sushy, elles ont le même trotteur et fonce aussi avec lol!
Grande nouvelle Maélys fait ses premiers pas depuis hier et elle en est toute fiére, à force de voir sa soeur marcher elle en avait vraiment envie! donc nous sommes vraiùment content...
sinon en ce moment c pas terrible, chez nous aussi elles sont encore enrhumé et tousse pas mal, g l'impression que dés ke les mets en garderie elles chopent tous les microbes (pour info, elles y vont environ une matinée par semaine), mais il faut bien aussi qu'elles s'immunisent!
et en plus avec ce temps pourri, on est cloitré à la maison c pas top:-(
les repas du midi sont un peu difficile avec Alycia, elle jette son assiette a terre, recrache ses cuillérées, elle ne mange ke sa viande et yahourt, je ne sais plus comment faire pour qu'elle mange, c stressant!
Merci pour vos expériences de "chamailleries" ça me rassure, cela dit elles ont aussi leur moment de complicité et c vraiment super.
En réponse à la question du pot, je pense aussi attendre les beaux jours (d'ailleurs g pas encore de pots

), histoire de pouvoir mettre leur fesses à l'air!
petite anecdote: ma belle mére venue passer la semaine à la maison me demander justement qd j'allais les mettre au pot, et me dit de mon temps on les mettait à 9 mois.....fo qd même pas pousser mais était t-ils plus précoce à l'époque?

??
Ninju, je te comprend c normal que tu sois dans cet état, on essaye toujours de proteger nos loulous le mieux possible mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un accident et je suis bien placé pour en parler.
je sais que ce n'est pasle sujet de discussion mais g perdu mon frére l'année derniére dans un accident de la route, il n'avait que 26 ans et depuis je suis très angoissé à l'idée que ça peut arriver de nouveau...je suis bcp plus sensible et dés qu'une de mes princesses est malade ou se fait mal, je ne suis pas bien.
sa cicatrice s'attenuera avec le temps.
bon courage a toi et bisous a matteo