Donc je lui ai envoyé un message comme quoi lui et elle pouvait aller se faire foutre.
Il m'a répondu et est venu me voir sur ma pose déjeuné on a discuté de pas mal de truc c'est sur notre couple n'est plus de la première fraicheur mais je lui ai dis qu'il n'a jamais rien fait pour ca ne lui viendrait pas à l'idée d'organiser un petit week end que nous deux non il faut toujours que se soit moi qui fasse....
Du coup il a arrêté son compte fac... m'a laissé son tel car elle lui envoyait aussi des SMS....
Mais je doute je lui ai écris une longue lettre pour qu'il réponde à toute mes questions car je n'arrive pas à lui dire et j'espère qu'il va me répondre même par écrit s'il veut... Et on verra pour la suite j'ai la gorge encore toute serré même s'il me dit que c'est elle qui a repris contact avec lui qu'il s'est laissé tenter. Il lui a quand même dit que c'était la fille de son adolescence...
Mais je l'aime encore et ca me fait mal. Il est bien conscient que si on reste ensemble la confiance il ne l'aura plus ses petits séjour sur Paris seul que je lui autorisais seront fini.
Il m'a dit t'a pas envoyé de mess à son mec (et oui elle a 2 gosses) sinon c'est les enfants qui vont trinquer... Et là je lui ai répondu et toi et elle vous y avez pensé à nos filles
La la pression est redescendu mais je suis encore dans ma phase ne sais pas quoi faire..

J'espère qu'il ne va pas venir faire un tour ici surtout pour les filles qu'ont connait