01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 16:01:44
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 232405 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 24 Janvier 2009 à 12:23:43 »

je resterai avec les couches je crois 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
MALYCIA2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 25 Janvier 2009 à 14:13:03 »

JE suis d'accord avec vous: attendre qu'ils marchent bien et qu'ils demandent le pot et c'est sûr la meilleure période c de pouvoir le faire lorsqu'il fait beau.
j'ai encore un peu de temps devant moi...
demain je les emméne à la halte garderie, elles vont commencer l'adaptation pour que je puisse les laisser de temps en temps, je pense que ça leur fera du bien et j'aurai un peu de temps pour moi.
En plus faudra bien que je reprenne le boulot un jour donc ça va les habituer à être en collectivité!
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 25 Janvier 2009 à 16:31:06 »

Et puis c'est tjrs bien de pouvoir souffler qq heures sans les petiots dans les pattes Souriant  On a beau les adorer, faire une petite pause de temps en temps, ça fait jamais de mal Clin d'oeil

Bon je dis ça, les miens n'y vont plus depuis longtemps.  Forcément avec Mr Bronchio et Mr Pneumonie, ils veulent pas trop, et ils ont peur que M. soit porteuse alors elle ne peut pas y aller non plus.  Le plus moche, c'est qu'on a été obligé de voter la fermeture de la garderie parce que la Communauté des Communes refusent de subventionner...................... ben oui, vous savez il y a aussi d'enfants qui viennent d'ailleurs   faut pas payer pour eux   Quand je leur ai demandé comment ils comptaient s'y prendre pour éviter que des gens qui viennent d'ailleurs ne roulent pas sur nos routes, ils n'ont pas trouvé drôle

Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2358 le: 25 Janvier 2009 à 21:18:21 »

Coucou !

Félicitations aux marcheurs !!!

Ici, Capu hier nous a dit "Caca" tout en commençant à pousser et après elle a répété "Caca" en se tenant la couche ... Elle commence à se rendre compte de ce que fait son corps ...!!

Elle dit "saussu" pour chaussures et chaussons, "assel" ou "sel" pour Axel.

Les 2 savent montrer les yeux, la bouche, le nez, les joues, les oreilles, les mains, les pieds, les cheveux ...

Ils grandissent ces p'tits bouts !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 26 Janvier 2009 à 12:57:52 »

Coucou tout le monde !

Ici aussi nous avons fait quelques essais sur le pot sur conseil de notre pédiatre puisqu'ils marchent...
Résultat peut concluant pour le moment !!!  Raphaël refuse de s'assoir dessus quand je le déshabille (habillé cela ne lui pose aucun problème  Roulement des yeux  ) et Clément accepte de s'assoir mais se releve quasi aussi vite et semble appeuré  Donc, on oublie pour le moment !!  je vais laisser les pots à leur disposition pour qu'ils se familiarisent et on recommencera dans quelques temps !
En ce moment, ils sont super grognons à cause de leurs dents du fond qui poussent...

Bravo à capucine !
Oscar  mais  belle réplique !!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #2360 le: 26 Janvier 2009 à 22:32:45 »

Bonsoir

félicitations aux petits marcheurs.
Céline vient de les rejoindre, ça faisait un moment qu'elle hésitait mais là, c'est bon.....le chat n'a qu'a bien se tenir!!!

Sinon, cette semaine elle n'a refait une bronchite avec de la kiné respiratoire.

Pour le pot, je vais attendre aussi les beaux jours.
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 28 Janvier 2009 à 18:33:44 »

Notre plus grande a commencé ses premiers pas toute seule ! Elle semble n'avoir plus peur de se lancer même si elle a vite faite de s'accrocher à ce qu'elle peut !
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 28 Janvier 2009 à 22:41:08 »

Bienvenue Malycia2  Souriant
Super L78  Souriant
Féliciations à Céline.  Bisou

Alors chez nous Cléa est entrain de nous sortir 3 prémolaires en même temps.  Mais ça se passe plutôt bien, juste un peu grognon de temps en temps, avec un pic fébrile à 40,3° un vendredi midi avec un rhume.
Elle commence à se lâcher pour marcher, mais seulement quand elle oublie de se tenir parce qu'elle a l'esprit occupé par autre chose. Dès qu'elle se rend compte qu'elle n'est accrochée à rien, elle se met à 4 pattes.  Roulement des yeux
Quand à Maxence, il commence à se lancer seul pour faire 3-4 pas et se retrouve sur les fesses. 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 29 Janvier 2009 à 10:09:30 »

les miens marchent de mieux en mieux; ils se mettent aussi à 4 pattes quand ils en ont marre de marcher mais elle est acquise.

Au niveau des dents mathis a aussi un prémolaire qui sort donc il a 8 dents et antonin en a 7 ; ils sont pas très rapides pour les dents !!!

au niveau de l'alimentation ils arrivent à manger tout seul des plats style raviolis, viande coupée en petits morceaux, mais pas encore les purées ou dessert et ils ne boivent toujours pas le biberon tout seul.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #2364 le: 30 Janvier 2009 à 11:32:54 »

je ne sais plus quoi faire avec manon, elle marche dans la rue, sur la canapé mais ne veut pas marcher chez moi, ni chez ses gds parents. Vous croyez qu'elle est nette franchement ?  Roulement des yeux
C'est parce qu'elle me voit criser que ça l'amuse ?? Ambre qui prend de plus en plus d'assurance va peut être marcher avant elle !! alors que manon a fait ses 1ers pas début décembre!!!! que faire avec cette tête de lard???  Huh?
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 30 Janvier 2009 à 11:43:09 »

A priori je dirais de ne pas te prendre la tete Clin d'oeil  Peut-etre que si tu n'essayais plus de la faire marcher à la maison, elle en aurait envie  Roulement des yeux  Juste une idée comme ça Bisou Bisou

Journalisée

Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #2366 le: 30 Janvier 2009 à 17:50:51 »

ben voui mais c'est dur, et je suis aussi têtue qu'elle  Roulement des yeux
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 30 Janvier 2009 à 21:16:39 »

Sinon, il te reste l'option chantage 

Ça a marché avec ma très grande, pas décidée du tout.....  Un tout petit bout de gâteau et elle venait, même quand elle avait compris que ça marchait qu'en marchant    Avec M. je lui prenais sa tétine, et elle venait la récupérer comme ça Clin d'oeil  Par contre, elles préféraient nettement quand il y avait quantité de meubles pour s'y accrocher facilement, ça devait les rassurer Clin d'oeil

Journalisée

MALYCIA2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 04 Février 2009 à 13:58:23 »

Voici quelques nouvelles de mes puces et de leur évolution:
Alycia marche beaucoup mieux mais doit encore progrésser pour que je puisse l'emmener partout sans la porter car elle se met encore à 4 pattes et je crois qu'elle aime plutôt ça (ça avance plus vite lol!!), 2 dents sont sorties en même temps (celles du haut) ce qui fait 4 dents, elles prennent vraiment leur temps surtout que maélys en a toujours que 2 (elles ont 16 mois quand même!!!!)
Maélys commence à se lacher sans faire de pas mais il faut la voir, lorsqu'elle arrive à tenir debout sans aucun appui elle est toute fiére, elle fait bravo, elle rigole..c'est trop marrant.
Question repas, elles mangent de tout mais toutes seules c pas encore gagné, quand gc c toujours berouth après...le probléme c qu'elles ne veulent plus que je lui donne à manger car elles veulent manger seules donc l'heure des repas c un peu galére

Sinon g commencé l'adaptation à la crèche mais ça se passe pas très bien, pour l'instant je les laisse maxi 1h mais elles pleurent chacune leur tour, c'est pour maélys que c plus difficile, elle a peur des autres enfants et me cherche chaque fois que la porte s'ouvre....c horrible, ça me fais trop de peine mais faut tenir car elles vont bien finir par s'y habituer. D'autant plus que je vais reprendre le travail en fin d'année, et a ce moment là se sera crèche toute la journée...je me dis qu'en les habituant un peu maintenant ce sera plus facile pour plus tard.
Enfin voilà, affaire à suivre....
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 06 Février 2009 à 22:28:17 »

Je viens de voir qu'un fil est ouvert pour les Octobrettes  2009 !!! Qu'est-ce que ça passe vite !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: