04-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

04 Novembre 2024 à 23:21:24
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 223973 fois)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 08 Juillet 2010 à 16:48:31 »

Chez nous, ma puce est propre jour et nuit. Mais on lui met une couche la nuit qui est toujours sèche au réveil, mais pour l'instant, elle ne veut pas s'en passer.  Clin d'oeil On attend le déclic comme pour la journée. Un matin, elle a voulu une culotte à la place d'une couche, depuis, elle est propre. Il y a bien eu quelques accidents au début mais maintenant c'est acquis.  Souriant
Pour son frère, ça a été plus long, mais lui aussi, un beau matin, il a voulu un slip et depuis une semaine, il n'y a plus d'accident et puis on a remarqué un petit truc : quand il a envie de faire pipi, il se tire le zizi, alors on le met sur le pot  Par contre, la nuit, la couche lui est encore indispensable, surtout qu'ils viennent d'intégrer leur lit de grand et leur chambre respective.  Souriant De ce fait, nous aussi, on a récupéré notre chambre, c'est pas dommage après 2 ans.  Tire la langue
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 08 Juillet 2010 à 16:55:49 »

Ici j'ai antonin qui est quasi propre la journée il fait pipi au pot ou contre les fleurs dehors mais il faut quand même lui rappeler d'y aller ! par contre le caca c'est pas encore ça il fait dans le slip.

mathis n'est pas prêt du tout !! aujourd'hui il était en maillot il a fait pipi 3 fois par terre et ça l'a pas derrangé du tout...

Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
sunny81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 09 Juillet 2010 à 10:42:04 »

ici raphaël est propre le jour et à la sieste, il sait le demander, par contre yannick est en culotte, il fait tout au pot mais ne sait pas le demander, donc si on lui propose pas le pot régulièrement ben il fait pipi à la culotte mais pas caca.... pas évident avec cette rentrée scolaire !!
Journalisée

yannick et raphaël nés le 23 octobre 2007
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 09 Juillet 2010 à 13:22:47 »

au vu de vos dires, je vais pas me stresser !!!
annwenn depuis deux jours elle fait pipi et caca au toilette donc c'est pas mal et meven ben lui c'est pas gagné à part le matin il est d'accord pour y aller après mr est trop occupé  Roulement des yeux
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #2824 le: 09 Juillet 2010 à 14:16:16 »

tu sais, il y a 15jours manon refusait complètement le pot et n'avait jamais rien fait dedans !!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 10 Juillet 2010 à 12:10:08 »

Ici Clara propre jour et nuit depuis quelques mois.
Nathan propre de jour avec encore quelques accident si comme vos loulous il est trop occupé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  mais la couche obligatoire la nuit, pas gagné du tout pour les nuits  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 10 Juillet 2010 à 20:28:38 »

mauvaise journée mon petit bonhomme a été platré, il a une petite fracture au niveau du coude
avec la chaleur c'est dur pour mon petit bout
j'étais à réfléchir de les mettre dans des lits simples car là les lits à barreau c'est terminé !!!
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2827 le: 10 Juillet 2010 à 21:21:10 »

pourquoi ? il s'est fracturé en sautant de son lit ?
Ici, ça fait plusieurs mois qu'on a remplacé les grands barreaux par une petite barrière, c'est moins dangereux pour entrer et sortir du lit...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 10 Juillet 2010 à 21:30:44 »

Ces derniers jours Lucien a dormi sur un matelas par terre (à la  maison il a un lit à barreuax).  Chaque nuit on l'a retrouvé errant dans la maison, il s'était levé et nous cherchait  Roulement des yeux
Du coup j'hésite à changer de lit ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 11 Juillet 2010 à 11:44:18 »

mauvaise journée mon petit bonhomme a été platré, il a une petite fracture au niveau du coude
avec la chaleur c'est dur pour mon petit bout
j'étais à réfléchir de les mettre dans des lits simples car là les lits à barreau c'est terminé !!!

Pas cool pour ton petit bonhomme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cela va faire 8 mois qu'ils sont dans des lits de grands, avec barrière de sécurité.
Tout se passe bien.

Par contre c'est trouvé comment mettre leur lit dans la chambre, sans etre cote à cote car gros bordel, sans en avoir un en face de la porte, ou l'autre avec la fenêtre ........ pffffffffff je vous ferai un plan de la chambre, des photos, si vous avez des idées je suis preneuse ............ quand ils seront en age, ca va etre lit supperposé, au moins plus de probleme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 11 Juillet 2010 à 12:03:38 »

Bon courage pour ton loulou lyndale.

Chez nous aussi on a mis une petite barrière à la place des barreaux depuis 6 - 7 mois car elles passaient leur temps à escalader leur lit Tire la langue (Au début elles faisaient les folles fans la chambre, et puis ça s'est calmé !)

quand ils seront en age, ca va etre lit supperposé, au moins plus de probleme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sushy, moi ça m'a toujours fait flipper les lits superposés (pour celui qui dort en haut, surtout quand les enfants bougent/se retournent beaucoup la nuit Tire la langue).
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 11 Juillet 2010 à 12:18:14 »

c'est pour cela que je veux attendre Thémis, pas avant leur 6 ans, mais en attendant je galère, car il fouttent le bazard mes zouzous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 11 Juillet 2010 à 17:12:06 »

il est tombé de son lit à barreau,il a voulu sortir sauf que sa soeur était également dans son lit et elle l'a poussée, meven n'est pas un casse cou quand il sort de son lit c'est avec un extrême précaution mais là je pense qu'elle aussi a voulu sortir en même temps et ils se sont bousculés mais on avait décidé de changer les lits mais voilà on aurait du être plus rapide
fin de cette semaine ils ont des lits de grand
par contre c'est de la récupération donc je ne sais pas si on peut adapter sur des lits une barrière ??
Journalisée

chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 15 Juillet 2010 à 16:41:31 »

lyndale : on peut adapter sur des lits 90 X 190 une barrière sans problème. j'espère que ton bouchon va bien  Bisou

Je viens annoncer une bonne nouvelle : mathis s'est décidé et ça y est il a adopté le pot depuis dimanche alors qu'il voulait pas y aller dessus !! comme quoi il faut pas désespérer tout arrive. Cette nuit il avait même la couche propre donc tout va arriver d'un coup.

Pour antonin il y a encore le problème du caca qu'il ne veut pas faire au pot mais ça viendra bien un jour.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 15 Juillet 2010 à 16:52:47 »

Félicitations à Mathis !
Journalisée
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: