07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 03:38:44
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 193
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 211556 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2580 le: 06 Août 2009 à 22:31:16 »

Ca y est la fusion a été fusionnée  Huh? Huh? Huh? 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #2581 le: 07 Août 2009 à 01:38:37 »

Tu suis pas toi Roulement des yeux

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2582 le: 07 Août 2009 à 01:49:46 »

Heu ............. non 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #2583 le: 07 Août 2009 à 03:17:13 »

Ca ne m'étonnes pas de toi Roulement des yeux

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2584 le: 07 Août 2009 à 03:24:06 »

 
j'essaie de te joindre sur msn  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #2585 le: 10 Août 2009 à 13:50:46 »

Merci les filles pour vos félicitations.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2586 le: 11 Août 2009 à 22:13:56 »

bonsoir,

mes filles sont nées le 24 aout 2007 ! j'aimerai bien échanger avec des parents d'enfants du meme âge, les autres aussi bien sure car les conseils sont tj bons a prendre
bientot leurs anniversaires ..... Déjà
Les miennes réclamment leurs pots a tout va, et en plus elles font dedans, comme des grandes et c'est d'un seul coup, c'est drole du coup j'ai moins de temps a passer a changer leurs couches,
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #2587 le: 12 Août 2009 à 09:52:18 »

Bonjour !
Ici ils ont tout juste 2 ans... et j'apprécie de ne plus avoir à changer les couches que pour la nuit et la sieste... et encore, les couches sont régulièrement sèches  Souriant
côté langage, jeu, chants... elles en sont où ?
... et côté "Non !" Huh? 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
MALYCIA2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #2588 le: 12 Août 2009 à 14:39:35 »

hello à toutes,
Voici des nouvelles d'Alycia et Maélys qui ont eu 22 mois le 4 août:

Question propreté c'est pas gagné du tout, depuis le début de l'été j'en profite pour les mettre cul nu et je leur propose le pot mais elles n'y restent pas et font souvent pipi partout, j'ai acheté un reducteur pour les toilettes c un peu mieux mais pas encore ça.
Pourtant elles savent me dire qu'elles vont faire pipi ou kk mais souvent c déjà trop tard lol!!! on poursuit les efforts sans trop les brusquer et on verra bien Tire la langue

Pour les repas, elles mangent seules depuis plusieurs mois mais c toujours catastrophique, y'en a partout et surtout ce qui m'enerve c'est qu'elles continuent à jeter à terre leurs assiettes lorsqu'elles ont fini ou si elles n'en veulent plus aprés c 2h de nettoyage mais bon ça fait des mois qu'on me dit que ça passera donc j'attend avec impatience ce moment!

Pour le langage c'est super car elles font bcp de progrés et répétent tout ce que l'on dit et ça devient de plus en plus compréhensible, elles commencent a reconnaître les formes, à compter 1,2, 4 lol!! enfin bref malgré leur grande prématurité nous constatons qu'elles ne sont pas en retard et c plutôt rassurant Sourire

Plus que 2 MOIS encore à profiter de mes puces et puis après c la reprise du boulot, elles iront en créche 4 jours par semaine car je reprend à 80%, je sais que ça sera dur mais ça me fera aussi du bien!!

Bienvenue à celles qui arrivent sur le post,
Bonnes vacances à celles qui le sont
et Bon courage à toutes les autres!
Journalisée
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #2589 le: 12 Août 2009 à 15:10:59 »

ça fait un moment que j'ai pas donné des nouvelles de mes loulous.

Ici au niveau du langage c'est pas génial : papa maman coucou 1 2 3 doudou (qui signifie biberon !!) et puis c'est à peu près tout après il faut comprendre c'est que du charabia.

Au niveau de la propreté il me faudrait peut être essayer avant que l'été soit fini. J'ai sorti les pots mais c'est tout.

Au niveau des bétises c'est le top. Ils me sortent tout, dès qu'ils peuvent foncent dehors et si le portail est ouvert vont sur la route (donc il me faut être très vigilente) enfin ça leur passera avec l'âge enfin j'espère.

hello à toutes,
Voici des nouvelles d'Alycia et Maélys qui ont eu 22 mois le 4 août:

Pour les repas, elles mangent seules depuis plusieurs mois mais c toujours catastrophique, y'en a partout et surtout ce qui m'enerve c'est qu'elles continuent à jeter à terre leurs assiettes lorsqu'elles ont fini ou si elles n'en veulent plus aprés c 2h de nettoyage mais bon ça fait des mois qu'on me dit que ça passera donc j'attend avec impatience ce moment!


Au niveau des repas, antonin & mathis sont comme tes filles au même niveau et pour l'assiette ils peuvent la jeter et parfois elle est pleine ou ça arrive qu'ils se la mettent sur la tête !!!
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2590 le: 15 Août 2009 à 09:15:00 »

Courage Oscar !  Bisou

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai pas trouvé le temps de venir.
Chez nous tout va bien, les petits poussent comme des champignons, même un troisième qui nous a fait la surprise de s'inviter et qui viendra agrandir la famille en janvier 2010.  Souriant
Dire que je viens juste d'obtenir ma promotion professionnelle et que mon projet d'école de cadre venait d'être valider par ma Direction.  Roulement des yeux
Bref, nouvelle organisation à prévoir pour l'année 2010, mais je ne lâche pas mon projet.  Clin d'oeil Je pense que mon congé mat. va être très studieux pour le concours en mars, avec quelques pauses par le forum.  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou à tous.


Feliciation Zabeth  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #2591 le: 17 Août 2009 à 04:23:31 »


Est-ce qu'il y a qq'un d'autre qui a un petit qui ne marche pas encore?Huh??
Grand moment de solitude..............

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2592 le: 17 Août 2009 à 08:42:52 »

Oscar 
Gros bisous ma belle, je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #2593 le: 18 Août 2009 à 17:56:44 »

Visite des 2 ans hier ...
Capu : 12kg500, 86.5cm et 50.5cm de périmètre crânien
Axel : 11kg600, 83cm et 50cm de périmètre crânien (le 20mars il y avait 1kg300 d'écart ...)

Z'ont pas pleuré du tout, ils étaient très intéressés par les gestes du docteur (Axel lui tendait son lapinou pour qu'il regarde les oreilles et après tendait sa joue vers le doc !) et Capu lui a fait un gros bisou !
Le docteur les a trouvé très changés en 2 mois ... Ils parlent bien, se font très bien comprendre ...

Par contre il arrête son activité libérale au 1er octobre ...  Triste Triste Triste On ira faire les vaccins fin septembre pour lui porter une boîte de choco ! Il est vraiment chouette comme doc, même si il est en retard, il prend bien son temps ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lyndale cam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 299


« Répondre #2594 le: 20 Août 2009 à 21:01:33 »

c'est fou les deux ans arrivent, rappelez vous les filles quand on leur a fêté leur premier anniversaire, j'ai l'impression que cette année a encore passé plus vite
je dois penser aussi à faire la visite des deux ans dans un mois
je pars en vendée avec mes petits bouts première vacance, j'appréhende un peu la route, ils ne sont pas du genre à dormir pendant la route
si vous avez des idées pour les occuper je suis preneuse
quand à la valise je trouve qu'elle déborde alors qu'on part qu'une semaine  Roulement des yeux
je trouve que pendant l'été ils ont beaucoup évolué ou c'est le fait que je suis en vacance je fais plus attention à leurs avancées
il manque seul de mieux en mieux, ils courent et pour meven c'est un exploit de courir sans tomber au moins une fois dans la journée,
par contre pour le langage : ils discutent beaucoup même si je comprend pas tout mais de nouveaux mots apparaissent régulièrement, je voudrais bien qu'ils s'expriment mieux car ils ont tendance à vivre dans leurs bulles mais je pense que cela va progresser à leurs rythmes
en tout cas banane ils sont en forme; ils poussent comme des fleurs le soleil leur est bénéfique 
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: