17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 17:51:15
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 275906 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1890 le: 28 Mars 2011 à 15:39:57 »

oui çà va......
suis avec mon petit qui dort donc çà va
je viens juste de passer un coup de tel pour mes projets et c'est mort donc suis trop déçue  Pleurs Pleurs Pleurs
faut que je réfléchise à autre chose........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1891 le: 28 Mars 2011 à 16:01:46 »

je te suis pas Laeti... lesquels de projets ? j'ai vu sur fb pour le tps plein.. c'est ça ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1892 le: 28 Mars 2011 à 18:14:41 »

oui c'est çà je t'expliquerai  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1893 le: 01 Mai 2011 à 21:33:06 »

Faut pas qu'il dorme trop ce fil, alors je remonte... 
Pas glop du tout ce soir !  Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai l'impression qu'on s'enfonce irrémédiablement. On a déménagé en décembre pour qu'O soit plus près de son boulot. D'après lui, ça devait être beaucoup mieux...  Huh?
Mieux ? on ne doit pas avoir la même définition de ce mot-là ! J'ai l'impression de me noyer chaque jour un peu plus.
Depuis quelque temps, quoi que je fasse, il y a toujours une petite pique, une réflexion. ras-le-bol !!!  Pleurs
Cette nouvelle maison, plus ça va, plus c'est la sienne, moins c'est la nôtre. Ca va jusqu'aux critiques des courses, du fait que je regarde les tissus pour faire faire des rideaux pour ma fille, tout y passe. Plus rien de ce qui vient de moi ne trouve grâce à ses yeux. J'en ai marre et ce soir j'ai vraiment envie de pleurer. Même pour les enfants il commence à mettre son nez là où il ne voyait aucun intérêt jusque là: école ... c'est bien, sur le principe, qu'il s'intéresse... mais là, ce n'est plus de l'intérêt, c'est comme si je me retrouvais évincée peu à peu... sauf quand ça le fait ch*** : genre, lire une histoire le soir... ben oui, il y a sa sacro-sainte télé !!! 
Ce soir, j'ai pris les coordonnées de conseillers conjugaux qui sont dans le coin. Pas sûre qu'il accepte ... mais comme la communication est impossible pour ce qui concerne nos problèmes... s'il refuse, je ne donne pas cher de notre couple dans un avenir à moyen terme.
Je suis lessivée.  Pleurs
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1894 le: 01 Mai 2011 à 21:39:57 »

as-tu essayé de discuter avec lui ? de voir ensemble pour les aménagements de la maison ?

bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1895 le: 01 Mai 2011 à 21:40:20 »

Plein d'ondes ++++++++++++++++ pour toi, flo31...
En espèrant que les choses s'arrangent pour toi  Clin d'oeil et qu'il acceptera de te suivre chez un conseiller conjugal.
Bon courage, et n'hésites pas à venir vider ton sac quand il est trop lourd pour toi  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1896 le: 01 Mai 2011 à 21:46:30 »

Discussion ? c'est toujours impossible ! Et, à l'en croire, on ne peut pas discuter avec moi ... Sauf que c'est toujours moi qui amorce la discussion et que j'ai invariablement cette réponse .... 
... et puis ce n'est jamais le bon moment et il fait la gueule de suite et on finit toujours par s'eng*** ... bref, une vie de couple de rêve !  Pleurs
Alors, quand je n'en peux plus, il m'arrive de lui écrire... et en général, il ne lit pas... sauf si je le lui demande mais je n'ai jamais de réponse. Il lit point barre... ! Une fois je lui ai demandé s'il avait lu ma lettre, réponse "pourquoi, t'attends une réponse ?"  Pleurs
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1897 le: 01 Mai 2011 à 21:58:05 »

s'il est fermé à la discussion ça ne risque pas de s'arranger
en espérant qu'un conseiller conjugal pourra vous permettre d'avoir un dialogue
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1898 le: 01 Mai 2011 à 23:13:36 »

je compatis flo, je vis la même situation que toi, je me retrouve bien dans ce que tu décris.... pour nous le conseiller conjugal n'a pas été très efficace, on devrait peut être en essayé un autre? Toutefois en décembre elle avait suggérer à zhom qu'il avait un problème lié à son enfance et qu'il devait voir un psy, faire quelque chose pour régler ça...

zhom a enfin accepté de voir un psy et de prendre RDV  fin mars Roulement des yeux il était temps! Ca fait un an et demi que j'essaie de le convaincre du bien fondé de cette démarche...mais il n'a jamais voulu.

Et il parait que depuis , il va mieux  il l'a vu deux fois pour l'instant, pffff... je crois qu'il n'a rien compris, que finalement il y va pour me faire plaisir et pour faire plaisir à sa mère  Roulement des yeux
Je trouve que la communication n'a pas évolué entre nous...et je me lasse vraiment de notre relation qui ne m'apporte rien que de quoi déprimer...et c'est pas facile car il attend que je l'encourage, que je lui dise qu'il a fait d'énorme progrès (euh, on a pas la même vision des choses, je vois des petites choses aller dans le bon sens c'est vrai, mais à une lenteur incroyable et insupportable...alors de là à parler des gros problèmes de fonds et dire que ça va mieux, on y est pas encore  Pleurs ) Et plus les jours passent, moins j'ai envie de le supporter encore, je ne m'attend même plus à ce qu'il fasse quelque chose de gentil et spontané.
Ils sont tous c** les mecs ma parole??? et moi qui croyait avoir trouver le bon depuis tout ce temps Pleurs

flo, où habites tu? je t'invite chez moi, on pleurera ensemble, on videra notre sac ensemble   Clin d'oeil et on pourrait se gaver de chocolat si tu veux 
bon, je vais me reposer, c'est un bon remède contre la déprime  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1899 le: 02 Mai 2011 à 18:12:28 »

Pour le mien aussi il est clair qu'il y a une enfance très compliquée et douloureuse. Je comprends mais ce qui passe moins (pour ne pas dire pas du tout !), c'est qu'il nie totalement l'incidence que ça a sur notre vie de couple et de famille. 
Il se fait suivre pour état plus ou moins dépressif... mais en mettant tout sur le dos du stress au travail et de notre vie de famille actuelle !!! 
Il cherche un nouveau psy... je lui ai dit qu'il y en avait un à 5 min à pied de la maison... réponse "je veux un psy comportementaliste, il n'est pas question que j'aille raconter ma vie !" 
Et avec ça il faudrait avancer Huh?
15 ans de mariage ... et combien encore à venir ... ? 
Lilith, je suis en Haute-Garonne, et toi ? Une cure de chocolat ? Mmmmh plus que tentant mais mes cuisses, mes fesses et mes hanches se vengeraient !!! 
Aujourd'hui, ça va un peu mieux... mais bon, c'est une minuscule rustine sur un pneu de tracteur ... donc pas super efficace !!! 
Sinon, faut quand même admettre que c'est quelqu'un de bien, de gentil; mais lui + moi = un couple cahoyique !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1900 le: 02 Mai 2011 à 18:29:48 »

je suis proche de Lyon, à côté à vol d'oiseau hein ? 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1901 le: 02 Mai 2011 à 18:46:44 »

lilith un des tes fils ne s'appelle pas Enio ? ou je confonds LOL en ce moment le SNU me guette
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1902 le: 02 Mai 2011 à 22:17:56 »

non ce n'est pas moi  j'ai vu qu'il y a plusieurs Lilith sur le fofo, mais avec des orthographes différentes...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1903 le: 03 Mai 2011 à 08:18:16 »

effectivement, c'est pour ça que j'avais du mal à suivre LOL
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1904 le: 03 Mai 2011 à 09:51:14 »

je suis proche de Lyon, à côté à vol d'oiseau hein ? 

Mouais, une broutille !
Je file sur le toit, j'étends les bras et je vois si je m'envole ! 
Pas sûre que ça fonctionne.... alors je vais atendre que ce fichu vent se lève et je tente le coup !!!
J'avais récupéré des adresses de conseillers conjugaux, je les ai laissées en évidence sur le bureau: pas de commentaire d'O mais je sais qu'il les a vues... il est plus souriant et plus agréable....  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: