10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 23:32:41
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 228792 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1785 le: 12 Juillet 2008 à 21:42:25 »

tu as peut etre raison je devrais aller voir un optalmo : il faut tellement s'y prendre à l'avance que ca me décourage!
chez l'ophtalmo d'Ezanville, on prend rendez-vous d'un mois pour le mois suivant (sauf cas d'urgences).
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 14 Juillet 2008 à 10:52:04 »

pour mon fils mathis quand je lui ai dit que c'était assez urgent car c'est un bébé de 9 mois j'ai eu un rendez vous pour 3 semaines après.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 16 Juillet 2008 à 12:31:04 »

Bonjour à tous!

Quelques niouzes des mes loulou et loulette qui auront déja un an le 23 aout!!:

il et elle ont la méga pêche, même la nuit! Donc toujours qqs réveils nocturnes, des bonnes siestes (pour moi aussi du coup  Cool) et des endormissementds tranquilles.

Toujours alaittés au sein (encore qqs 6 ou 7 tétées par 24h) et je sais pas si c'est lié mais du coup j'ai l'impression qu'ils ne mangent pas énormement (quand j'arrive à leur faire manger 200g a deux c'est beau! ).... à votre avis c'est parce qu'ils têtent encore bcp?

Sinon mon ti gars est bien debrouillard, il va à 4 pat et se tient debout avec appui un peu partout. Ma nenette ne fait que la position assise encore (elle tourne un peu sur elle meme).. mais du coup ça l'enerve. Je sais pas trop quoi faire pour elle parcequ'elle elle s'enerve et s'impatiente du coup elle rale de pas pouvoir bouger. Je la change de place souvent mais à part ça que faire?

Sinon, je fais leurs premier vaccin ce soir : DTP et coqueluche. J'apprehende un peu d'autant que je voulais faire que DTP (le seul obligatoire) mais il existe plus sans coqueluche (encore un coup des labos  )

Ils jouent bcp et parfois j'ai meme l'impression de pas m'en occupper bcp parce qu'ils jouent sans rien dire pendant de longues minutes, alors je les laisse jouer....

Et vous comment vont vos loulous?

Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 16 Juillet 2008 à 13:57:10 »

En voilà des bonnes nouvelles Ragondine.  Tu dois être bien fière de tes loustics, et tu aurais raison de l'être Clin d'oeil  Ça fait chaud au coeur d'entendre tout ça Souriant

Ici, ce n'est pas top encore.  Meghane commence à aller à 4 pattes, mais uniquement en marche arrière.  William n'arrive tjrs pas à s'asseoir, même en l'aidant.  Ils sont tjrs au bib car le pédiatre dit qu'ils ne sont pas prêts pour la diversification.  William est tjrs en pédiatrie avec une bronchiolite qui commence à virer vers une pneumonie - en plein mois de juillet, génial.  Meghane a pu rentrer à la maison ce matin mais est très abattue et semble perdue sans son frère, elle chouine en permanence et n'arive pas à dormir - ça ne lui ressemble pas du tout   On s'accroche, mais ce n'est pas facile, les vacances prévues ont déjà été annulé, on devait partir la semaine dernière Roulement des yeux  On verra si on arrive à partir un peu plus tard.  D'ailleurs je repars pour aller voir mon loulou encore...
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 16 Juillet 2008 à 15:30:04 »

pas cool tout ça Oscar. Vivement que tout s'arrange! Bon courage!
Journalisée

m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 16 Juillet 2008 à 15:49:06 »

Petites nouvelles de Camille et Julie...
Première demi journée de crèche aujourd'hui, celà c'est super bien passé...les filles n'ont pas du tout étaient impressionées, elles ont même commencé par taxer des jouets à la première petite rencontrée, et en moins de cinq minutes l'ont fait fondre en larme... Julie était éclatée de rire, Camille elle n'a rien dit mais en a proffité pour lui tirer ces lassés et la faire tomber ( je vous raconte pas les terreures!!!!!!) enfin elles ont bien fait rire tous le personnel (mais pas la petite Louise).
J'ai eu un peu peur que l'adaptation ne puisse pas se faire car ce weeck end Camille noous à fait 40 de fièvre et des plaques rouges hier (après consultation petite roséole non contagieuse) sauf pour sa frangine qui était avec lors de la montée de fièvre , j'espere juste qu'elle ne me fera pas cela la semaine prochaine car je me vois mal poser des jours enfant malade le jour de ma reprise après une absence de quatorze mois.
Sinon le medecin de la crèche les trouve plus que tonic et débrouillarde pour des petites filles nées
à 32SA.
Bo n je vous laisse je reviedrai plus tard elles se reveillent.
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 16 Juillet 2008 à 16:19:43 »

Nous ça va, pas de grosse évolution. Les dents poussent, l'une fait de plus en plus de ventre et commence à vouloir ramper, s'intéresse à tout, l'autre ne tient toujours pas assise mais progresse un peu dans la saisie des objets.
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 16 Juillet 2008 à 16:20:24 »

Petit coucou vite fait, du nouveau pour William, à l'hôpital on vient de m'annoncer qu'ils le transfèrent cet après-midi sur un autre hôpital, 60 km plus loin encore, car ses hémoglobines sont en chute libre, avec tous les perf et sondes ça craint, il faut qu'il soit en unité hémophilie mais ils ne sont pas équipés pour bb.  Trop dégoûtée pour lui.
Journalisée

L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 16 Juillet 2008 à 16:22:10 »

Courage ! 
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 16 Juillet 2008 à 16:35:28 »

oui courage! pleins d'ondes +++
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 16 Juillet 2008 à 16:44:51 »

Oscar, courage pour ton petit William
Plein de pensées positives pour lui  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1796 le: 16 Juillet 2008 à 17:38:47 »

Plein de ++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour William et toute ta famille Oscar

Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 16 Juillet 2008 à 18:26:41 »

courage oscar ; j'espère que ton petit william va bientôt se rétablir et que meghane vient bien l'accepter

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 16 Juillet 2008 à 21:31:53 »

Merci les filles, vous êtes gentilles comme tout Bisou  William a l'air de bien s'accrocher mais on me prévient qu'il faudra du temps avant qu'ils se rétablisse comme il faut et ensuite il va falloir s'attendre à toute une batterie d'examens afin de savoir pourquoi il n'arrête pas de faire des bronchiolites.  Son torticolis est revenu de plus belle, on peut lui faire ses séances de kiné, il est épuisé rien qu'en respirant.  Du coup on lui donne plein d'antalgiques, mais ce n'est pas ça encore.  Meghane est tjrs aussi perdue sans lui, je me prépare à passer une nuit blanche avec elle, alors qu'en temps normal elle ne fait que dormir Roulement des yeux  Il lui faudra du temps je pense pour s'y faire, elle ne peut pas aller le voir à l'hôpital, interdit aux enfants   On fera comme on pourra, il y en a qui galèrent plus je crois mais j'avoue que ça commence à me gaver, depuis le lendemain de la naissance on ne fait presque que des aller-retours à l'hôpital... vivement qu'ils trouvent la santé Clin d'oeil  Bon j'arrête de me lamenter sur mon sort, promis juré craché Clin d'oeil
Journalisée

Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1799 le: 16 Juillet 2008 à 23:35:30 »

Bon courage à vous Oscar et bon rétablissement à William
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 193
Imprimer