Sushy
|
 |
« Répondre #2400 le: 04 Mars 2009 à 22:16:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
oscar
|
 |
« Répondre #2401 le: 05 Mars 2009 à 15:23:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #2402 le: 05 Mars 2009 à 21:45:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
oscar
|
 |
« Répondre #2404 le: 05 Mars 2009 à 21:53:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MALYCIA2
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2405 le: 05 Mars 2009 à 22:07:07 » |
|
Je suit le mouvement....bravo Nathan!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, merci pour vos conseils et j'essaierai l'essence de fleur d'oranger. cette nuit a été plus calme mais je leur avait donné du doliprane pour leurs douleurs dentaire car ça les génais vraiment. Pour l'homeopathie, j'utilise camillia..je c pas trop si c vraiment efficace. Enfin, leur sommeil est qd même bien agité depuis quelques semaines. G une petite question, est ce que vos loulous se chamaillent?  car les miennes sont un peu agressive l'une envers l'autre, c souvent pour un jouet mais parfois c pour rien. Je vous rassure c pas tous les jours mais j'entend partout les gens me dirent que les jumeaux sont très complices, elles le sont mais pas forcement plus que ça!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #2406 le: 05 Mars 2009 à 22:21:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
surfinweb
|
 |
« Répondre #2407 le: 06 Mars 2009 à 13:39:58 » |
|
Bonjour, y'a aussi stramonium pour les nuits agitées, cauchemars ....
Nous les loulous aussi se chamaillent très vite parfois, pour un jouet, une broutille, se pousse l'un l'autre pour n'avoir que papa ou maman pour lui/elle tout(e) seul(e) .... D'autres moments ils jouent très bien ensemble.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris81
|
 |
« Répondre #2408 le: 06 Mars 2009 à 15:54:55 » |
|
Bonjour les filles
ça fait un petit moment que j'ai pas posté.
La semaine dernière j'ai amené mathis chez le pédiatre pour son problème de peau il a une dermatite atopique c'est peut être allergisant mais il est trop petit pour faire des tests. Il a également fait une crise d'asthme chez le pédiatre donc j'ai eu droit à 10 jorus de ventoline et d'aérosol. maintenant il respire beaucoup mieux et j'espère que c'était la seule crise de sa vie !! il mesure 78 cm et pèse 10 kgs et a 12 dents !! elles sont sorties toutes quasiment en même temps.
Antonin lui n'a que 8 dents pour l'instant et au niveau poids il doit bien faire 1 kg de moins que son frère. Je les amène lundi pour le vaccin donc je connaîtrais sa taille et son poids.
malycia : ici aussi ils se chamaillent de temps en temps. ils commencent toujours par un fou rire ou ils jouent ensemble et ça devient en 30 secondes des pleurs de l'un ou de l'autre à cause souvent d'un jouet. Ils veulent le même jouet et tirent chacun vers eux et aucun ne veut lacher !!! puis après la tempête le calme revient.
|
|
|
Journalisée
|
Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
|
|
|
Annette
|
 |
« Répondre #2409 le: 06 Mars 2009 à 16:52:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #2410 le: 07 Mars 2009 à 10:23:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lyndale cam
|
 |
« Répondre #2411 le: 07 Mars 2009 à 11:55:14 » |
|
mon petit bonhomme s'est enfin décidé à faire ses nuits, bon il arrive encore qu'il se réveille comme hier mais il se rendort rapidement je crois avoir trouvé une réponse, je laisse une petite lumière je pense qu'il se réveillait dans le noir et cela le stressait depuis il semble moins angoissé lorsqu'il se réveille je vais le voir et puis il ne pleure plus après
les miens aussi se chamaillent beaucoup, ils se tapent dès que l'un a un jouet l'autre le veut et puis d'autres fois ils jouent ensemble surtout à cache cache surtout le soir lorsqu'ils sont dans leurs lits et on les entends faire coucou et puis se cacher et à tous les coups on entend des rires, c'est mignon !!!
|
|
|
Journalisée
|
annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
|
|
|
Ninju
|
 |
« Répondre #2412 le: 07 Mars 2009 à 21:02:08 » |
|
Bonsoir, Alors tout d'abord un grand BRAVO à Nathan  Cette semaine, M. a eu la varicelle -et il l'a bien partagé à la crêche  -maintenant on attend que L. la fasse. Chez nous aussi, il y a souvent des bagarres et comme chez vous c'est très très souvent pour des jouets. Ils sont aussi très jaloux l'un de l'autre. Quand des invités arrivent à la maison, ils doivent avoir les deux sur les genoux. Autant dire qu'ils ne peuvent plus bouger, plus manger et plus boire un coup 
|
|
|
Journalisée
|
Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #2413 le: 09 Mars 2009 à 14:10:47 » |
|
Coucou !
Félicitations Nathan !!!!
On se pose une question : depuis quelques semaines Axel prend de moins ne moins de lait au bib le soir, est-ce que je peux lui supprimer son bib et lui donner des yaourts à la place ? Ne sera-t-il pas en carence de lait ? Pour info, il boit 240 à 270ml de lait au tit déj' et il mange entre 50 et 100g de yaourt le midi et pareil au goûter.
Pour la louloute, la question ne se pose pas : le soir elle boit ses 150ml et finit le bib d'Axel (souvent il reste 90-60ml de lait) et le matin elle se descend ses 270ml sans problème et mange autant de yaourts que son frère !
Pour les chamailleries, ici aussi ça existe ! Avant Axel ne disait rien quand la d'moiselle lui chipait son jouet, maintenant il se rebelle et quand il vient chougner vers moi en me montrant sa s?ur, je lui dit "Et bien il faut te défendre, protéger ce que tu as !" Sinon, ils se font de plus en plus de câlins : Capucine va vers son frère, lui fait un bisou sur la joue et le sert dans ses bras, c'ets trop mignon ! Et Axel rigole et souffle sur la joue de sa s?ur (il ne fait pas de bisous, il souffle !)
Et je pense bientôt sortir le pot : Capucine me dit "caca" quand elle est en train de faire (quand elle fait des pets aussi !) D'ailleurs, vous avez un ou 2 pots ?
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Ninju
|
 |
« Répondre #2414 le: 09 Mars 2009 à 14:16:22 » |
|
Nous on a pris deux pots. Depuis peu quand un des deux est dessus l'autre est à côté et dit "caca" pour y aller alors je le mets aussi dessus.
|
|
|
Journalisée
|
Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
|
|
|
|