je compatis flo, je vis la même situation que toi, je me retrouve bien dans ce que tu décris.... pour nous le conseiller conjugal n'a pas été très efficace, on devrait peut être en essayé un autre? Toutefois en décembre elle avait suggérer à zhom qu'il avait un problème lié à son enfance et qu'il devait voir un psy, faire quelque chose pour régler ça...
zhom a enfin accepté de voir un psy et de prendre RDV fin mars
il était temps! Ca fait un an et demi que j'essaie de le convaincre du bien fondé de cette démarche...mais il n'a jamais voulu.
Et il parait que depuis , il va mieux
il l'a vu deux fois pour l'instant, pffff... je crois qu'il n'a rien compris, que finalement il y va pour me faire plaisir et pour faire plaisir à sa mère
Je trouve que la communication n'a pas évolué entre nous...et je me lasse vraiment de notre relation qui ne m'apporte rien que de quoi déprimer...et c'est pas facile car il attend que je l'encourage, que je lui dise qu'il a fait d'énorme progrès (euh, on a pas la même vision des choses, je vois des petites choses aller dans le bon sens c'est vrai, mais à une lenteur incroyable et insupportable...alors de là à parler des gros problèmes de fonds et dire que ça va mieux, on y est pas encore
) Et plus les jours passent, moins j'ai envie de le supporter encore, je ne m'attend même plus à ce qu'il fasse quelque chose de gentil et spontané.
Ils sont tous c** les mecs ma parole??? et moi qui croyait avoir trouver le bon depuis tout ce temps
flo, où habites tu? je t'invite chez moi, on pleurera ensemble, on videra notre sac ensemble
et on pourrait se gaver de chocolat si tu veux
bon, je vais me reposer, c'est un bon remède contre la déprime