hello à toutes,
Voici des nouvelles d'Alycia et Maélys qui ont eu 22 mois le 4 août:
Question propreté c'est pas gagné du tout, depuis le début de l'été j'en profite pour les mettre cul nu et je leur propose le pot mais elles n'y restent pas et font souvent pipi partout, j'ai acheté un reducteur pour les toilettes c un peu mieux mais pas encore ça.
Pourtant elles savent me dire qu'elles vont faire pipi ou kk mais souvent c déjà trop tard lol!!! on poursuit les efforts sans trop les brusquer et on verra bien

Pour les repas, elles mangent seules depuis plusieurs mois mais c toujours catastrophique, y'en a partout et surtout ce qui m'enerve c'est qu'elles continuent à jeter à terre leurs assiettes lorsqu'elles ont fini ou si elles n'en veulent plus

aprés c 2h de nettoyage mais bon ça fait des mois qu'on me dit que ça passera donc j'attend avec impatience ce moment!
Pour le langage c'est super car elles font bcp de progrés et répétent tout ce que l'on dit et ça devient de plus en plus compréhensible, elles commencent a reconnaître les formes, à compter 1,2, 4 lol!! enfin bref malgré leur grande prématurité nous constatons qu'elles ne sont pas en retard et c plutôt rassurant
Plus que 2 MOIS encore à profiter de mes puces et puis après c la reprise du boulot, elles iront en créche 4 jours par semaine car je reprend à 80%, je sais que ça sera dur mais ça me fera aussi du bien!!
Bienvenue à celles qui arrivent sur le post,
Bonnes vacances à celles qui le sont
et Bon courage à toutes les autres!