26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 03:20:58
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 276706 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2745 le: 07 Juin 2012 à 22:18:44 »

p'tite Lilli
pas facile d'aborder le sujet
es-tu sure qu'elle ne sait pas ?
on peut savoir et ne rien laisser voir à l'extérieur, ou accepter de peur de le perdre
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #2746 le: 08 Juin 2012 à 07:02:16 »

Pas simple cette situation P'tite Lilli.
Comme Véro : es-tu sûre qu'elle ne sait rien ?
En plus il doit y avoir des signes non ? Ne serait-ce que les absences de Monsieur. Peut-être qu'elle est dans le déni. Dans ce cas elle fermera les yeux et se fâchera avec vous.

Mais je te connais, ça doit te titiller de le lui dire 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2747 le: 08 Juin 2012 à 07:36:12 »

P'tite Lilli, c'est une personne que tu connais ou une amie?
car pour moi ça change tout.... une amie, forcément je lui dis (en prenant des gants). J'ai déjà au le cas, en sens inverse, un ami qui était trompé par la fille avec qui il vivait (ça commençait à se savoir qu'elle rencontrait son amante dans une voiture tous les soirs au meme endroit), ben on lui a dit, par amitié, pour qu'il ne soit pas le "dindon de la farce", le seul à ne pas le savoir.....

Grenouille, j'ai réfléchi... et je me dis que si il aime le jeu de la séduction, il y a des chances qu'il puisse recommencer... juste pour le plaisir de séduire......
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2748 le: 08 Juin 2012 à 08:27:24 »

c'est pas évident.... moi je connaissais quelqu'un qui était trompée je n'ai rien dit pour ne pas me mêler,...être lâche somme toute. total : il l'a quittée pour une nana et moi je m'étais embrouillée avec lui.j'avais coupé les ponts avec les deux. qd elle a deviné que je savais elle m'en a avoulu de ne ppas lui avoir dit.. et c'est clair que dans sa situation je préférerai savoir. après tout dépend de ta relation avec cette amie. une simple "copine" je sais pas comment je le prendrais. par contre quelqu'un de confiance ....je serais plus attentive. compliquée....
Grenouille: moi en relation avec les antérieurs j'étais difficilement fidèle, soit ils étaient trop ceci ou pas assez celà,je me faisais un mixte avec deux gars . en rencontrant mon mari, même si certains jours je le tuerai (facon de parler) je ne conçois pas de le tromper. de peur de le perdre,de le blesser et pour avoir quoi quelques minutes LOVE LOVE Huh? je les ai quand c'est détendu, le soir en regardant un film...tu vois tout dépend de ce qu'il pense de votre couple, de la situation, et de la fidélité. en général un chin qui a mordu mordra à nouveau...je dirai sauf s'il n'y a pas de raison..
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2749 le: 08 Juin 2012 à 13:53:52 »

Et bien en fait je vais vous dire voilà donc après ma découverte on a repris une relation comme avant et puis mercredi soir ma cousine m'envoye un message pour savoir comment ça allait avec (elle était au courant) et la je lui dis ba écoute au départ super bien et la depuis 3 semaines je le trouve distant pour les calin c'est quand il a un petit coup dans le nez sinon plus rien" là elle me dit fait gaffe parles en avec lui tout de suite en plus il part sur Paris seul dans 15 jours laisse pas les choses comme ca..."
Donc j'étais décidée à en parler avec lui sauf que jeudi matin en me levant il par au boulot je vais fite fais sur Fac... et la il avait oublié de fermé la curiosité m'a pris j'ai été voir ses message et là 
Une conversation avec un Ale.... dre.... sauf que dans les messages c'est le prénom de la fille j'ai juste eu le temps de copier et coller toute la conversation car il a du se connecter à son taff donc ca ma déco...
Quand j'ai lu la conversation j'ai découvert qu'il montait sur Paris pour aider dans une assoc mais quand fait il avait aussi RDV avec elle et elle lui parlait de la petite robe qu'elle allait mettre sans culotte de la position Andromaque qu'ils prendraient... (j'ai été obligée d'aller voir sur le net je suis pas une pro Kama )

Et lui lui envoyait des petits messages plus qu'osé en lui disant que l'autre jour il était parti avec un début de....
Je suis arrivée au taff blanche les larmes aux yeux même ma collègue ma dit au toi ca va pas rentre chez toi mais ça aurait été pire....
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2750 le: 08 Juin 2012 à 14:00:04 »

Donc je lui ai envoyé un message comme quoi lui et elle pouvait aller se faire foutre.
Il m'a répondu et est venu me voir sur ma pose déjeuné on a discuté de pas mal de truc c'est sur notre couple n'est plus de la première fraicheur mais je lui ai dis qu'il n'a jamais rien fait pour ca ne lui viendrait pas à l'idée d'organiser un petit week end que nous deux non il faut toujours que se soit moi qui fasse....
Du coup il a arrêté son compte fac... m'a laissé son tel car elle lui envoyait aussi des SMS....
Mais je doute je lui ai écris une longue lettre pour qu'il réponde à toute mes questions car je n'arrive pas à lui dire et j'espère qu'il va me répondre même par écrit s'il veut... Et on verra pour la suite j'ai la gorge encore toute serré même s'il me dit que c'est elle qui a repris contact avec lui qu'il s'est laissé tenter. Il lui a quand même dit que c'était la fille de son adolescence...
Mais je l'aime encore et ca me fait mal. Il est bien conscient que si on reste ensemble la confiance il ne l'aura plus ses petits séjour sur Paris seul que je lui autorisais seront fini.
Il m'a dit t'a pas envoyé de mess à son mec (et oui elle a 2 gosses) sinon c'est les enfants qui vont trinquer... Et là je lui ai répondu et toi et elle vous y avez pensé à nos filles
La la pression est redescendu mais je suis encore dans ma phase ne sais pas quoi faire.. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


J'espère qu'il ne va pas venir faire un tour ici surtout pour les filles qu'ont connait
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2751 le: 08 Juin 2012 à 14:11:54 »


Alors là chapeau !
D'un côté j'ai envie de te dire qu'il s'est laissé surprendre 2 fois. Alors soit il est pas malin, soit il voulait quelque part que tu le découvres... En tout cas il n'a pas l'air d'être un habitué de la chose, sinon il ne se serait pas laissé prendre !
Par contre, trop facile de te laisser son téléphone et de fermer son compte fb !
Ça, c'est juste les apparences ! Il peut aussi appeler du boulot par exemple !
Tu lui as déjà proposé de vous pencher ensemble, sérieusement, sur votre couple ? D'aller voir quelqu'un pour sauver votre couple et votre famille ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2752 le: 08 Juin 2012 à 14:43:02 »

  Grenouille on en se connait pas mais j'ai lu ton histoire  je te mpète.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2753 le: 08 Juin 2012 à 14:55:31 »

Non ce n'est pas du tout son genre effectivement, ca n'a jamais été un coureur au contraire il est plutôt réservé et timide.
On essaye de trouver un week end ou on pourra mettre en garde les filles et se retrouver tous les 2 pour parler... Mais pas facile sa famille n'est pas dans la région et ma maman est plutôt fatiguée ma soeur surbookée donc 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2754 le: 08 Juin 2012 à 14:55:53 »

Grenouille on en se connait pas mais j'ai lu ton histoire  je te mpète.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
   Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2755 le: 08 Juin 2012 à 14:56:57 »

Du boulot non il n'a pas de téléphone. Après je me dis elle a peut-être son Msn ou autre je sais vraiment plus quoi penser 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2756 le: 08 Juin 2012 à 15:03:02 »

Grenouille, je suis désolée pour toi cocotte. comme natacouette dit,on ne se connaît pas mais la vache je compatis. primo il est doué en cachotterie (et c'est tant mieux) deuxio c'est clair que donner portable et compagnie c'est déjà ça mais bon..une autre adresse cça se créée...mais je veux pas te faire tourner la tête hein . beaucoup de gens dans mon entourage se séparent pour des raisons identiques ou différentes mais pourquoi ne pas tenter avant une conciliation.moi je ne sais comment je réagirai à ta place mais je me dis que i une tierce personne expérimentée (pas la boulangère du coin hein..)peut aider à y voir clair, et pourquoi crever les abcés ...
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2757 le: 08 Juin 2012 à 15:27:26 »

J'y ai pensé aussi à ce qu'il puisse se recréer un autre compte sous un faux nom puisqu'ils l'ont fait pour elle (en prenant un nom d'homme pour pas que je me doute) et d'ailleurs il m'a même avoué que c'est lui qui lui avait configuré son compte avec des photo etc... pour que je ne me doute de rien  d'ailleurs là dessus je lui ai dit que c'était une vipère
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #2758 le: 08 Juin 2012 à 15:31:00 »

bjr grenouille je ne te connais pas mais ce que tu vis me désole!! franchement quel naze s'il a un souci il n'a quà t'en parler au lieu d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs et l'autre nana pff en plus elle est en couple!! bon courage à toi
Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #2759 le: 08 Juin 2012 à 15:49:44 »

Je suis aussi vraiment désolée de lire ça.
Ca me fait mal rien que de le lire.

J'imagine très bien à quel point ça fait mal, la tromperie et la trahison, le sentiment d'avoir été bernée.

Journalisée
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: