Voici quelques nouvelles de mes puces et de leur évolution:
Alycia marche beaucoup mieux mais doit encore progrésser pour que je puisse l'emmener partout sans la porter car elle se met encore à 4 pattes et je crois qu'elle aime plutôt ça (ça avance plus vite lol!!), 2 dents sont sorties en même temps (celles du haut) ce qui fait 4 dents, elles prennent vraiment leur temps surtout que maélys en a toujours que 2 (elles ont 16 mois quand même!!!!)
Maélys commence à se lacher sans faire de pas mais il faut la voir, lorsqu'elle arrive à tenir debout sans aucun appui elle est toute fiére, elle fait bravo, elle rigole..c'est trop marrant.
Question repas, elles mangent de tout mais toutes seules c pas encore gagné, quand gc c toujours berouth après...le probléme c qu'elles ne veulent plus que je lui donne à manger car elles veulent manger seules donc l'heure des repas c un peu galére

Sinon g commencé l'adaptation à la crèche mais ça se passe pas très bien, pour l'instant je les laisse maxi 1h mais elles pleurent chacune leur tour, c'est pour maélys que c plus difficile, elle a peur des autres enfants et me cherche chaque fois que la porte s'ouvre....c horrible, ça me fais trop de peine mais faut tenir car elles vont bien finir par s'y habituer. D'autant plus que je vais reprendre le travail en fin d'année, et a ce moment là se sera crèche toute la journée...je me dis qu'en les habituant un peu maintenant ce sera plus facile pour plus tard.
Enfin voilà, affaire à suivre....