17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 06:06:29
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 275829 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1185 le: 03 Juillet 2010 à 23:02:12 »

quand je lui en parle il mr dit qu'il a envie et c'est tout, qu'il n'y a rien d'autre....
je lui ai expliqué que cette attitude a plus tendance à m'éloigner et me braquer mais rien n'y fait
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1186 le: 04 Juillet 2010 à 11:55:44 »

Si ça devient vraiment invivable pour toi, tu peux lui proposer 2 solutions: soit tu parles avec lui VRAIMENT. Vous vous barrez une journée et vous mettez cartes sur table.
Soit tu te barres.
C'est un peu extrême, soit, mais d'après ce que tu racontes, c'est à peu près les seules solutions que je vois pour l'instant.
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #1187 le: 04 Juillet 2010 à 12:13:46 »

je ne suis pas non plus pour les ultimatums mais là à mon avis il faut que tu sois plus ferme avec lui,catégorique et ne plus céder(quitte à ce que ça "pète" un bon coup;au moins les choses seront dites)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1188 le: 04 Juillet 2010 à 12:49:56 »

Et une thérapie de couple? Un sexologue?
Je sais pas, des idées au hasard. La question est: est-ce que tu te vois finir tes jours avec lui? Ou est-ce que c'est une pensée qui te rebute? Est-ce que tu as envie de travailler sur ton couple?
Est-ce que le problème ne viendrait pas de toi? Je veux dire par là, peut-être qu'avec les enfants, t'as d'autres aspirations, vous êtes entrés en décalage et du coup ça pose problème Huh?
Journalisée
tistus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #1189 le: 04 Juillet 2010 à 19:24:03 »

Bonjour,

Je vous écris parce que je sens que depuis que les jumelles sont là, nous ne faisons plus rien, mon mari et moi, mis à part regarder la télé... Je trouve qu'on s'ennuie ensemble, la relation manque d'engouement, d'activité, on ne sort presque jamais et on ne fait pas grand chose d'intéressant ensemble.

Je ne sais pas quoi faire pour que ca aille mieux, sans pour cela négliger les bébés. Elles ont 4 mois maintenant et font leur nuit. On a aussi une grande de 3 ans et demi.

Des idées que vous auriez expérimentées ?

tistus
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1190 le: 04 Juillet 2010 à 20:42:45 »

Une soirée en amoureux ?
Et si c'est toi qui l'organise, tu te prépares, tu t'habilles "belle", tu le séduis, tu le dragues quoi !

Se retrouver à deux, en dehors de la maison, sans les enfants.
Et parler. Parler, dire que ça te chagrine, voir ce qu'il en pense, comment il le ressent, etc .....



Laetitia, la situation avec ton zhom me fait penser à certaines situations avec les gosses .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
A partir du moment où tu cèdes une fois, il insiste les autres fois en se disant que tu finiras bien par céder ........
J'aurais tendance à être assez "radicale", moi aussi ; soit tu n'as plus envie de rapports sexuels avec lui, et c'est "non" à chaque fois, soit au fond tu en as envie.
Aurait-il l'impression que vous ne faites l'amour que quand toi, tu en as envie ?  Huh?

Le noeud du problème tourne autour des relations sexuelles ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1191 le: 07 Juillet 2010 à 18:03:57 »

je suis partie lundi et là je viens de rentrer..... on était a la mer avec les enfants, jours agréables
il nous a tel une fois chaque soir très brièvement
là il vient de me dire qu'il comptait pas venir du tout avec nous  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
les enfants ne font que le réclamer!!!

oui bambinette en partie tout part du sexe........ il me fait penser aussi à un gosse  oui quand je cède çà va mieux! et il insiste plus encore!!
c'est vrai que depuis que j'ai 3 enfants de bas âge je suis plus fatiguée mais il ne m'aide pas!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1192 le: 07 Juillet 2010 à 22:41:55 »

désolée j'ai du couper il rentrait
je n'ai plus envie en fait....
sinon vivre sans lui....... je ne m'imagine pas seule...... et j'ai toujours pensé que je finirai avec lui jusqu'à ces derniers temps
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #1193 le: 07 Juillet 2010 à 22:51:27 »

à n'importe quel prix? Huh?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1194 le: 08 Juillet 2010 à 08:04:31 »

Laetitia, il faut mettre à part deux choses :

- vivre sans lui
- vivre seule.

Ce sont 2 choses bien différentes .......

Si tu ne fais pas le choix de ne pas le quitter juste pour ne pas être seule .... 


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #1195 le: 08 Juillet 2010 à 10:39:27 »

D'autant que tu peux vivre sans lui sans pour autant vivre seule  Roulement des yeux Se séparer ne veut pas forcément dire finir sa vie toute seule Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1196 le: 08 Juillet 2010 à 10:40:48 »

en plus il y a seule et seule, là en l'occurrence ce n'est pas vraiment de la solitude tu as tes enfants Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #1197 le: 08 Juillet 2010 à 10:52:41 »

et être avec lui pour se sentir harcelée, épiée, envahie... ben vaut mieux être seule... et tranquille !
Mais après, je crois qu'il y a des questions existentielles à se poser ! et peu-être y aller étape par étape.
Tu as commencé par quelques jours... c'était bien ?
Attendais-tu ces coups de fil ?
Quand le téléphone sonnait, tu pensais quoi ?
Journalisée

Prof' des écoles
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1198 le: 08 Juillet 2010 à 16:27:10 »

et en étant seul, est-ce qu'il te manquait et à quel moment ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1199 le: 15 Juillet 2010 à 14:39:32 »

je suis rentrée hier.......
vacances super les enfants se sont éclatés et moi aussi de ce fait! c'était agréable
ils pleuraient souvent le soir réclamant leur père 
je n'ai pas ressenti de manque........ j'étais déçu qui'l ne saisisse pas l'opportunité d'être avec ses enfants, d'essayer de nous parler..... (mais bon pour lui çà va donc l'un dans l'autre...), je n'attendais pas es coups de fils particulièrement mais j'ai noté quand il n'a même pas tél pour prendre des news des enfants
il me manquait quelqu'un pour parler çà c'est sûr!!
quand les enfants ont trop pleuré je leur ai dis "demain rentre voir papa" ils étaient heureux (çà racourcissait les vancances d'une journée)
j'ai dis à zhom au tél que les enfnats pleuraient il m'a répondu qu'il fallait que je les sorte , ne pas resté enfermé....... je lui ai tout simplement dit que sortir plus je ne sais pas si c'était possible, on était à la maison pour les repas, dormir et une matinée où il a plu mais on a joué, lu.....etc.....
je lui ai juste dit "ah bon  je ne savais pas qu'une promenade comblait un manque de présence"
il m'a marmonné un "non je sais"
et c'est tout
le lendemain, je préparais les affaires quand il est arrivé à l'improviste, les enfants étaient heureux et on voulu rester jusqu'au lendemain, on a été au resto, au manège de chevaux de bois, au petit train , à la mer........ enfin journée très chargée

bon à côté de çà j'ai eu droit à toutes les demandes possibles........ et on a réussi à se chamaillé au bout de quelques heures de présence.....
tout comme quand je suis revenue une journée pour le rdv des filles on s'est ronchonné dessu au bout d'une heure..........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: