07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 09:36:03
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 235469 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 04 Mars 2009 à 22:16:31 »

Nathan s'assoit tout seul ...............  Souriant Souriant Souriant Souriant

Ils tiennent enfin leurs bibs tout seuls  ............  Souriant Souriant Souriant Souriant

Malycia, tu n'as jamais essayé l'homéopathie ? ou sirop homéopathie ?
Je pense que les dents y sont pour quelque chose, c'est sur.
Bon courage à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 05 Mars 2009 à 15:23:25 »

Bravo Nathan !!!!!!  Bravo Nathan !!!!!
C'est  Cool Sushy, tu vas pouvoir te reposer un peu plus le dos et les épaules Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Malycia, tu peux tjrs essayer 1/2 c. à c. d'essence de fleur d'oranger dans le dernier bibi de la journée, ça calme les bb pas mal, et si jamais ça ne marche pas au moins il n'y a pas d'effets secondaires Bisou  Ca me fait penser davantage aux terreurs nocturnes qu'à une pooussée dentaire.......  A voir Clin d'oeil

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 05 Mars 2009 à 21:45:13 »

Oscar  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2403 le: 05 Mars 2009 à 21:50:18 »

Nathan s'assoit tout seul ...............  Souriant Souriant Souriant Souriant

bravo Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 05 Mars 2009 à 21:53:18 »

Ben quoi, il ne le mérite pas son bravo le petit loupiot  Huh?

Il m'épate celui-là Sourire  Maintenant tu verras, il ralera bcp moins puisqu'il arrive à plein de trucs Souriant 

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
MALYCIA2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 05 Mars 2009 à 22:07:07 »

Je suit le mouvement....bravo Nathan!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, merci pour vos conseils et j'essaierai l'essence de fleur d'oranger.
cette nuit a été plus calme mais je leur avait donné du doliprane pour leurs douleurs dentaire car ça les génais vraiment.
Pour l'homeopathie, j'utilise camillia..je c pas trop si c vraiment efficace.
Enfin, leur sommeil est qd même bien agité depuis quelques semaines.

G une petite question, est ce que vos loulous se chamaillent?Huh? car les miennes sont un peu agressive l'une envers l'autre, c souvent pour un jouet mais parfois c pour rien. Je vous rassure c pas tous les jours mais j'entend partout les gens me dirent que les jumeaux sont très complices, elles le sont mais pas forcement plus que ça!
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 05 Mars 2009 à 22:21:45 »

Si si Oscar, c'est pour te dire merci que j'ai mis les  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci les filles pour Nathan et vi ca rale moins depuis qu'il a pigé comment s'assoir  Souriant Souriant Souriant

Ici non ils ne se chamaillent pas trop, ca va ......... pour le moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon en homéopathie, tu as passiflora composé qui est efficace quand ils sont agités  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon courage Malycia  Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 06 Mars 2009 à 13:39:58 »

Bonjour,
y'a aussi stramonium pour les nuits agitées, cauchemars ....

Nous les loulous aussi se chamaillent très vite parfois, pour un jouet, une broutille, se pousse l'un l'autre pour n'avoir que papa ou maman pour lui/elle tout(e) seul(e) ....
D'autres moments ils jouent très bien ensemble.

Journalisée
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 06 Mars 2009 à 15:54:55 »

Bonjour les filles

ça fait un petit moment que j'ai pas posté.

La semaine dernière j'ai amené mathis chez le pédiatre pour son problème de peau il a une dermatite atopique c'est peut être allergisant mais il est trop petit pour faire des tests. Il a également fait une crise d'asthme chez le pédiatre donc j'ai eu droit à 10 jorus de ventoline et d'aérosol. maintenant il respire beaucoup mieux et j'espère que c'était la seule crise de sa vie !! il mesure 78 cm et pèse 10 kgs et a 12 dents !! elles sont sorties toutes quasiment en même temps.

Antonin lui n'a que 8 dents pour l'instant et au niveau poids il doit bien faire 1 kg de moins que son frère. Je les amène lundi pour le vaccin donc je connaîtrais sa taille et son poids.

malycia : ici aussi ils se chamaillent de temps en temps. ils commencent toujours par un fou rire ou ils jouent ensemble et ça devient en 30 secondes des pleurs de l'un ou de l'autre à cause souvent d'un jouet. Ils veulent le même jouet et tirent chacun vers eux et aucun ne veut lacher !!! puis après la tempête le calme revient.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 06 Mars 2009 à 16:52:54 »

Bravo Nathan !!!  Souriant
Chris, contente de lire de tes nouvelles !! et j'espère aussi pour toi et ton bonhomme que les crises d'asthme ne se reproduiront pas 
Malycia, chez nous aussi, ça se chamaille pas mal !!  mais ils ont également de vrais moments de complicités...Ca dépend vraiment des moments en fait !! 

Ici tout va bien ! on sort du cercle infernal des maladies en tout genre  Tire la langue  Tire la langue ça fait du bien, autant pour eux que pour nous !!!!  Roulement des yeux
Les dents sortent à vue d'oeil ! mais cela se fait sans trop de souci  Tire la langue
Par contre, le pot, je n'ai pas retenté l'expérience    je préfère attendre cet été 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 07 Mars 2009 à 10:23:28 »

Merci pour Nathan
encore des progrès pour Monsieur  Souriant Souriant Souriant

Il a l'habitude de pousser sa table d'activité à genoux et ce soir il l'a poussé DEBOUT  Souriant Souriant Souriant Souriant
Première fois qu'il marche pas en travers mais ........ heu ..... comme nous quoi 
Il se tient à sa table, quand elle est coincée, la remet dans le bon sens, et il fait le tour de la maison comme ca, il est tombé KO ce soir 

Je suis SUPERRRRRRRRR contente et fière de mon bonhomme  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 07 Mars 2009 à 11:55:14 »

mon petit bonhomme s'est enfin décidé à faire ses nuits, bon il arrive encore qu'il se réveille comme hier mais il se rendort rapidement
je crois avoir trouvé une réponse, je laisse une petite lumière je pense qu'il se réveillait dans le noir et cela le stressait
depuis il semble moins angoissé lorsqu'il se réveille je vais le voir et puis il ne pleure plus après

les miens aussi se chamaillent beaucoup, ils se tapent dès que l'un a un jouet l'autre le veut et puis d'autres fois ils jouent ensemble surtout à cache cache surtout le soir lorsqu'ils sont dans leurs lits et on les entends faire coucou et puis se cacher et à tous les coups on entend des rires, c'est mignon !!!
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 07 Mars 2009 à 21:02:08 »

Bonsoir,

Alors tout d'abord un grand BRAVO à Nathan   Souriant
Cette semaine, M. a eu la varicelle -et il l'a bien partagé à la crêche  -maintenant on attend que L. la fasse.
Chez nous aussi, il y a souvent des bagarres et comme chez vous c'est très très souvent pour des jouets. Ils sont aussi très jaloux l'un de l'autre. Quand des invités arrivent à la maison, ils doivent avoir les deux sur les genoux. Autant dire qu'ils ne peuvent plus bouger, plus manger et plus boire un coup 
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2413 le: 09 Mars 2009 à 14:10:47 »

Coucou !

Félicitations Nathan !!!!

On se pose une question : depuis quelques semaines Axel prend de moins ne moins de lait au bib le soir, est-ce que je peux lui supprimer son bib et lui donner des yaourts à la place ? Ne sera-t-il pas en carence de lait ?
Pour info, il boit 240 à 270ml de lait au tit déj' et il mange entre 50 et 100g de yaourt le midi et pareil au goûter.

Pour la louloute, la question ne se pose pas : le soir elle boit ses 150ml et finit le bib d'Axel (souvent il reste 90-60ml de lait) et le matin elle se descend ses 270ml sans problème et mange autant de yaourts que son frère !

Pour les chamailleries, ici aussi ça existe ! Avant Axel ne disait rien quand la d'moiselle lui chipait son jouet, maintenant il se rebelle et quand il vient chougner vers moi en me montrant sa s?ur, je lui dit "Et bien il faut te défendre, protéger ce que tu as !"
Sinon, ils se font de plus en plus de câlins : Capucine va vers son frère, lui fait un bisou sur la joue et le sert dans ses bras, c'ets trop mignon ! Et Axel rigole et souffle sur la joue de sa s?ur (il ne fait pas de bisous, il souffle !)

Et je pense bientôt sortir le pot : Capucine me dit "caca" quand elle est en train de faire (quand elle fait des pets aussi !) D'ailleurs, vous avez un ou 2 pots ?
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 09 Mars 2009 à 14:16:22 »

Nous on a pris deux pots. Depuis peu quand un des deux est dessus l'autre est à côté et dit "caca" pour y aller alors je le mets aussi dessus.
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: