07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 00:01:51
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 321352 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 25 Juin 2010 à 09:23:16 »

Ma viste semblais s'etre bien passé les enfants étaient content de voir papa dans ses oeuvres. La fille était là elle semble gentille mais quand je la voit j'ai l'impression de me voir.
J'ai appris que ses potes de l'escalade n'était même pas au courant que j'était enceinte cela m'a fait drôle il n'y a rien d'honteux la dedans. Il m'a dit qu'il ne racontait pas sa vie la bas mais bon quand on passe tout son temps libre avec des personnes et qu'on communique par mail quasi tout les soirs cela me parait bizard.....
Donc moi j'était plutôt contente de ma visite je suis partie plus sereine car maintenant je pouvais mettre des visages sur des noms.
La douche froide est venu lorsqu'il est rentré il me fesait de nouveau la tête car il ne comprenait pas que je ne l'ai pas prevenu de notre visite. Je lui est espliqué que tout c'était décidé a la dernière minute et que je n'ai pas eu le temps de le prévenir (je sait c'est pas beau de mentir) et puis que il m'avais deja proposé de venir le voir donc je voyait pas pourquoi cela l'avait mis mal a l'aise. Surtout qu'on est pas resté longtemps et que comme c'est la fin de saison il n'était que 5 donc on a pas trop perturné la session.
Du coup je sait pas quoi comprendre a t'il tellement la frousse de l'arrivée des bébés que du coup il n'en parle a personne. Il semblai pourtant heureux alors pourquoi le cacher ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1126 le: 25 Juin 2010 à 09:47:48 »

Je pense oui qu'il a peur de se qui peux se passer, cela n'empêche pas qu'il soit heureux, mais peur qu'il arrive quelques choses aux bébés....
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 25 Juin 2010 à 14:11:19 »

il en dit quoi ton zhom de sa réaction? pourquoi était-il gêné?Huh?
si tu l'as trouvé différent là bas de chez toi il doit y avoir un rapport avec ta grossesse je pense.......

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1128 le: 25 Juin 2010 à 14:24:29 »

Je pense que c'est la grosse différence entre homme et femme nous on fait des calins et des petites attention pour leur montrer qu'on les aiment Le sexe viend juste en supplèment.

Je dois être androgyne alors. Car je peux envisager une vie sans sex*.
Au risque de passer pour une nympho, câlins bisous ne sont pas suffisants. Comme dirait Souchon, je veux du cuir. Pas avec n'importe qui (avec mon homme), pas n'importe comment (avec des sentiments), pas n'importe où (je ne suis pas exhibitionniste) mais je veux du cuir.
Et dans ces cas là oui, il vaut mieux être sur la même longueur d'ondes.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 25 Juin 2010 à 14:26:19 »

ce matin fut terrible ......... enfin il me dit que c'est moi encore!!
pourtant j'essai de rien lui dire, pas de reproches mais je vous avoue que zéro reproches je peux pas mais je limite énormément!!!!!!!!!!!! et le dit enfin j'essai de le dire sans aboyer!
non en fait çà a commencé hier soir......... dans le lit ou il a insisté trèèèèèèèèèèèèèès fortement et longtemps pour avoir quelque chose, j'étais creuvée et pas envie et il le savait que j'étais fatiguée...... une fois, deux fois, trois fois........... c'est bon çà me gave là je souppire.......... mais me contient dans mes paroles.........
il me reproche qu'il aura rien ce soir.......... puis me dit en réglant l'heure de la chaine (je m'endormais déjà donc il me réveille quan dmême un peu  Roulement des yeux) qu'il règle 6h15 au cas où demain je serai décidée............
enfin soit, je m'endors
ce matin............. il vient me prendre dans ses bras ...ok suis à peine réveillée et trèsssssss vaseuse! et là en prenant ma main il me rale dessus "oui fais pas d'efforts surtout" euh là  Huh? Huh? Huh? que se passe-t-il à peine réveillé???
et bien figurez voius qu'il a pris ma main et comme j'étais franchement à peine réveillée ma main était flasque.........euh pour moi normal?Huh?Huh?Huh?Huh? et là il me dit que c'est parce que je fais pas d'efforts!! je lui dit que je ne suis même pas réveillé et lui demande ce qu'il me fait à 6h du mat'   il bougonne dans son coin, que je pourrais faire un effort
que de toute façon rien ne me va, qu'il n'aura encore rien ce matin................. Roulement des yeux Roulement des yeux ben franchement avec une attaque comme çà je pense pas non!!!!!
lui me dit que'l faut savoir ce que je veux...............que c'est moi il y a peu de temps qui lui reprochait de pas venir vers moi.....oui quaf que je lui ai donc précisé que je lui ai demandé il y a 1 an!!!!!!!!!!!!!!!!!! quasiment d'être plus démonstratif de ses sentiments..........
lui me dit oui ben là çà te plait pas ces temps ci je fais des efforts et toi çà ne te va pas, tu sais pas ce que tu veux
je lui dis que je lui ai demandé il y a presque 1 an d'être plus démonstratif, enfin par exemple de me prendre de temps à autre dans ses bras ou un baiser........ par d'être tripotée sans cesse..............
et là il râle car voilà sa traduction.............. un an après........... les preuves d'amour sont comme çà chez lui
sauf que je ne lui ai pas dit par contre çà me saoulait au réveil............... depuis 1 an j'ai abandonné l'espoir d'un geste vers moi.........
et ensuite reproches et reproches et il a fait sa tronche, il parlait plus.......
il m'a reproché aussi que le panier de linge était 2m trop loin pour mettre les habits......... donc vouv vous en doutez tout à été mis par terre!!!!!!!!!!
des fois j'ai l'impression que sans sexe il est désagréable au possible!!!!!!!!!! si il a tout va bien pour lui........

et là ce midi, il était tout gentil en paroles, il m'a pris dans ses bras..........
je ne sais que penser..........
heureusement en ce moment je vais un peu mieux donc je supporte........

sinon je pars bientot en vacaces et je crois qu'il commence seulemetn à réaliser que je pars sans lui....... il m'en a reparlé aujourd'hui en me demandant quand je pars et me précisant "ben là je bosse et là...." et je lui ai dit "oui et bien tu iras bosser!"
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1130 le: 25 Juin 2010 à 15:21:40 »

ca c vrai que sans sexe ils sont souvent ronchons et un petit effort et tout repart, bizarre !!!
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 25 Juin 2010 à 15:24:46 »

oui mais en attendant qu'est-ce qu'il fait pour moi lui?
moi je cède et lui est content.......... bon il rale parce que c'est pas encore assez  Roulement des yeux Roulement des yeux
et j'ai à subir sa mauvaise humeur parce qu'on a rien fait m**de alors!!!!!!!!!!!
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1132 le: 25 Juin 2010 à 15:26:58 »

pour toi il rale, c un beau cadeau 

non je blague. C vrai que les efforts mettent souvent du temps à venir et quand ils viennent c souvent tard et on ne s'y attend plus.

Je pense que les vacances vont faire du bien à tout le monde
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 25 Juin 2010 à 15:32:48 »

Ils sont pas facile a comprendre nos hommes. Mais c'est vrai que le tient il a l'air plutôt insistant en ce moment et le faite que tu partes en vacances sans lui n'est pas anodin. Il a sans doute peur que tu lui echappe et essaie de se rassurer. Vous n'avez pas du tout de congés ensemble alors ? Ou de moment ou vous pourriez vous retrouvez en vacances un peu seul sans les enfants juste un week end ?
Je sais qu'on se laisse vite débordé par le quotidien et que parfois pour des raisons financières cela ne nous parait pas fesable. Mais pouvoir se reposer sans les enfants me parait etre de bonnes conditions pour retrouver le plaisir d'être a deux.
C'est une chose que j'envisage serieusement quand nos pépettes seront plus grande restera a caser 4 enfants c'est pas gagné  Tire la langue. Et j'espère que d'ici là sa ira mieux avec mon hom.

Avez vous pensez a aller voir un psychologue tout les deux pour mettre a plat vos desir perso. Ou sinon si j'aimait il est pas d'accord a y aller toi de ton côté pour essayer de comprendre pourquoi tu reagit comme cela !!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 25 Juin 2010 à 15:41:32 »

déjà avant de savoir que je pars il était insistant mais ces temps ci c'est pire oui!
mais il n'a pas compris que ce n'est pas comme çà que çà va aller mieux!! j'ai besoin d'autre chose.......
non on a des vacances ensembles si il a posé ces jours...... mais j'ai besoin d'etre seule en fait, de faire le point de mon côté.......
j'ai même plus envie d'être seule avec lui de peur que çà vire encore........ j'ai tenté un resto et c'est parti en eau de boudin..........
luine veut aller voir personne et moi j'ai pas encore fait, je ne sais pas si je le ferai..... manque de temps, manque de ..................
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 25 Juin 2010 à 15:52:45 »

Profite bien de ces qq jours pour définir ce que tu attend de la vie et n'hésite peut etre pas a ton retour a lui les écrire. Comme cela il saura ce que tu veux toi. Lui peut faire de même de son coté. Après vous pourrez faire le point ensemble et essayer de voir comment contenté tout le monde.
Oh et puis surtout repose toi car je te sent vraiment fatigué. Tu part avec les enfants ?
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 25 Juin 2010 à 16:11:33 »

côté fatigue çà va mieux ces jours ci mais c'est pas le top non......
je pars avec les enfants mais çà va aller déjà si je ne me prends pas la tête avec lui çà m'aidera à être plus sereine!!
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #1137 le: 25 Juin 2010 à 19:54:11 »

les vacances te feront le plus grand bien... déjà, tu pourras te réveiller à ton aise... et pas avec un mec déjà au garde à vous !
En tout cas, rien que de lire ça me pèse alors j'imagine au quotidien !
 Bisou
Journalisée

Prof' des écoles
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 25 Juin 2010 à 20:00:37 »

j'aurais pas dit mieux Tire la langue
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 25 Juin 2010 à 22:53:45 »

le garde à vous m'a fait sourire tiens  Clin d'oeil
non c'est pénible à force et c'est toute a journée en plus......... c'est pesant
surtout quand tu sais que ton couple c'est pas le top............ et que toi t'as pas spécialement envie........... d'ailleurs çà tue l'envie!!!!!!!!!! et quand tu essai de voir ce que tu ressens........... çà m'éloigne l'incompréhension..........

enfin bonne nouvelle  Clin d'oeil
j'ai trouvé pire que mon zhom  Roulement des yeux Roulement des yeux si si c'est possible...........mon bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  là  ou il y a de la gène ya pas de plaisir!!!!!!!! un vrai c*n, gougeat....etc........j'en passe!!
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: