Coucou !
Axel est très grognon depuis vendredi AM ... je mettais ça sur le compte de l'intégration à la crèche ...
Samedi toujours grognon ... + nez qui coule vert.
Dimanche idem+ yeux gonflés + visage rouge ... Là je me suis dit "Et si il avait de la fièvre ...
" (moi qui saute sur le thermomètre à la moindre inquiétude...) Résultat : 38.1° ... et Efferalgan ...
Lundi matin : 39.4° ... Allo docteur : RV pour 13h30.
Avec mon chéri on avait un RV à Paris pris depuis 6 mois, donc on laisse les Nains à mes BP.
A midi, les 2 ont bien mangé.
Chez le doc : Axel a 39.9° ...
Le doc suspecte une infection urinaire en plus de la rhinopharyngite ... Donc ECBU.
Il a examiné la louloute qui n'a rien et qui pète le feu (mais n'a fait payé qu'une visite, sympa !) !!!
Voilà où on en est ... Les résultats de l'ECBU sont attendus pour demain AM.
Hier soir la temp était à 37.7° et ce matin 38.4°.
Il a bien pris son bib et commençait à jouer normalement, donc il est quand même allé à la crèche avec sa s?ur ... à peine arrivés là-bas, les 2 se sont sauvés pour jouer avec les copains !
Sinon ma Louloute est une grande fille : samedi AM elle a marché (je lui tenais les mains) super bien coordonnée sur environ 2m ... Et quand elle est assise, je lui dis "Tu viens" , elle sourit et elle arrive à 4 pattes toute fière !!
Et hier soir, elle s'amusait à me mettre sa tétine dans ma bouche ... à chaque fois que c'était réussi elle rigolait !!!
Je suis super fière d'elle c'est une des premières fois où elle réussit quelque chose (la tétine dans la bouche et le "tu viens") avant son frère ...
Lui pour l'instant développe son langage !!
Demain ils vont à la crèche pour le goûter : 13h30 - 16h