06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 18:31:32
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 235349 fois)
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 16 Février 2009 à 17:24:59 »

j'ai un problème avec mathis au niveau de sa peau. Quand il prend le bain il ressort avec des plaques sur tout le corps donc je ne sais pas si c'est de l'eczéma.
Tu utilises quoi comme produit de bain ? Nous on a eu un problème similaire avec nos filles, ça venait d'un gel de douche N***a ! Triste
On l'a remplacé par une autre marque sans paraben et co, et les plaques/boutons ont disparus quelques jours après...
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 16 Février 2009 à 20:17:03 »

Les pleurs et es railleries je connais bien aussi Clin d'oeil  mais sans avoir à aller bosser à l'extérieur Clin d'oeil  Bon courage, ça doit pas être évident tous les jours Bisou Bisou Bisou

Tu rigoles ou quoi???
Heureusement que j'ai eu la chance de reprendre le boulot et qui plus est dans un poste qui me plait et avec des collègues avec qui je rigole toute la journée... Quelle bouffée d'oxygène!
Si j'avais du rester à la maison, je pense que je serais dépressive à l'heure actuelle!!! Déjà, rien qu'à l'idée de me passer une semaine de vacances seule avec les 3 j'angoisse d'avance...
Encore, si y'a que les 2 ça le fait encore, mais l'émulation de groupe et le fait que la grande s'emm*rde à mourir du fait que je ne peux pas faire grand chose avec elle à part des courses au monop' du coin...
Merci les grands-parents qui l'emmènent au ciné, au théatre et au parc...

Bref, un grand  chapeau à toutes celles qui font ça 24/24 et surtout à celles qui ne l'ont pas choisi...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 17 Février 2009 à 01:57:36 »

Je savais déjà que tu étais toute contente de retourner au boulot pour éviter de finir sous Prozac Clin d'oeil  quand je te souhaitais bon courage, c'étais plus que j'imaginais que ça doit etre dur quand on les voit pas toute la journée, de les entendre raler et pleurnicher en continu Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 17 Février 2009 à 11:00:43 »

j'ai un problème avec mathis au niveau de sa peau. Quand il prend le bain il ressort avec des plaques sur tout le corps donc je ne sais pas si c'est de l'eczéma.
Tu utilises quoi comme produit de bain ? Nous on a eu un problème similaire avec nos filles, ça venait d'un gel de douche N***a ! Triste
On l'a remplacé par une autre marque sans paraben et co, et les plaques/boutons ont disparus quelques jours après...

j'utilise un produit bio mais ça vient pas de là. Il a des plaques sèches et dès que je le mets dans l'eau il ressort avec des plaques rouges. Je vais appeler le pédiatre pour avoir un rendez vous pour être fixée.

Marrypoppins : contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai qu'ils ont l'âge où c'est difficile ; ils touchent tout, n'écoutent rien mais à côté de ça il y a des moments de calin.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
MALYCIA2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 17 Février 2009 à 21:19:24 »

AH L'angoisse de laisser ou pas manger avec les doigts!!! ça fait plaisir de voir quon est pas la seule à se poser la question. Alors pour moi aussi les repas ça devient difficile car elles veulent manger seules, du coup je leur donne une cuillére et je laisse leur assiette sur la tablette, et puis je leur donne en même temps à manger avec une autre cuillére...bon elles veulent qd même manger avec leurs doigts mais je les laisse faire juste qd c de la viande (jambon, knacki, viande coupé en morceaux...), sinon elles savent bien mettre la cuillére à la bouche mais pour ce qui est de la remplir c pas encore ça!

Pour la marche alycia progresse à vive allure, elle me suit partout lol!! maélys s'entraine toujours à se lacher et à avancer.
la semaine derniére a été difficile, alycia a fait une grosse rhino avec de la fiévre entre 39°et 40° pdt 3 jours, et maélys a suivi avec une double conjonctivite et rhino avec fiévre depuis 2 jours, les nuits sont un peu dures et la fatigue est bien présente...mais bon mesdames mamans de jumeaux vous savez ceque c!
Ah aussi pour les sorties et bien c rapé car tant qu'il y a de la fiévre c maison, et puis de toute fçon avec le temps qu'il fait c bien mieux;-)
Journalisée
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 19 Février 2009 à 22:36:36 »

Bonjour tout le monde.

Ces dernières semaines ont été difficiles chez nous. J'avais un petit coup de mou 
Les ptits avaient encore la diarrhée (ça durait depuis 2 mois) et ne voulaient plus manger. On avait le droit à des grosses crises au moment des repas. Bonjour l'ambiance !! En plus, vu qu'ils n'étaient pas bien ils n'arrêtaient pas de faire des bêtises, nous tapaient, ne faisaient plus de bisous. Mais enfin ça fait deux jours qu'ils sont redevenus des ptits bébés d'amour, comme ils l'ont été jusqu'à présent  Cool.Pourvu que ça dure  Tire la langue
Sinon, l'autre jour je les ai emmené chez le médecin sans poussette. J'ai pas à me plaindre ils tiennent bien la main mais bon il ne faut pas être pressé. Par contre, le médecin avait une heure de retard. Et L. n'arrêtait pas de se sauver, heureusement que M. n'est pas très casse-cou, il attendait tranquillement dans la salle d'attente pendant que j'allais chercher son frère. Et tout ça pour me faire entendre dire qu'ils n'avaient rien, j'étais verte 
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 20 Février 2009 à 01:01:30 »

Ninju 
je suis contente qu'ils soient un peu plus d'attaque Sourire

Ici, c'est un peu bof   Visite des 16 mois aujourd'hui.  M. va super bien, a fait bcp de progrès, grandit bien............... bref rien a signaler.  W. a fait sa radio pulmonaire de contrôle (tous les 15j depuis novembre), tjrs des foyers infectieux   Du coup, le pneumopédiatre a dit de laisser tomber les radis car il est pris en permanence et elle a ré-augmenté son traitement de fond Huh?   Ensuite le pédiatre s'inquiète parce qu'il perd du poids depuis novembre et commence à s'affoler devant le manque de progrès moteur.  Du coup on doit l'emmener voir un kiné qui travaille avec le CAPMS, dans son cabinet car délais très longs pour aller au CAPMS  
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2392 le: 20 Février 2009 à 14:44:38 »

bon courage  Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 20 Février 2009 à 21:16:23 »

Oscar, de tout coeur avec vous... Plein de ++++++++++
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 21 Février 2009 à 01:34:37 »

Question existentielle..........

Dès que je m'assois, M. s'y accroche et me fait tout plein de bisous, W ne fait pas de bisous mais j'ai droit au coup de boule en guise d'affection.  Pourquoi?Huh?  C'est un truc de mec, ou c'est juste lui?  Si je regarde ailleurs, je porte les traces de son affectation Roulement des yeux

Allez, demain j'arrête de m'asseoir par terre avec les gosses
Journalisée

Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 21 Février 2009 à 09:02:57 »

Rapidement pour te rassurer Oscar : les miens aussi : coup de tête = geste d'affection 
Les miens ont longtemps été tête contre tête dans mon ventre, on s'est toujours dit que ça devait leur rappeler des souvenirs ! 
Plein de bisous à ton loulou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 21 Février 2009 à 09:37:08 »

Visite des 17 mois jeudi
tous les 2 font 77 cm, Clara 9.6 kg et Nathan 10 kg.

Clara tout nickel, elle parle de plus en plus : maman, papa, mamie, tatie, tata (au revoir), a pu (y en a plus), mammam (j'ai faim) et surtout essaie de répéter tous les mots qu'on lui apprends 

Nathan, a eu sa radio des hanches, qui est normal, le pédiatre le trouve en retard, je vais lui envoyer JYRP si il continue  , mais il progresse vite en ce moment, plusieurs fois aujourd'hui il s'est laché, et reste un moment avant soit de tomber soit de trouver qq chose pour s'agrriper 
Coté mots, il dit maman, avion, (presque) ventilateur, toutou ..... et ne dis pas papa 
vos loulous aussi vous on fait ca, quand je lui dis papa il me répond maman 

Il jouent beaucoup ensemble, à cache cache, à se faire des chatouilles, dans leur cabane
Clara fait beaucoup de calins à son frere, qui lui s'en pète royalement 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2397 le: 21 Février 2009 à 18:45:46 »

Ici aussi ils ont eu une période où ils donnaient des coups de tête, maintenant ça s'est transformé en bisous !!!

C'est marrant Capu ne dis pas "Maman" ou vraiment exceptionnellement, mais "Man-man" et j'adoooooore ! Par contre Axou dit très bien "Maman" !

En ce moment ils disent environ un mot nouveau par jour !
Capu dit : papa, man-man, gato, cola (chocolat), palon (pantalon), collant, a-ii (annie, ma maman), tatine (tartine), a-iane (marianne, c moi), patou (une des dames de la crèche), bébé, bunio (bruno, mon papa) ...
Axou : papa, maman, tati (tartine), a-ii, biki (biscuit), bébé ...

L'autre jour je demande "il est où Axel ?" Capu me montre son frère et Axel me montre sa s?ur ... je change de question"Elle est où Capucine ?" Capu se montre et Axel se montre aussi ... J'ai recommencé tout à l'heure et Axel se montre quand je dis Axel et montre sa s?ur quand je dis Capucine ... Pas tout compris ce qui se passe dans la tête de mon crapaud moi !

Sushy, ici aussi ils jouent beaucoup à cache-cache dans leur cabane !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 21 Février 2009 à 20:24:38 »

mon petit bonhomme ne fait toujours pas ses nuits
je vais voir l'ostéopathe c'est une idée merci annette
la pédiatre, elle me dit que cela va lui passer mais pas plus
c'est peut être les dents mais on a tendance à mettre tout sur ça

vendredi matin, j'ai cru que j'allais péter une pile il s'est réveillé 5 heure, il a du se rendormir
vers 5 h 30 et voilà qu'à 6 heures ma puce se réveille en fait j'ai pas dormi et debout à 7 h

alors je suis prête à tout essayer, on m'a conseillé l'homéopathie pour les angoisses, stress pour les petits, quelqu'un a déjà utilisé d'autres m'ont parlé de l'huile essentielle la camomille Huh?
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
MALYCIA2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 04 Mars 2009 à 22:00:17 »

Bonsoir depuis quelques jours alycia se reveille en pleurant la nuit, comme si elle avait peur de quelques chose, du coup je me léve pour la consoler et elle s'aggrippe trés fort à moi, cauchemar??? je ne sais pas trop de plus plusieurs dents poussent en même temps dont 1 prémolaire...donc elle est très irritable.
les nuits sont donc aussi entrecoupées, car elles dorment dans la m^me chambre et forcement les 2 se réveillent et après c la cata pendant minimum 1h avant qu'elles se rendorment.
Je n'ai jamais rien essayé de particulier pour qu'elles passent une bonne nuit car jusque là on avait pas de soucci, donc affaire a suivre!
Je pense que nos enfants à cet âge entre dans une période difficile (le sommeil agité, le refus, les crises de colére), et tout ce qu'ils vivent dans la journée se répercute dan sleur sommeil.
enfin, il y a plein de raison possible et c le quotidien de bcp de parents.
Et on a un contrat à vie avec nos enfants, alors a toutes bon courage Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: