16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 02:19:51
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 32
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui est du 41 ?  (Lu 50733 fois)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #45 le: 10 Novembre 2009 à 20:42:49 »

Oui, mais personne n'en parle et je ne savais pas si tu étais venue ou pas.
 Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #46 le: 11 Novembre 2009 à 22:50:50 »

pas venue ..... pouvais pas faire garder les petits ........ tu y étais ? Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #47 le: 12 Novembre 2009 à 12:36:15 »

Ouiiii 
C'était super. Les adhérents ravis. Mes filles aussi même si Cassandre a commencé à lacher vers 11h45 (normal, elles n'ont pas l'habitude de veiller). Des nouveaux numéros (acrobates, trapezistes, équilibristes ...), le numéro des clowns était meilleur que l'an dernier. Les cars à l'heure. Une super soirée même s'il y a eu quelques bugs : 3/4h retard dû à une séance supplémentaire. Huguette et Elodie ont été brillantes dans leur présentation de la FD et du mouvement.

Alors, ça te fait regretter de ne pas être venue  Clin d'oeil
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #48 le: 01 Décembre 2009 à 13:21:28 »

bonjour, bonjour,
nous sommes du 41, Thoré la Rochette pour être précis, Vendôme pour être situable!
Nous attendons 2 petits garçons pour avril 2010 et sommes tout nouveaux adhérents sur le 37....voilà, pour dire qui est du 41?,  ben nous on y est!!! A voir donc pour discussion et autres échanges locaux....nous serons le 12 décembre à Tours pour la première vraie rencontre avec l'asso...
Pauline


Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #49 le: 01 Décembre 2009 à 15:24:10 »

bienvenue pauline !

ah ben le 12 j'y serait pas.............. moi je vais sur vend.me le 16 !

bonne grossesse et si vous avez des questions .......... ben faut les poser !
 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #50 le: 07 Décembre 2009 à 13:49:30 »

bonjour bénédicte,
ça aurait été sympa de se croiser sur vendôme mais le 16 c'est contrôle écho à Blois...pour l'instant la grossesse c'est un peu difficile pour le moral: repos sur canapé deps 15j (22 SA), excès de liquide amniotique, un bébé très petit....c'est l'attente et l'incertitude qui sont pas toujours faciles à gérer...
Question: est ce que certaines parmi vous ont accouché sur l'hôpital de Blois?  contentes, pas contentes? Je sais que chaque expérience est personnelle mais c'est pour avoir une idée...
A plus,
Pauline
Journalisée
gwena
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #51 le: 07 Décembre 2009 à 17:19:41 »

Bonjour,

J'ai accouché des mes jumeaux à Blois le 8 janvier 2009, je suis tombée sur une équipe vraiment très bien, j'ai accouché par voie basse, le 1er sortie normal et le 2nd en siège, ils étaient à peu près de 10 dans la salle d'accouchement est vraiment on a bien rit  Souriant, étonnant non ? Ensuite les petits ont été 5 jours en néo-nat pareil le personnel super sympa à part l'équipe de nuit, mais bon !!! Personnellement je ne suis pas déçue de cet hôpital. Bon courrage !!! et bon repos c'est indispensable.
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #52 le: 09 Décembre 2009 à 14:59:06 »

ici rien à dire césa ...... reste tjs le pb hotelier . chambre seule, mais très bruyante ! sinon équipes super dans mon cas !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ptitemilie41
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #53 le: 02 Août 2010 à 20:22:47 »

CC
je suis une maman de fausses jumelles de 4 mois je suis de blois! et j aurai voulu savoir si il y avait d autre famillle de juju ds le coin!!!
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #54 le: 03 Août 2010 à 19:04:11 »

Bonjour,
Oui, il y a Béné. Ca va lui faire plaisir de voir que le fil a bougé.
Bienvenue ptitemilie,  ne dis pas que tu as des fausses jumelles à bambinette, elle va nous faire une attaque Clin d'oeil,
Je suis du 45 mais pas chauvine. Cool
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
HUGUETTE PAPIAU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #55 le: 26 Août 2010 à 21:36:44 »

Bonsoir: Une nouvelle adhérente de l'AD 45 va habiter prochainement sur ROMORANTIN. Elle sera quasiment sur le point d'accoucher et ne connait encore personne. Peut être que parmi vous, certaines sont domiciliées sur Romorantin ou pas trop loin ? Elle devrait normalement prendre contact sur ce fil, mais elle est actuellement bien occupée avec le futur déménagement, les papiers de la CAF à faire transférer d'un département à l'autre (du 28 au 41), des prises de contact avec les différents services, etc, etc... Si parmi vous, certaines peuvent nous aider (bah voui... y'a toujours pas d'AD 41 et ce serait rudement bien qu'on arrive enfin à la créer), merci d'avance pour votre aide. Si besoin, je l'appellerai pour lui communiquer vos réponses.  bonne fin de soirée. Huguette du 45
Journalisée
LILO
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #56 le: 27 Août 2010 à 21:24:29 »

Bonsoir,
J'emménage début Octobre à  Romorantin et je suis une future maman de jumelles (accouchement courant Novembre). Ne connaissant pas la région, je souhaiterai échanger avec des mamans ou futures mamans domiciliées à Romorantin ou pas très loin, notamment au sujet de la maternité de Romorantin et de Blois, les aides apportées par la CAF, l'aide à domicile, les mode de gardes....Vos informations et conseils seront les bienvenus. Merci Mme Papiau pour votre soutien. A  bientôt.
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #57 le: 27 Août 2010 à 23:48:17 »

coucou .......... j'suis passée j'ai vu de la lummière ........ je repasse demain, là je tente de faire faire son rot à n°5 ! bienvenue aux nouvelles !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #58 le: 04 Septembre 2010 à 22:37:40 »

ben je les ai fait fuir 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
LILO
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #59 le: 05 Novembre 2010 à 12:02:07 »


Bonjour,

Installée depuis 1 mois à Romorantin, je suis à 34+6 et je suis sur le point d'accoucher de jumelles.
J'ai malheureusement appris que la maternité de Romorantin ne gardent pas les bébés nés avant 36 semaines et les transfèrent à Blois et que le papa ne peut assister à l'accouchement car il se passe obligatoirement dans un bloc opératoire et non dans une salle de naissance. Je précise que mon accouchement est prévue par voie basse car les bébés sont bien positionnés. Pas de césarienne prévue, et s'il devait y en avoir une pour le 2ème bébé, le papa a le temps de sortir, non ?
Je me demandais si certaines d'autres vous, avez accouché à Romorantin et si leur accouchement c'était bien passé. Peut être que celles qui ont accouché à Blois peuvent me dire si elles ont rencontré les mêmes contraintes et accoucher seule, du moins sans le papa.
Merci pour vos commentaires.
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: