19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 07:12:44
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 330
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2010  (Lu 247459 fois)
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 14 Décembre 2009 à 18:52:10 »

bon, alors, je suis de retour...

J'ai commencé par un monito... parfait
ensuite tension : 11,5 10,5 9,5 et 11,5 .... c correct
après, consultation avec gygy... et devinez quoi? on a parlé déclenchement... peut être la semaine prochaine (j'vous parie pour le 24, comme moi!!!). 
Il m'a examiné, col ouvert à 2, mais la première tête est bien haute, du coup bof bof pour déclenchement. Le col est mure, mais les bébés doivent descendre... la décision sera prise la semaine prochaine...
Il a fait une petite echo, juste pour voir la position des bébés et bb 2 en siège... du coup, j'v faire une radio du bassin jeudi.
La semaine va etre bien chargée... demain, labo et surement kiné respi avec ma petite puce, mercredi : echo et jeudi : radio du bassin...
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 14 Décembre 2009 à 18:53:21 »

vous prenez combien de valise pour la mat ? 1 pour vous et 1 pour les bb ou tout tiens dans une seule Huh?

ici 1 valise pour moi et les BB pour le séjour, 1 sac pour la salle de travail pour moi et les BB aussi et mon vanity + 1 paquet de couches
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 14 Décembre 2009 à 18:55:02 »

Momo : J'ai bien l'impression que finalement on va être nombreuses à avoir un "état" pas suffisamment avancé pour un déclenchement serein ! au - ton col est modifié c'est déjà çà ! tu vas avoir une semaine bien occupée !
« Dernière édition: 14 Décembre 2009 à 19:09:09 par Jen » Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 14 Décembre 2009 à 18:56:37 »

je vais manger je vous laisse a plus tard bonne app Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 14 Décembre 2009 à 19:10:18 »

Bon appétit et bonne soirée à toutes

Bonne  nuit

Bisou

A demain
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 14 Décembre 2009 à 20:39:58 »

Je viens de recevoir une réponse d'Aloys :

"Coucou. J'ai hate de vous retrouver. Peut être demain si mes BB vont bien. Bisous."

Gros bisous à vous, en espérant que tout va bien !

Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 14 Décembre 2009 à 21:15:07 »

super pour les nouvelles d'aloys Clin d'oeil
Journalisée

delissima
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 14 Décembre 2009 à 21:16:10 »

re!

vous papotter beaucoup, c super, g survolé et je lirais tout demain
voilà, j viens de revenir chez mes parents, maintenant repos
g lav& tous les rideaux les housses de coussins, les tapis, les tours de lits, les peluches, etc etc
enfin fini! ça seche et mes parents passeront dans la semaine accrocher les rideaux et ranger les derniers petits trucs
enfin prete!
j vois gygy demain, je crois que moi aussi bebe n a pas la tete assez bas, on verra, mais bon g le temps, je suis a 35 et demi
bonne nuit!
Journalisée

future maman de deux petites filles (monozygotes) DPA: 25 janvier
mes bébés seront avec nous mercredi 6 janvier 2010 (césa programmée à 38 sa +4)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 14 Décembre 2009 à 22:26:24 »

merci jen pour les nouvelles d'aloys .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 14 Décembre 2009 à 22:30:20 »

je vais me coucher je suis fatiguer et stresser je vous tient au courant gros gros bisous a demain Bisou Bisou
Journalisée

Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 14 Décembre 2009 à 22:33:37 »

Bonsoir les mamans,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté.
Avant tout bienvenue aux petits bouts nés ces derniers jours et félicitations à leur maman.
Je vois que la plupart d'entre vous sont très impatientes de voir les bouilles de leurs bébés et surtout de voir la fin des maux de grossesse.
J'avoue que depuis 2/3 jours, je commence a bien fatiguer, mon ventre me pèse et limite pas mal mes activités, mais... je ne suis pas pressée d'accoucher. J'ai envie de profiter un max de ma première petite fille et de lui consacrer tout plein de temps, d'attention avant l'ouragan de la naissance de mes 2 bébés. J'avoue que je crains un peu sa réaction et que ce soit dur pour elle de voir sa maman et son papa s'occuper d'autres bébés. Je suis la seule à craindre ça?

Pour répondre aux dernières questions...
Momo, en Belgique, il n'y a pas de restrictions pour les visites en maternité...
Tatoo, j'espère que les nouvelles seront rassurantes demain. Croisage de doigts ici aussi pour toi!
Virginie, hormis notre grossesse, on a un point commun. Je suis aussi passionnée par le cheval, même si je n'en ai qu'un (qui me suffit amplement!). Extra-ordinaire que tu ais réussi à sauver les 2 poulains. le plus petit me semble vaoir une tête arabisée, non?
Chacha, wow, 5 dans la même chambre, j'espère qu'elle est bien grande et que vous pourrez vite faire les travaux de l'étage. Je connais une maman qui a eu 4 enfants et où toute la famille dormait dans une seule pièce qui faisait tout l'étage. Elle ne s'en plaignait pas. Ici, avec les ronflements de l'homme, c'est pas imaginable Sourire
Jen, tu as eu de la chance (ou une super méthode) pour n'avoir qu'un réveil par nuit avec tes aînés. Ma fille se réveillait quasi toutes les 2 heures (voire toutes les heures au début) les 4 premiers mois et comme j'allaitais à la demande... J'espère que les jumeaux auront un rythme différent...
Jessyka, une seule valise ici (pas encore tout à fait prête, mais l'homme a des consignes écrites en cas d'urgence).
Delissima, rdv gynéco demain pm pour moi aussi. félicitations pour toutes ces machines en peu de temps. Ayé, t'es prête à devenir maman? Sourire

Pour moi, ça va plutôt bien. La chambre est prête, manque juste un peu de déco mais ça n'empêchera pas les bébés d'y dormir s'il devait arriver. En fait, je me rends compte que j'ai un décalage par rapport au comptage des SA puisqu'en Belgique, on compte une grossesse en 40 SA et pas 41 comme en France. Ma DPA serait donc le 2 février en France. J'en suis donc à 34 SA pile demain.
Sinon, j'ai fait une écho le 10 déc et mes bébés faisaient respectivement 2kg et 42 cm pour la puce et 2kg100 et 43 cm pour le bonhomme. La puce est en siège décomplèté, le petit mec qui est le plus bas est en sommet. Le gynéco qui m'a fait l'écho n'a pas voulu prendre position sur la VB ou la césa, J'imagine que je verrai ça demain avec ma gynéco.

Voili, voilou, mes news. Je suis bavarde, mais comme je ne poste pas souvent, j'ai des excuses... Souriant
« Dernière édition: 14 Décembre 2009 à 22:35:56 par Opaline » Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 14 Décembre 2009 à 22:34:07 »

gros bisous tatoo essaye de dormir un peu quand même
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 14 Décembre 2009 à 22:40:12 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Opaline.  Sourire
Moi non plus je ne suis pas pressée d'accoucher et je profite de mes 2 "grands" en attendant la naissance.
J'appréhende un peu leur réaction, même s'ils sont habitués à partager depuis le début de leur vie et qu'ils n'auront à partager leur maman et leur papa qu'avec un seul bébé.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Opaline
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 14 Décembre 2009 à 22:56:35 »

Zabeth, nos aînés ont un âge proche, ma fille est née le 1er set 2007... Tu crois qu'ils comprennent ce qui se trâme...? Ma fille veut trop rien savoir quand je lui en parle, elle veut constamment s'allonger dans les lits des bébés et si je lui montre mon bidou, soit elle lui fait un bisou ou une caresse rapide, soit elle dit "non!!! cacher bidou"
C'est pas gagné hein? Souriant
Journalisée

Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 15 Décembre 2009 à 08:45:21 »

Bonjour les janviettes et les "merveilles ou les fèves ou les princes et les princesses ou Huh?Huh?"

Comment allez vous ce matin ?

Ici ras .....

Tatoo : on pense à toi et on croise les doigts  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Delissima : te voilà prête c'est une bonne chose, tu dois te sentir mieux, + libre ! Bon rdv à toi aussi

Opaline : contente aussi d'avoir de tes nouvelles. Pour la fille, tu sais à 2 ans ce n'est pas évident de comprendre ou en tout cas d'exprimer ce que l'on ressent, ce n'est pas pour autant que cela se passera mal ! et puis entre frères et s?urs, il y a des jours avec et des jours sans ! Hoel avait à peine 2 ans à la naissance d'hayden et pour tout te dire je trouve que cet écart d'âge est très profitable car aujourd'hui, ils sont très complices, ils se disent même être des jumeaux depuis qu'ils ont eu connaissance de cette notion ! mais tu as raison, il faut surtout pas la délaisser, par exemple j'avais prévu des petits cadeaux pour mon fils à la naissance de sa s?ur pour qu'il ne soit pas trop jaloux des nombreuses attention portées par les "autres" à sa petite s?ur !

Sinon effectivement j'ai eu beaucoup de chance avec mes 2 1e le dernier bib était vers 23 h puis 1 vers 3/4 heures et l'autre vers 7/8h, mais ils étaient au bib, nés à terme à + de 3.500 kg ! alors je sais pas trop !

Voilà ....

@+ pour vos nouvelles, ici j'ai ma puce avec moi car elle a la grève !

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 330
Imprimer
Partager :

Aller à: