27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 15:52:14
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 32
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui est du 41 ?  (Lu 50038 fois)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #30 le: 15 Septembre 2009 à 23:16:08 »

Bon baptême alors  J'aurais bien dit au 4/10 à Beauval mais aucun adhérent (45) résident dans le Loir-et-cher ne s'est inscrit. Huh? mhfff c'est bien la peine de faire migrer les cigognes de trois départements pfiuuuu
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
jenny41
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #31 le: 16 Septembre 2009 à 10:37:37 »

bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur ce forum et suis du 41.
Je suis une heureuse maman d'un garçon de 3ans 1/2 et j'attends des jumeaux (un garçon et une fille) pour novembre et il est vrai que je ne trouve aucune association dans le Loir et Cher.
Je voudrais avoir des conseils et des bons plans.
@ bientôt j'espère
Jenny
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #32 le: 16 Septembre 2009 à 13:07:43 »

Bonjour Jenny41.
C'est exact, les familles adhèrent pour pouvoir accéder à la centrale d'achat, à la mise à disposition du matériel, aux "services" mis en place dans le département le plus proche : 37 ou 45. Comme l'entraide existe aussi entre les assos, il n'y a aucune compétition pour nous à vous inciter à adhérer plus à l'une qu'à l'autre, nous sommes rattachées à la même "Maison Mère" : la Fédération Jumeaux et Plus (sa Présidente est également la Présidente du 45  Cool, une pointure ).
Nous avons une volontaire Bénédicte alias Béné sur le forum, résidente dans le 41 et adhérente dans le 37 qui est entrée dans le conseil d'administration  de J&+ Indre et Loire en attendant de trouver des familles motivées pour créer l'association du Loir et Cher. (Béné je fais ta promo  Clin d'oeil)
Actuellement, je dirais de voir en fonction de ce qui est le plus pratique pour toi au niveau géographique. Formule une demande de docs auprès des 2 assocs afin que tu voies ce qu'elles proposent et ce qui te convient le mieux. Je pense que tu n'as plus le droit de te déplacer, car nous avons un marché de Puericulture ce dimanche 20/09 à Ingré (à côté d'Orléans) et nous aurions pu te présenter ce que faisait l'asso du 45.
Novembre approche vite, j'espère que tout se passe bien pour toi.
@bientot sur ce fil ou dans la vraie vie.
Isabelle, Trésorière AD45
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #33 le: 16 Septembre 2009 à 16:31:12 »

 
Salut Jenny, bienvenue parmi nous !!

N'hésite pas à poser tes questions sur ce forum !  Souriant
Tu es d'où dans le 41  Tire la langue vers quelle moyenne/grande ville ?
Moi Chaumont-sur-tharonne ! Cool
J'peu papoter avec toi  pour compenser le manque d'assoc. dans le coin  ! Moi j'ai adhéré à celle du 45 , étant donné que je suis du 45 (à l'origine) et que je bosse sur Orléans !

Bises à très bientôt et surtout repose toi le plus possible (pas facile à gérer avec déjà un p'ti bout de 3ans 1/2...  ... pareil pour moi)

C'est l'heure du goûter !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Boris (4 ans) et
Sara & Léna nées le 6 avril 2009 à +38SA

http://www.jumeauxetplus45.org/
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #34 le: 21 Septembre 2009 à 18:24:53 »

heuuuuuuuuuuu !t pas mal dand ton genre t un peut tordu mais t trop sympa ,je te kiffffe bien;; tou bien tou honeur,gros bizouk a tes poupinette  Bisou Bisou Bisou
Bambi, permets moi de te devancer pour rappeler certaines règles sur ce fil.
Pouvez-vous éviter d'utiliser des abréviations et du langage sms ici et certaines expressions qui s'utilisent à l'oral mais certainement pas à l'écrit, à la longue, ça rend la lecture pénible.
Merci.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #35 le: 21 Septembre 2009 à 18:32:56 »

Te fatigue pas Isa, douzous s'est désinscrite
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #36 le: 24 Septembre 2009 à 14:55:41 »

Bon ... et bien tant pis  Huh?
Mais que cela n'empêche pas d'autres familles de venir discuter sur ce fil en attendant de se rencontrer dans la réalité.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #37 le: 29 Septembre 2009 à 13:35:28 »

bon les filles je relance et je motive !

Vous avez bien souvent exprimé le regret de ne pas voir d'asso dans le 41, mais elle ne peut se créer sans vous !
Nous sommes ok, ce ne sera pas une grosse asso avaec achat de 30 pou7 (que je mettrais où d'abord? la première année), mais il lui faut l'impulsion de départ! et notre étalement géographqiue peut aussi être un atout de proximité. Dans un premier temps je ne pense pas que l'investissement en temps soit si important...........

J'aimerais pouvoir en discuter avec vous!

allez motivées !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #38 le: 02 Octobre 2009 à 14:54:39 »

je remonte le fil on se sait jamais  Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #39 le: 02 Octobre 2009 à 19:01:04 »

On voit bien que tu es motivée.Ca va venir.

Je finis le journal du 45, je sens bien la petite piqure de rappel pointer à l'horizon  Clin d'oeil
Bambi, tu as combien d'adhérents dans ta jeune association ?
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #40 le: 25 Octobre 2009 à 21:12:26 »

y a un de ces échos ici 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #41 le: 26 Octobre 2009 à 18:17:59 »

J'm'en viens te faire la causette alors ...
Quoi de neuf sur Blois ?
Au fait, je viens d'avoir un écho que le Dir de la Caf dont vous avez parlé avec Huguette est de retour sur le 45, ça va bouger alors pour vous, va falloir relancer pour améliorer vos prestations ?
Sinon, tu as un peu de temps pour prospecter pour des partenaires, les administrations, le CG, des salles, des sorties ?
@+
Isa
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #42 le: 09 Novembre 2009 à 14:26:18 »

ah isa désolée de pas avoir répondu + tôt ! je suis malade ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #43 le: 09 Novembre 2009 à 20:45:20 »

J'espère que tu vas te remettre rapidement.
Pas de Pinder pour toi alors ?
 Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #44 le: 09 Novembre 2009 à 21:03:38 »

ben non mais c'est passé djà ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: