Je remonte notre fil qui était en 3° page ...
Lundi nous sommes allés faire la visite des 3 ans (car fin juillet / début août ce sera quasi mission impossible !)
Capucine : 92,5cm et 14kilos
Axel :90cm et 13kilos et un traitement en fer pour 3mois
Axel était très grognon hier matin et ce matin, et ce matin fièvre + écoulement collé à son oreille ... Et Capucine se plaint d'avoir mal au ventre depuis hier soir et fièvre qui oscille entre 38° et 39,5°
(hier soir après l'AM à la crèche où ils étaient en plein soleil ...)
Donc visite chez le doc cette AM ...
C'est "marrant" une fois le petit déj pris ils sont adorables ... même avec la fièvre ... Doivent être comme moi : tant que je n'ai pas bu mon jus d'orange faut pas me parler ...
Côté pot, Capucine garde la même culotte-couche plusieurs nuits / siestes car pas de fuites dedans et les rares fois où on a essayé de ne pas mettre la culotte-couche pour la sieste on a eu droit à de beaux pipis au lit ... On ré-essayera plus tard !
Axel fait pipi dans le pot tous les soirs (et c'est lui qui demande !!) et il nous dit ENFIN ( !!!! ) quand il a fait caca, et on a l'impression que quand il le dit il vient juste de faire ... On progresse on progresse !!
Ils ont des lits de grand depuis lundi et sont super contents !
Dans 2 mois ils vont prendre le train puis l'avion tout ça pour la première fois et ils m'en parlent tous les jours alors que je ne leur ai dit qu'une fois ...
Ils ont très bien compris qu'il y avait leurs anniversaires, puis l'avion avec les vacances à la mer et après l'école ... C'est épatant de voir leur capacité à enregistrés certaines choses ...
Et les votres ils vont bien ?