van
|
|
« Répondre #75 le: 27 Mai 2009 à 10:10:58 » |
|
Calembour, j en ais la chair de poule et ressent au fond de moi ce que tu peux ressentir puisque je suis passée par là il y a 5 mois à peine............... Je t embrasse bien fort et ne peux rien te dire d autre si ce n est courage et profite de tes 4 loulous qui eux te donneront la force d'avancer
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #76 le: 27 Mai 2009 à 12:09:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #77 le: 28 Mai 2009 à 14:27:10 » |
|
Calembour, je vous envoie tout mon courage à toi et à ton mari. Et surtout arrête de te dénigrer comme ça et de te faire du mal avec des paroles si dures. Personne ne mérite de souffrir. Vous avez pris une décision très difficile, c'est la votre, c'est la bonne. Courage ma belle
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #78 le: 28 Mai 2009 à 14:30:59 » |
|
Personne ne t'accompagne dans cette démarche ? Je ne parle pas de ton conjoint bien sûr. J'ai du mal à comprendre qu'on laisse seule une femme lors de moments aussi délicats. Pardonne moi la métaphore, ça me fait penser au lavage d'estomac qu'on administre aux TS avec l'esprit "au moins, ça leur servira de leçon".
Pour avoir vécu les deux situations (quoique TS, je ne vois pas...?), je te confirme qu'il n'y a pas d'accompagnement sauf j'imagine, si tu en fais la demande. Calembour, tu devrais envisager d'en parler à qq'un extérieur à ta famille. Tu ne peux pas rester dans cette détresse. Tu as le droit de demander de l'aide
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #79 le: 28 Mai 2009 à 14:41:42 » |
|
TS: tentative de suicide. J'ai la fille d'une amie qui vient de faire pratiquer un IVG. Décision difficile à prendre, dépréciation de son image, etc, etc.. Elle a été super bien encadrée par le médecin de famille mais aussi par le personnel du planning familial (psy y compris). Le chagrin est là, les doutes aussi, la remise en question de soi idem. Mais elle n'est pas seule face à son choix. Donc oui, un accompagnement existe sans en faire de demande particulière. Juste en ayant frapper à la bonne porte, sans le savoir... Calembour, donne nous des nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #80 le: 28 Mai 2009 à 15:07:58 » |
|
Donc oui, un accompagnement existe sans en faire de demande particulière. Juste en ayant frapper à la bonne porte, sans le savoir...
peut être est ce (malheureusement) moins le cas que tu es plus "agée"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #81 le: 28 Mai 2009 à 20:53:59 » |
|
Elle a 27 ans la fille de mon amie
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #82 le: 28 Mai 2009 à 21:04:29 » |
|
Calembour on attend des nouvelles de tes pitchounes chez les Decembrettes!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #83 le: 28 Mai 2009 à 22:59:43 » |
|
Tout mon soutien et courage pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
calembour
|
|
« Répondre #84 le: 29 Mai 2009 à 09:29:08 » |
|
Merci à toutes... pour vous répondre, je n'ai pas eu de suivi mais si j'en trouve le temps, je vais moi-même choisir une aide psychologique, je suis sûre d'en avoir besoin. Je pleure moins, forcément, mais je suis toujours triste et vide, tout en sachant que c'était une solution pour le bien-être des 4 autres et des parents. Sissi, je me retrouve souvent dans ce que tu dis... Je vois aussi que certaines sont passées par là, et qu'on s'en souvient toujours...merci d'avoir eu le courage de m'en faire part pour m'aider. Bonne journée à vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #85 le: 29 Mai 2009 à 09:37:16 » |
|
Je vois aussi que certaines sont passées par là, et qu'on s'en souvient toujours...merci d'avoir eu le courage de m'en faire part pour m'aider.
Oui ça reste présent ... et c'est un sujet svt "tabou", difficile d'en parler. Merci d'avoir donner des nouvelles et ne néglige pas se suivi psy. Gros
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #86 le: 29 Mai 2009 à 09:48:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
vio
|
|
« Répondre #87 le: 29 Mai 2009 à 19:58:40 » |
|
calembour! contente de voir que tu postes qd meme quelque part!!!! je crois en effet que le suivi psy est indispensable pour te déculpabilisé et te reremplir avec la joie de tes enfants je t'embrasse
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #88 le: 29 Mai 2009 à 22:09:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
calembour
|
|
« Répondre #89 le: 02 Juin 2009 à 14:45:25 » |
|
Merci à toutes... tout s'est médicalement bien passé jusque là, mais j'y pense toujours beaucoup, trop sans doute. Aujourd'hui j'ai une douleur au niveau du nombril...je ne vois pas pourquoi, j'ai rdv le 16 pour l'écho et pds de contrôle. Avez-vous une idée d'où cela peut provenir ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|