29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 00:57:20
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 231041 fois)
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 06 Septembre 2008 à 12:03:42 »

Contente d'avoir eu de tes nouvelles ainsi que celles de Céline, trop mignonne la petite demoiselle...

Ici seule Claire tient son bibi plein, Valentine le tient... vide... aussi mais à la limite je préfère car Claire le balance par dessus son épaule quand elle commence à en avoir assez du coup elle en met partout... Ici c'est aussi avec le bain un des seuls moments où j'en ai une à la fois sur moi et comme j'ai pas trop de temps en dehors, je privilégie ce moment-là...
Côté motricité... elles tiennent très très bien assises toutes les deux et je n'ai plus de chute en arrière depuis qq semaines. Claire aime aussi se mettre sur les genoux et son équilibre m'impressionne, Valentine préfère faire trépied, une jambe devant et une derrière. Toutes deux se tiennent debout quand on les tient sous les aisselles et elles adorent ça. Elles s'aident aussi des barreaux  du parc mais comme il faut que je le descende d'un cran, je ne stimule rien car j'oublie de faire cette manip quand elles sont ailleurs... va falloir que j'y pense tout de même... sinon elles marcheront...
Sinon, je vous laisse (aussi) une photo, par contre sur zimagez il faut qu'elle soit consultée pour rester chez eux, donc il vous faut cliquer dessus sinon dans qq jours ce sera fini !!!

Trève de plaisanterie, faut que j'aille leur donner la pitance, ce midi les 4 autres membres de la famille sont invités par la SNSM pour remerciements de la saison qui s'achève... et des remerciements j'en veux... grâce à eux je n'ai pas vu mon mari quand j'avais besoin de lui pour les bains, les repas etc... et que j'étais épuisée cet été. Dire qu'il voulait faire des gardes aussi à Royan, mais là après qq crises de larmes de ma part, il a renoncé... et s'occuper des enfants à 2 pendant 15 jours m'a bien reposée, peut-être plus que le reste d'ailleurs...

Pour les détails de la photo : Valentine est en rose...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1981 le: 07 Septembre 2008 à 14:12:04 »

PetitesPuces, ta poupette est bien jolie !  Clin d'oeil

Astrid, tes pepettes sont mignonnes comme tt !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #1982 le: 07 Septembre 2008 à 16:13:12 »

Tes Puces sont adorables!!
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 07 Septembre 2008 à 16:22:53 »

Elle est  à croquer ta louloutte Petitespuces, elle est belle  Bisou Bisou, ce sont de magnifiques photos... Souriant

P.S /désolé je ne peux complimenter  les autres petits- loups en photos CAR je ne les vois pas  (j'ai toujours une souci avec un certains site hébergeur de photos  ) mais je suis persuadé qu'ils sont tous beaux  Souriant
« Dernière édition: 07 Septembre 2008 à 17:37:07 par Alexandra's » Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 07 Septembre 2008 à 16:31:55 »

Claire, Valentine et Céline, vous êtes trop belles Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 08 Septembre 2008 à 22:37:10 »

Avez vous des idees de cadeau pour les 1 ans de vos loulos (et des miens!)
Journalisée

Maman de
Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 09 Septembre 2008 à 01:05:36 »

Ça fait plaisir de lire tout ça, qu'est-ce qu'ils avancent les ptits bouts Bisou

Sushy, comment va Nathan, le kiné respi l'aide?  Je touche du bois, je croise les doigts pour que Clara ne le chope pas Clin d'oeil

Je n'ai pas même pas songé aux cadeaux encore...... je cogite, promis Sourire
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 09 Septembre 2008 à 06:02:22 »

Coté cadeau 1 an : je vais leur prendre des jolis range pyjama ..... et un pack de plage  ..... seau + pelle + rateau ...... comme on va rentrer en été .... je vais leur faire découvrir la plage donc ce sera utile.
J'ai pensé à toi Oscar, j'ai vu dans un de nos magasins les balles pour faire une piscine à balles.... ca te rappelle quelque chose 
Je t'ai répondu pour Nathan  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1988 le: 09 Septembre 2008 à 06:47:12 »

comme cadeau, on avait pris des cubes chez toy... combinant les fonctions d'un puzzle, l'encastrement et la reconnaissance des formes, des couleurs. + des petits livres en carton.
héline avait reçu la ferme + des personnages et animaux litt.. peop.. de marque fish.. pr.. : tout le monde y joue régulièrement
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 09 Septembre 2008 à 09:52:21 »

Pour les jouets, ils ont en des tonnes ........ donc on essaie de trouver d'autres idées, pas évident, surtout quand les tantines, parrain, marraine, mamies ont déjà décidé de ce qu'ils voulaien prendre du coup nous on est restreints au niveau idées 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 09 Septembre 2008 à 14:03:50 »

J'ai pensé à toi Oscar, j'ai vu dans un de nos magasins les balles pour faire une piscine à balles.... ca te rappelle quelque chose 
Je t'ai répondu pour Nathan  Bisou Bisou Bisou Bisou

MDR  si tu savais seulement, la piscine à balles est tjrs dans le jardin - finalement la pluie ne lave pas si bien que ça   j'attends la biodégradation maintenant 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 09 Septembre 2008 à 14:12:20 »

le temps passe vite  Pleurs déjà 1 an  Pleurs

pour mes loulous ils vont avoir l'aéroballe, mon petit neveu l'avait eu pour ses 1 an et à 3 ans il y joue encore.

Je vais éviter qu'ils soient envahis de cadeaux alors qu'il y a noël dans quelques mois.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 09 Septembre 2008 à 15:57:29 »

Avez vous des idees de cadeau pour les 1 ans de vos loulos (et des miens!)
Elles vont avoir un beau siège auto !  Non, ça ne leur plait pas ? bon alors, une belle chambre de jeux avec un beau tapis de jeu et tout ce qu'il faut !
En fait, elles ont peu ou pas de jouets 12 mois.
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 09 Septembre 2008 à 21:46:52 »

Nous aussi ils vont avoir un an (jeudi prochain). Ca me donne presque envie de verser ma ptite larme. Ils grandissent trop vite nos loulous.
Pour les cadeaux, je pensais leur prendre un porteur (enfin un truc qu'ils peuvent pousser en étant debout) et l'aéroballe aussi (mon zhom le trouve super ce jeu). Ah oui, et puis je pensais aussi aux grosses perles en plastique pour qu'ils "apprennent" à emboiter. Bref, on va plus les voir dans leur parc avec tous ces jouets plus ceux qu'ils ont déjà.

Euh, une petite question qui n'a rien à voir avec l'anniversaire : vous leur apprenez déjà à manger à la cuillère ?

Allez bon anniversaire aux bébés qui vont avoir un an et à ceux qui les ont déjà et à qui je ne leur ai pas souhaité.
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 09 Septembre 2008 à 22:03:29 »

Bonjour Sourire
Pour les jouets, ils ont en des tonnes ........ donc on essaie de trouver d'autres idées, pas évident, surtout quand les tantines, parrain, marraine, mamies ont déjà décidé de ce qu'ils voulaien prendre du coup nous on est restreints au niveau idées 
Alors nous, en parents indignes on a demandé aux grands-parents et tata d'offrir des choses pratiques (vêtements d'hiver et chaussures).
Mais comme on n'est pas si indignes que ça quand même , on va leur acheter une abeille (ou lapin) à bascule. J'avais vu une photo sur un post écrit par dalma (http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2750.735) et j'ai trouvé ça très sympa Souriant

Coté cadeau 1 an : je vais leur prendre des jolis range pyjama ..... et un pack de plage  ..... seau + pelle + rateau ...... comme on va rentrer en été .... je vais leur faire découvrir la plage donc ce sera utile.
Ah Sushy, tu me fais rêver!!! Ici il fait pas très beau et frais (et j'ai déjà chopé un rhume!)

Euh, une petite question qui n'a rien à voir avec l'anniversaire : vous leur apprenez déjà à manger à la cuillère ?
Tu veux dire leur apprendre à la tenir tout seul ? C'est pas d'actualité chez moi (dès qu'elles ont la cuillère, elles jouent avec alors je leur en donne une mais vide )
Journalisée
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: