Salut !
Des nouvelles : les filles vont très bien, sauf un début d'otite pour Jeanne, très vite soigné et très vite guérit. J'avais la chance d'avoir une consult avec la pédiatre le jour où ça a commencé.
Par contre, les filles font des allergies, c'est sûr, car avec les foins, elle avaient les yeux qui grattaient à fond et moi aussi ! Mon mari et moi, on est super allergiques alors on n'est pas très étonnés. C'est pour cela que l'on fait attention à la diversification. A ce sujet, j'ai été

quand la pédiatre, connaissant le contexte m'a dit que je pouvait introduire le gluten !!! Je suis diététicienne alors elle ne va pas me la faire, celle là !

Heureusement, la retraite est proche !

(

à la pédiatre si elle lit (on ne sait jamais...

))
Côté motricité, elles tiennent assises, mais il vaut mieux soit être juste à côté soit mettre des coussins car ça peut vite tanguer !

Elles babillent bien, maintenant. Elles font des dada, baba, glagla et pour notre grand plaisir des papa et mama(n).
Elles sont adorables => quand elles pleurent c'est que vraiment, il y a un truc qui ne va pas alors elles sont très faciles.
jumeaux 2007, je veux bien les infos sur l'allergie.
Pour la structure des repas, je pense aussi que c'est mieux de donner du lait à chaque repas. Faites attention à pas donner trop de viande (10g au début par jour) car les études montre qu'un excès de protéines favorise l'obésité + tard.