ce matin fut terrible ......... enfin il me dit que c'est moi encore!!
pourtant j'essai de rien lui dire, pas de reproches mais je vous avoue que zéro reproches je peux pas mais je limite énormément!!!!!!!!!!!! et le dit enfin j'essai de le dire sans aboyer!
non en fait çà a commencé hier soir......... dans le lit ou il a insisté trèèèèèèèèèèèèèès fortement et longtemps pour avoir quelque chose, j'étais creuvée et pas envie et il le savait que j'étais fatiguée...... une fois, deux fois, trois fois........... c'est bon çà me gave là je souppire.......... mais me contient dans mes paroles.........
il me reproche qu'il aura rien ce soir.......... puis me dit en réglant l'heure de la chaine (je m'endormais déjà donc il me réveille quan dmême un peu

) qu'il règle 6h15 au cas où demain je serai décidée............

enfin soit, je m'endors
ce matin............. il vient me prendre dans ses bras ...ok suis à peine réveillée et trèsssssss vaseuse! et là en prenant ma main il me rale dessus "oui fais pas d'efforts surtout" euh là

que se passe-t-il à peine réveillé???
et bien figurez voius qu'il a pris ma main et comme j'étais franchement à peine réveillée ma main était flasque.........euh pour moi normal?

et là il me dit que c'est parce que je fais pas d'efforts!! je lui dit que je ne suis même pas réveillé et lui demande ce qu'il me fait à 6h du mat'

il bougonne dans son coin, que je pourrais faire un effort
que de toute façon rien ne me va, qu'il n'aura encore rien ce matin.................

ben franchement avec une attaque comme çà je pense pas non!!!!!
lui me dit que'l faut savoir ce que je veux...............que c'est moi il y a peu de temps qui lui reprochait de pas venir vers moi.....oui quaf que je lui ai donc précisé que je lui ai demandé il y a
1 an!!!!!!!!!!!!!!!!!! quasiment d'être plus démonstratif de ses sentiments..........
lui me dit oui ben là çà te plait pas ces temps ci je fais des efforts et toi çà ne te va pas, tu sais pas ce que tu veux
je lui dis que je lui ai demandé il y a presque 1 an d'être plus démonstratif, enfin par exemple de me prendre de temps à autre dans ses bras ou un baiser........ par d'être tripotée sans cesse..............
et là il râle car voilà sa traduction.............. un an après........... les preuves d'amour sont comme çà chez lui
sauf que je ne lui ai pas dit par contre çà me saoulait au réveil............... depuis 1 an j'ai abandonné l'espoir d'un geste vers moi.........
et ensuite reproches et reproches et il a fait sa tronche, il parlait plus.......
il m'a reproché aussi que le panier de linge était 2m trop loin pour mettre les habits......... donc vouv vous en doutez tout à été mis par terre!!!!!!!!!!
des fois j'ai l'impression que sans sexe il est désagréable au possible!!!!!!!!!! si il a tout va bien pour lui........
et là ce midi, il était tout gentil en paroles, il m'a pris dans ses bras..........
je ne sais que penser..........
heureusement en ce moment je vais un peu mieux donc je supporte........
sinon je pars bientot en vacaces et je crois qu'il commence seulemetn à réaliser que je pars sans lui....... il m'en a reparlé aujourd'hui en me demandant quand je pars et me précisant "ben là je bosse et là...." et je lui ai dit "oui et bien tu iras bosser!"