Contente d'avoir eu de tes nouvelles ainsi que celles de Céline, trop mignonne la petite demoiselle...
Ici seule Claire tient son bibi plein, Valentine le tient... vide... aussi mais à la limite je préfère car Claire le balance par dessus son épaule quand elle commence à en avoir assez du coup elle en met partout... Ici c'est aussi avec le bain un des seuls moments où j'en ai une à la fois sur moi et comme j'ai pas trop de temps en dehors, je privilégie ce moment-là...
Côté motricité... elles tiennent très très bien assises toutes les deux et je n'ai plus de chute en arrière depuis qq semaines. Claire aime aussi se mettre sur les genoux et son équilibre m'impressionne, Valentine préfère faire trépied, une jambe devant et une derrière. Toutes deux se tiennent debout quand on les tient sous les aisselles et elles adorent ça. Elles s'aident aussi des barreaux du parc mais comme il faut que je le descende d'un cran, je ne stimule rien car j'oublie de faire cette manip quand elles sont ailleurs... va falloir que j'y pense tout de même... sinon elles marcheront...
Sinon, je vous laisse (aussi) une photo, par contre sur zimagez il faut qu'elle soit consultée pour rester chez eux, donc il vous faut cliquer dessus sinon dans qq jours ce sera fini !!!
Trève de plaisanterie, faut que j'aille leur donner la pitance, ce midi les 4 autres membres de la famille sont invités par la SNSM pour remerciements de la saison qui s'achève... et des remerciements j'en veux... grâce à eux je n'ai pas vu mon mari quand j'avais besoin de lui pour les bains, les repas etc... et que j'étais épuisée cet été. Dire qu'il voulait faire des gardes aussi à Royan, mais là après qq crises de larmes de ma part, il a renoncé... et s'occuper des enfants à 2 pendant 15 jours m'a bien reposée, peut-être plus que le reste d'ailleurs...
Pour les détails de la photo : Valentine est en rose...