18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 20:50:16
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est prévu pour début Novembre 2007 ?  (Lu 35907 fois)
alex
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 20 Septembre 2007 à 15:08:13 »

Ne pleure pas Mel, je crois que tu as de la chance de vivre près de la Rochelle!
En tout cas merci beaucoup les filles de m'accueillir avec tant de chaleur sur le site!
Journalisée
elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 21 Septembre 2007 à 12:15:05 »

Bonjour tout le monde,

J'en suis à 33SA+3. Je sors de chez le gynéco et tout va bien. Le col est bien fermé et les bébés font respectivement 2kg2 et 2kg3.
La date de la césarienne est arrêtée et peut-être que si l'accouchement se déclenche tout deul avant et qu'il est très rapide je pourrais accoucher par VB mal grès mes 2 précédentes césariennes.

Toutes ses bonnes nouvelles me donne pêche

Journalisée

maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2
Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
malo35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 21 Septembre 2007 à 17:26:07 »

Beau travail elisabeth je te félicite car ils sont de bons poids tous les 2 un col fermé la sage femme te félicite.
Je comprends que tu te sentes bien car ce sont des bonnes nouvelles.
Après le top c' est que tu accouches VB mais c' est sur il faut que ton col soit modifié car on risque pas de te déclencher en ayant un utérus bi-cicatriciel.
Moi j' ai RDV lundi 14H et j' espère que tout ira bien.
Journalisée

jumeaux prévus pour le 9/11/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 21 Septembre 2007 à 17:49:49 »

Malo, çà fait plaisir de te voir sur le forum, j'ai l'impression que tu viens moins ?
Bon, j'espère que tout va bien ; viens nous dire après ton rdv de lundi !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
alex
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 21 Septembre 2007 à 18:18:43 »

Boh les filles, je sors de ma consult avec l'obstétrisien...bilan des courses: col ouvert et hospitalisation lundi pour cure de corticoîdes pour la maturation des poumons de mes petits loulous. Après je ne sais pas...soit ils me gardent, soit retour à domicile avec visites de sages femmes. Je ne suis qu'à 32 SA et Margault ne pèse que 1kg500...halala je stresse un peu là quand même...j'ai même peur car l'obstétricien m'a paru préoccupé...Bon bin ce qu'il m'a dit en tout cas c'est que je ne serai pas une novembrette mais une octobrette mais je resterai quand même parmi vous si ça ne vous dérange pas.
En plus je suis maman d'une petite puce de 18 mois et je n'ai personne pour la garder...Je pense que je vais faire venir ma maman de Bretagne...mais ma pauvre petite poussinette va bien se demander pourquoi maman n'est plus à la maison! J'aimerais tellement qu'ils me permettent de rentrer à la maison avec des visites de sages femmes!
Bon les filles excusez moi de vous faire partager mon stress mais j'avais besoin d'en parler et vous êtes bien placées pour me comprendre. Gros bisous et je reviendrai vous voir avant l'hospit de lundi.
Journalisée
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 21 Septembre 2007 à 18:25:23 »

Alex, essaie de ne pas trop te faire de soucis ce WE et repose-toi un maximum.
Lundi, tu seras prise en charge et ton obstétricien va tout faire pour que ça se passe bien et que tu gardes tes bébés le plus longtemps possible.
Allez, tiens-nous au courant en tout cas (tu nous connais, on va s'inquiéter...  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Mél
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 21 Septembre 2007 à 18:29:03 »

Pas de probleme Alex tu nous embêtes pas et surtout reposes toi bien avant lundi, tiens au courant!!!!!
petite question: ton avant- dernière visite pour ton col :il était fermé comment et c'était quand?
Journalisée
alex
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 21 Septembre 2007 à 18:36:54 »

Merci les filles, ça fait chaud au coeur...Pour te répondre Mel, ma dernière visite est assez récente. Elle date d'il y a 3 semaines. Mon col était fermé mais légèrement raccourci. Voilà . Bisous à toutes!
Journalisée
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 21 Septembre 2007 à 20:00:45 »

Courage Alex, repose toi tout le we surtout !!!!!
Je te comprend, et donne nous de tes nouvelles sinon  on va s'inquiéter.
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #84 le: 21 Septembre 2007 à 21:55:39 »

Du repos, les bébés au chaud +++++, et demande un coup de main à ta maman si possible pour s'occuper de ta petite.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 21 Septembre 2007 à 22:35:41 »

Pareil que les copines, Alex, du repos, du repos, du repos !!!!
Pour ta puce, explique-lui bien que tu as besoin d'aller à l'hôpital pour les bb qui sont dans ton ventre, qu'elle sera avec sa grand-mère, et que tu ne peux pas faire autrement, mais que tu penses à elle, etc ...
Allez, essaie de rester le plus zen possible ; tu sembles être entre de bonnes mains, ton gynéco te suit de près, et çà c'est très bien, pour toi et tes petits à venir.
Courage !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
malo35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 22 Septembre 2007 à 13:41:29 »

je crois que c' est le mieux de rester au repos que d' accoucher surtout avec ta puce de 18 mois.
Car une hospitalisation de tes 2 puces n' arrangeraient rien au problème.
Allez COURAGE
Journalisée

malo35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 25 Septembre 2007 à 16:34:31 »

bonjour les filles,
Je suis à 34 SA ce jour et hier nous avons eu écho de controle et là toute notre joie tombe à l' eau.
Il y a 3 semaine les 2 bébés profitaient bien 1800 et 1900g et dopplers normaux.
là par contre on nous annonce qu'un bébé n' a pas du tout grossi et pèse 1800g comme la dernière fois.
Donc bien stressés mon mari et moi par cette nouvelle et que tout peut etre précipiter par la suite alors que je voyais mener ma grossesse le + loin possible.
Nous avons RDV jeudi pour un doppler de controle et voir la suite des évènements.
Risque de césarienne en plus car mon col est pas du tout mur et risque d' hospitalisation pour un des bébés.
Journalisée

DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 25 Septembre 2007 à 16:47:03 »

Comment ca se fait, l'échographe t'a un peu expliqué pourquoi?
Journalisée
malo35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 25 Septembre 2007 à 16:51:31 »

a priori  c' est le cas de beaucoup de grossesses multiples au dernier trimestre et le seul moyen de vérifier si bébé ne souffre pas c' est le doppler
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: