »

Valou, j'imagine sans mal comme c'est difficile dans ta situation !

Quand on ne travaille pas, qu'on ne connaît personne, c'est l'enfer. 

Heureusement qu'il y a le forum malgré tout. Ça ne remplace pas un lien direct mais il y a un lien quand même! Clin d'oeil Bisou

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est dur quand on est totalement isolée. Dieu merci, il y a le forum et je me sens écoutée et comprise avec vous. Évidemment j'aurais bien voulu ne serait-ce qu'une copine sur Bordeaux,  qqn avec qui je pourrais sortir, parler et rigoler mais bon, pour l'instant, je vis avec mon vide.
J'ai rendez-vous également lundi après-midi mais j'avouerais que je commence à être défaitiste et à croire que cette situation ne changera jamais. Je n'arrive plus à vouloir,  0rien que penser me fatigue, je ne crois plus en rien... À chaque fois que je veux donner une chance, ça dégénère systématiquement. Pffff...
Le plus important est que les petits n'assistent plus à ces scènes même si c'est pas évident de les mettre à part ou que nous les laissions pour aller crier ailleurs. Bref... je vais faire des efforts pour eux car quand on est que tous les trois,  c'est le bonheur Sourire
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
M...n & N...n (nés un 25~06 à 36 SA 😊 parfaits 👣)
Nath68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 04 Avril 2014 à 21:38:33 »

Valou,

moi aussi je suis seule dans une nouvelle region, c'est vrai que c'est dur
autant dire que je passe 24h/24 avec mes files Clin d'oeil Clin d'oeil

je "sms" ou telephone bcp à ma copine et ma belle soeur, c'est à elles que je me confie
ma belle soeur vient me voir à la maison tous les 1 x 15 jours, elle habite à 40min et ma copine+son homme viennent en week-end chez nous tous les 2ou3 mois. c'est tout

ici impossible de se faire des amies pour l'instant car je n'ai pas vraiment de vie sociale, je suis en congé parental, pas de loisirs car je n'ai jms eu l'habitude de faire des activités collectives genre club de gym etc... (je n'avais jms le temps, je bossais bcp) alors juste qlqs sorties en solo 1x/semaine, L me garde les enfants 2 ou 3h et je vais faire du shopping ou je vais voir ma belle soeur. 
Journalisée

Nath68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 04 Avril 2014 à 21:56:58 »

et j'ai le plaisir de vous informer..........que mon couple se porte tjrs aussi mal Triste Triste
est ce la pleine lune aujourd'hui??? Huh?

il y a qlqs minutes, je rentre ds la cuisine et j'aperçoit le chat qui pietine dans le pousses de tomates que L a planté.....
evidement, je l'enlève tout de suite
mais L est arrivé derrière moi et il a tout vu, qlqs pieds de tomates sont habimés

et là, il engueule le chat (jusque là, c'est normal) ET IL M"ENGUEULE MOI !!!
il me dit que y'en a marre de mon p*tain de chat, que je dois le mettre à la cave sinon il passe à la casserole, et que lui il se fait chié à planter des trucs et que moi j'en ai rien à foutre et que ça me fait rire quand le chat bouzi tout!
je lui dis quand meme que je n'ai absolument pas rigolé..)

pour calmer la tension je mets de suite le chat a la cave....

et là il continu à s'enerver  en disant que LUI il bosse Roulement des yeux   et surtout il fini par me dire que j'ai été élevée dans le pognon et que je sais pas ce que c'est de bosser!!!

là les larmes me sont montées aux yeux......franchement, je n'y comprend rien à son comportement

je le suis reprise, je suis allée le voir enface en pleurant et j'ai utilisé son langage, j'ai gueulé. je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit que ses reactions étaient largement démesurées, qu'il s'en prend à moi à cause du chat!!!!
et que ses sales reflexions de m*rde ça suffit! que j'attendais des excuses et qu'il avait interet à m'en faire!!!

là, j'attend toujours....

et j'ai decidé d'aler sur le forum au lieu de regarder la tv avec lui
il est venu me chercher depuis ...."tu viens pas regarder NCIS?" j'ai repondu un NON ferme et il est parti en ronchonant.

c'est pas possible d'etre aussi impulsif que ça, je n'ai jms rencontré qlq'un comme ça de toute ma vie!!!

Journalisée

Valou 🐼
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 04 Avril 2014 à 23:09:00 »

Ma pauvre, comme je te comprends...
Moi l'embrouille de ce soir, parmi les autres,  c'est ma peur pour les insectes. Il est rentré et a fait rentrer en même temps un cousin (un genre de moustique géant ). Je lui ai demandé de le faire partir et bien évidemment,  la phrase "elle ne va rien te faire", qui m'agace au plus au point lorsque je suis dans mon trip de flippe, est sortie. Il était là entrain de balader la bête dans toute la pièce sans trop de motivation et bien entendu, il l'a perdu de vue et a abandonné.  Moi devant les enfants, toute flippée, la honte... je lui dis que c'est pas avec lui que je partirais aux Antilles (là-bas je pète un câble la nuit tombée avec les énormes cafards de ouf !!!), ce qui est la vérité puisqu'il ne me rassure jamais.  Monsieur se vexe et me sort une phrase encore rancunière dont je ne me souviens pas. Et comme toi, j'ai encore pleuré Pleurs

Décidément c'est pas la soirée. Mais de toute façon, je commence à regretter d'avoir fait des enfants avec cette personne. Qu'il reste de l'amour ou pas,  une partie de ma vie est gâchée et reste un mauvais souvenir. Triste à dire mais vrai malheureusement.

Je te soutiens ma ptite Nath Bisou
Journalisée

Mes essentiels 🌈, mes 🌞, mon oxygène💘, les seuls êtres qui me font me dépasser comme jamais 🙌 et me rendent sans doute meilleure :
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 05 Avril 2014 à 16:07:52 »

Dis-toi que ces enfants n'auraient pas été ceux-là si tu les avais eus avec un autre homme.  Clin d'oeil

C'est ce que je me suis toujours dit. Ils sont formidables, je les aime profondément et j'ai bien conscience qu'ils n'auraient pas été ce qu'ils sont si je les avais eus avec qq un d'autre. Donc, au diable les regrets !!!

Par contre, c'est la bousculade sous mon crâne... beaucoup d'interrogations et une impression grandissante qu'il me cache des choses. Il y a certains docs sur lesquels je n'arrive pas à mettre la main et pourtant je les ai cherchés et cherchés. Les codes qui me sont nécessaires pour faire une consultation internet du compte bancaire me sont inaccessibles (papier introuvable et dossier informatique accessible avec un mot de passe que je ne connais pas ...)
C'est super compliqué parce que, quand on le voit, rien ne transparaît. Il continue à vivre comme si de rien n'était. Je ne peux pas "attaquer" de front car il faut que je me protège psychologiquement. Pour le côté financier, je m'inquiète. Je ne comprends pas que je ne trouve plus aucune info. Je n'arrive pas à l'imaginer en train de me cacher tout un tas de choses et pourtant ça semble bel et bien être le cas. Soit je vire parano soit il est vraiment très très fort (et si c'est le cas, j'ai tout à craindre).
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 05 Avril 2014 à 21:47:36 »

Flo : Si tu n'as pas les relevés de tes comptes bancaires papiers, prends rdv chez ton conseiller bancaire et demande une copie de tes relevés de comptes.
Mieux vaut prévenir.
Je te suis de loin et je voulais juste t'apporter mon soutien et te dire aussi qu'il faut croire que le couple uni, solide, respectueux, prévenant l'un envers l'autre, qui avance ensemble en coéquipier pour guider la famille existe. C'est possible.
Je te fais des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Valou 🐼
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 05 Avril 2014 à 23:51:42 »

Dis-toi que ces enfants n'auraient pas été ceux-là si tu les avais eus avec un autre homme.  Clin d'oeil

C'est ce que je me suis toujours dit. Ils sont formidables, je les aime profondément et j'ai bien conscience qu'ils n'auraient pas été ce qu'ils sont si je les avais eus avec qq un d'autre. Donc, au diable les regrets !!!

C'est ce que je me dis également,  ils n'auraient pas été ce qu'ils sont si ça avait été avec un autre mais ces pensées me traversent l'esprit lorsque tout fout le camp
Je suis dingue de mes enfants et ce n'est que le début Sourire

Pour ta situation,  je suis d'accord avec 3bibous : prends les devants au cas où,  si tu vois des signes,  ce n'est sans doute pas pour rien.
Journalisée

flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 06 Avril 2014 à 12:02:58 »

J'ai l'intention d'aller à la banque. De toute façon, maintenant, je tiens à avoir mon propre compte, quoi qu'il arrive.

Je vis avec un noeud à l'estomac 24h /24 en ce moment.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai basculé ainsi juste au retour des vacances. Tout était déjà là, tel quel auparavant. Pourquoi est-ce devenu si insupportable subitement ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3774 le: 06 Avril 2014 à 15:09:41 »

Nath68, je me permets de te demander où tu vis. Si tu n es pas trop loin de chez moi, on pourrait essayer de se rencontrer, qu en penses tu ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3775 le: 07 Avril 2014 à 11:26:28 »

Bonjour tout le monde.
je passe vite fait aujourd'hui, peut-être que plus tard je prendrais plus de temps pour discuter sur ce post.
Je suis à la recherche de bouquins sur le sujet, de témoignages offrant des solutions, des "trucs et astuces" qui peuvent nous aider à sauver notre couple.
Si vous en connaissez je suis toute ouie Clin d'oeil
Courage à vous.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 07 Avril 2014 à 13:11:11 »

Nath68, je me permets de te demander où tu vis. Si tu n es pas trop loin de chez moi, on pourrait essayer de se rencontrer, qu en penses tu ?

Ferrette ...Lylith Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3777 le: 07 Avril 2014 à 15:48:34 »

C est pas la porte à côté,  mais ce n est pas infaisable.
Sinon, les gens de l assoc haut rhinoise sont dans le sundgau, donc pas loin de chez toi.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 08 Avril 2014 à 14:22:19 »

ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum. Je vois malheureusement que ce fil est toujours d'actualité. J'ai lu un peu en diagonale donc pardon d'intervenir comme ça.
J'ai juste envie de faire le point sur ma situation chez moi.

Voilà mon compagnon est reparti à la semaine (castre cette semaine puis après rennes). Il rentre le vendredi soir et repart après le repas de midi du dimanche. C'est dire le peu de temps qu'on passe ensemble. Et malgré ce peu de temps, on arrive encore à avoir des différents!
Je n'ai jamais été d'accord qu'il reparte à la semaine, moi je suis seule avec mes quatre enfants et je dois me débrouiller...; Peu de temps avant qu'il reparte,il 'a dit que de toute façon ,il n'aurait pas pu assumer de rentrer tous les soirs, que ça aurait été trop dur avec les enfants....

De plus il faudrait qu'une fois qu'il est là, je me consacre à lui, que je trouve du temps pour lui alors que je m'occupe comme dh'abitude des enfants, de la maison, des courses...

Je me rends compte que la semaine, quand il n'est pas là, ça se passe bien, j'arrive à m'en sortir. Du coup je suis dans une sorte d'attente, attente de voir ce qui va se passer...
Et l'amour me direz vous? ben je crois que je n'y crois à nouveau plus.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 08 Avril 2014 à 17:52:22 »

Wolfoc, j'ai connu cette situation durant 9 mois et je crois que ça a beaucoup contribué à accroître les difficultés de notre couple.
Quand il rentrait, j'attendais qu'il m'aide un tantinet après la semaine en tête à tête avec les enfants mais lui voulait juste se reposer de sa semaine passée au loin. Et, comme toi, il aurait fallu que je sois fraîche et dispose, tout à son écoute. Moi, j'étais dans la continuité de la semaine...
Incompréhension totale entre nous...
Il te dit clairement que la situation lui convient par rapport aux enfants, ça a le mérite d'être clair.
En fait, il y a des hommes qui veulent bien fonder une famille mais qui voudrait pouvoir garder, en même temps, leur vie de célibataire / de couple. Les avantages de la vie de famille (donner l'image extérieure de la réussité familiale) sans les inconvénients... 
Tu n'as pas à présenter d'excuses pour ton intervention. Bien sûr que ça attriste de voir apparaître un nouveau membre dans ce club si particulier ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: