25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 14:06:17
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: pouvez-vous me faire part de votre expérience sur l'ivg ?  (Lu 10192 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #60 le: 26 Mai 2009 à 14:23:57 »

Merci d'être venue nous donner des nouvelles Calembour.
Ta décision est la bonne, puisque c'est la tienne/votre.

Plein de Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #61 le: 26 Mai 2009 à 15:29:22 »

tout a etait dit je t'apporte aussi tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou
comment te sent tu aujourd hui ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 26 Mai 2009 à 18:32:28 »

JE T´ENVOIE TOUT PLEIN DE PENSEES POSITIVES ET ATTENDS AVEC IMPATIENCE TON RETOUR CHEZ LES DECEMBRETTE¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 26 Mai 2009 à 19:35:47 »

Bonsoir et merci pour vos messages, je viens les lire deux fois par jour. Aujourd'hui je regrette bien sûr et m'auto-degoute, mais ce sont des sentiments normaux je suppose. Je ne fais que pleurer. J'ai perdu la poche je l'ai vue avec du sang aussi donc je sais que mon corps a déjà expulsé cet embryon que j'ai moi-même détruit. Je n'ai que les douleurs que je mérite au fond, car c'était mon choix. Je n'ai bizarrement qu'une hâte : retomber enceinte, mais cela ne se rattrape pas, il va me falloir tant de temps pour digérer cet acte, mon acte. Je reste néanmoins lucide, 2 bébés de 6 mois (entre autre)dont l'un se lève à 6 heures du mat et qui demandent mon attention toute la journée ç'aurait été trop beaucoup trop difficile...demain je dois prendre les comprimés même si j'ai déjà expulsé. Mais dans ma tête c'est déjà fini, il est déjà parti. Je le ressens comme si un bébé frappait à ma 'porte' et me disait veux-tu de moi, maman ? Et je lui réponds, va voir ailleurs si j'y suis. J'en ai fait des cauchemars cette nuit. Je me sens juste vide, avec mes 4 enfants pourtant autour de moi...
Je vous remercie pour vos messages, ils me réconfortent à chaque fois. Que ce fil serve de leçon à d'autres: le sterilet même quand on est déclaré 'hypo fertile', et réfléchir avant d'agir.
Bonne soirée à vous.
Journalisée
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 26 Mai 2009 à 19:44:08 »

Karen,

quoi te dire en lisant ces mots, si ce n'est que je te renouvelle tout mon soutien. Je comprends ta douleur. Je suis certaine que le temps allégera un peu ce sentiment de dégoût qui te touche pour le moment. Je suis sure que cette décision était la meilleure pour vous même si c'est aussi la plus dure. Je t'envoie une cargaison d'ondes ultra ++++++++++++++++++++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 26 Mai 2009 à 19:52:43 »

Tu es courageuse et responsable. Rien que cela, mérite tout le respect.  Ne te culpabilise pas.

Je galère dès fois avec mes 2 bouts alors j'aimagine aisément qu'avec 4 enfants, ta vie ne doit pas être de tout repos.

Je te fais plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 26 Mai 2009 à 21:12:49 par loulou et louloute » Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 26 Mai 2009 à 21:08:02 »

courage Calembour je pense fort à toi!!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 26 Mai 2009 à 21:24:35 »

Bonsoir Calembour,

Te lire me rend triste, ne te traite pas comme ça, tu ne le mérite certainement pas !
Vous avez choisi le bien être et le bonheur de vos 4 enfants  : c'est ça être parents, savoir prendre des décisions difficiles ...

En tant que décembrette 2008 et ayant eu comme toi de grosses difficultés à pouvoir dormir quelques heures depuis 6 mois, je sais dans quel état tu te sentais ... moi je n'en ai "que" 3 et je n'aurais pas physiquement pu faire face à une autre grossesse.
Quelqu'un l'a déjà dit, on est des êtres humains !
Quand je ne savais pas encore quelle décision tu avais prise je disais à mon mari : mais comment elle fera pour porter ses petits bouts, pour leur donner le bain ... ?? rien que d'un basique point de vue pratique on voit bien le niveau de difficulté qui vous attendez ... je passe sur le fait (bonne maman que tu es) que tu aurais aussi beaucoup culpabilisé parce que tu n'aurais pas pu t'occuper des 2 derniers comme ils le mérite ... non ??

Alors j'espère que tu vas réussir à intégrer cet "évènement" dans ta vie pour en reprendre le cours et en profiter pleinement ...
Repose toi un peu !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #68 le: 26 Mai 2009 à 21:58:40 »

Personne ne t'accompagne dans cette démarche ? Je ne parle pas de ton conjoint bien sûr.
J'ai du mal à comprendre qu'on laisse seule une femme lors de moments aussi délicats.
Pardonne moi la métaphore, ça me fait penser au lavage d'estomac qu'on administre aux TS avec l'esprit "au moins, ça leur servira de leçon".
J'ai du mal à croire que nous vivons en l'an 2000. La médecine aurait-elle perdu sa dimension humanitaire ? Que devient l'Homme derrière les cachtons Huh?
Toi tu te dégoutes. Moi de te lire me fait honte d'appartenir à la famille des paramédicaux.

Pleure un bon coup Calembour. Tu n'as pas de honte à avoir. Pleurer aider à évacuer un trop plein de sentiments.
Lentement, doucement, la page va se tourner.
 Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 26 Mai 2009 à 22:25:49 »

Plein d'ondes +++++++ pour que votre vie reprenne doucement un peu ses couleurs...
Tes enfants et ton mari ont besoin de toi...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #70 le: 26 Mai 2009 à 23:13:19 »

je plussoie les cops, et j'ajoute mon lot d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++ et de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à l'édifice... je crois qu'une bonne dose de zenitude te ferait aussi le plus grand bien.

ne te juge surtout pas: vous avez pris LA décision qui s'imposait en fonction de votre vie, de votre vécu, de votre famille à cet instant bien précis. elle est douloureuse, c'est vrai, mais ne la laisse pas désintégrer ton estime de toi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 26 Mai 2009 à 23:14:42 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #72 le: 27 Mai 2009 à 07:48:58 »

allé calembour remonte la pente ..c'est normal que sa te fasse aussi mal mais tu as prit la meilleur des decisions tu es une excellente maman pour tes 4 enfants alors arrete de culpabilisé , j'aurai fait la meme chose que toi , je suis deja passer par là mais a la difference est que j'avait pas tout a fait 16 ans  j'ai quand meme ma mere qui ma demandé a l'epoque "tu compte faire quoi ?" waou quel responsabilité pour une ado heureusement avec les pieds sur terre ..alors je me suis fait avorter par curetage car moi par contre j'etait enceinte de 11 semaines quand j'y repense je me dit j'aurai pu avoir un enfant de 11 ans en septembre ..ce qui m'aurai bien arrangé pour m'aider a la maison lol non plus serieusement j'ai prit la meilleur des decisions meme si tout allé mal pour moi a cette epoque (perte de mon pere)
la vie est une saloperie parfois ; des choses nous tombent dessus et il faut continuer d'avancer , tes enfants sont en bonne santé c'est la chose la plus importante ..soit forte ils ont besoin de toi ..pleins d'ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 27 Mai 2009 à 09:53:18 »

Ton message me bouleverse ; je  pense très fort à toi dans cette épreuve si douloureuse et je te souhaite plein de force et de courage.
Gros gros bisous.....
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 27 Mai 2009 à 10:05:21 »

Bisou Bisou
tes messages m'ont bouleversés
une épreuve qui va te rendre plus forte auprès de tes enfants

tu as pris une décision pas facile mais la décision qui s'impoosait à ta famille et à toi

des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: